“Vacances relaxantes et ensoleillées” 4 5 étoiles

Caravel Hotel Zante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tsilivi, Tsilivi 29100, Grèce   |
Classé n°34 sur 47 hôtels à Tsilivi
Lausanne, Suisse
“Vacances relaxantes et ensoleillées”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le séjour d'une semaine dans cet hôtel était vraiment agréable.
Commençons par le peu de points négatifs... petite plage (mais possibilité d'aller quelques mètres plus loin), horaires du buffet un peu stricts et tôt (petit-déjeuner 07h30-09h30, soir: 19h30-21h30... et ils retirent tout à 21h30 précise, idem le matin!), plats assez adaptés à la mode anglaise et allemande et mets grecs peu goûteux.
Passons aux points positifs: personnel efficace et souriant, femmes de chambre hyper rapides (bien qu'un peu bruyantes le matin, mais nous avions la chambre à côté de leur local!), piscine propre et spacieuse et jolie pelouse autour avec pas mal de transats, cadre magnifique, vue sur la mer imprenable, buffet malgré tout très bon et varié.
L'hôtel est bien situé (on trouve des petits supermarkets, tavernes et possibilités d'excursions à 10 mètres et on est à environ 10 minutes à pied du centre)
Franchement bon souvenir et nostalgique de rentrer.... qu'une envie: y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais n'est pas catastrophique non plus. Le personnel est très sympa, les chambres spacieuses mais un peu vieillote. Le buffet bon (contrairement à tout ce que l'on trouve ailleurs en ville!!) mais très peu varié. La piscine n'est pas si sale, mais n'est pas fantastique non plus. Les transats sont effectivement une denrée rare, mais sont de toute façon peu confortables. La plage est en effet petite, mais il suffit de faire 50 mètres pour trouver plus d'espace.
Je ne déconseillerais pas l'hôtel, je ne sais pas s'il existe mieux dans la station, mais il est clair que la classification hôtelière est à revoir dans ce pays! Séjour agréable malgré tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes un jeune couple et avons séjournés pendant 2 semaines au mois d'Août 2009 dans cet hôtel en all inclusive.

En résumé (point négatif) :

- Acceuil médiocre
- Personne ne parle français
- Service inexistant, personnel hautain
- Animations ridicules (par ex : Bingo, mini disco, énormément de quizz plus ridicule les uns que les autres, karaoké)
D'ailleurs personne n'y a participé durant notre séjour !!!
- Mobilier et extérieur très sale, un manque d'hygiène à tout les niveaux
- Plage inexistante (5m de sable entre le mur de l'hôtel et la mer)
- Ne vous attendez pas a avoir du sable sous les pieds dans l'eau
- Chaise longue payante à la plage (Obligation de s'y installer vu que la plage n'est pas large et pas de place entre celle-ci pour y déposer un linge ou autre)
- Nourriture pas variée
- Court de tennis et basket en piteux état
- Piscine rarement nettoyée

Résumé (point positif) :

- Service de chambre ( toujours propre)
- Chambre (Nous avions une suite)
- Vue magnifique
- Hôtel très calme, parfait pour famille avec enfants ou couple cherchant de la tranquilité
- Mer au pied de l'Hôtel
- Boutiques et restaurants aux environs

Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles mais 2 étoiles et nous avons constaté que les 3 millions utilisés pour sa rénovation se sont vite évaporés.

Nous vous conseillons d'aller vers Angela chez Tez (sortie de l'hotel a droite) pour toutes les excursions que vous aimeriez faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons été à l'hôtel Caravel du 14 au 21 août 2009. les vacances se sont bien passées, l'île est magnifique. La plage est pas mal et l'eau belle et claire, il y a des activités à proximités (jet-ski, banane, bars avec jeux pour les enfants etc) les chambres sont petites et la propreté n'est pas toujours top mais la nourriture est bonne. le personnel est globalement sympa sauf à la réception. Il y a chaque soir une aimation à la piscine et le matin l'acqua gym sinon rien. Il y a des jeux pour les enfants. Je conseil cet hôtel au famille mais ne pas s'attendre à un super 4 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Un peu tard pour émettre un avis mais cela pourra aider les voyageurs de l'année 2009.

