“Pas terrible” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tsilivi, Tsilivi 29100, Grèce   |
Classé n°32 sur 47 hôtels à Tsilivi
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Hotel 4