Au départ, les critiques que nous avions lues nous faisaient un peu peur mais......résumons :

- personne ne parle français : on vous le dit dès votre arrivée.
- acueil à la réception : bof
- chambre : excellent, toujours nettoyée avant midi
- nourriture : très bonne, variée mais quand on reste 15 j : les mêmes plats reviennent.
Cela reste cependant un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné au point de vue nourriture. On déplore le manque flagrant de fruits frais : uniquement melon et pastèque.

Grand choix de boissons... nous avions pris la formule all-inclusive
- la mer : magnifique : on a pied très loin...
- animation au soir : très colonie de vacances et encore !
Beaucoup de possibilités de sortir de l'hôtel et de trouver boutiques, magasins d'alimentation...

Au niveau des excursions : cela dépend des goûts mais bon rapport qualité -prix.

Taxi vers le centre de Tsivili ( qui n'est pas très loin) : 5 €
Possibilité de trouver des connexions internet en dehors de l'hôtel ( juste en face) pour 2 € la 1/2 heure
A l'hôtel : 5 euros pour la même durée à condition que la ligne ne soit pas en panne.

Staff du service restaurant et des bars : cela dépend sur qui vous tombez.

Néanmoins, un séjour très agréable de part le temps, la proximité de la mer et des commerces.

• a aimé — Proximité de la mer et accès à la plage
  • n'a pas aimé — Accueil de certains membres ddu personnel et le fait que personne ne parle français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Hôtel Caravel Beach Zakinthos
Aout 2007
Je rentre tout juste de vacances.
J'ai trouvé cet hôtel pas très propre.
Par contre la nourriture y était bonne.
Pour moi cet hôtel, ne vaut pas 4 étoiles mais 2 étoiles;

Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cette hotel au mois d'Août.

La classification 4* est totalement surfaite. S'il y a 20 ans il les méritait peut-être, maintenant il est vraiment dépassé.

Petite liste non exhaustive des différents problèmes rencontrés :

Pas de chasseur pour prendre en charge les bagages à notre arrivée.

Nous avions payé une chambre avec vue mer, elle donnait en fait sur le parking de l'hôtel, nous avons demandé pour changer, on nous a répondu que nous étions au deuxième étage et que nous voyons la mer par delà les autres batiments...

La propreté laisse également fortement à désirer. Je n'ai jamais vu que l'on nettoyait la piscine, les abords de celle-ci étaient sales.
Le bar de la piscine était vraiment degueu.

Le matin dans la salle de restaurant, il n'était pas rare de trouver sur le sol des restes des repas de la veille.

Dans l'offre All In, les transats et les serviettes devaient être gratuites tant à la piscine qu'à la plage. Le problème, il n'y avait que 7 parasols réservés pour le all in sur la "plage" (en fait une bande de galets le long du mur de l'hotel). Sur la vraie plage, les transats étaient payants.

A la piscine, les chaises longues étaient inaccessibles. Les autres vacanciers (anglais et allemands pour la plupart) les réservaient " à la semaine" sans aucune intervention de la direction.

Le personnel bien que de bonne volonté (sauf à la piscine) était en sous nombre. Par exemple, il n'y avait qu'un seul serveur au bar le soir. Une bonne demi-heure pour être servi, cela limite fortement l'offre.

Point positif : la nourriture bien que pas tellement variée était toujours chaude et de bonne qualité.

• a aimé — la situation et la nouriture
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Caravel Hotel Zante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravel Hotel Zante

Adresse : Tsilivi, Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caravel Hotel Zante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravel Hotel Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravel Hotel Zante Zakynthos/Tsilivi, Grèce
Caravel Hotel Tsilivi
Hotel Caravel Zante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravel Hotel Zante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.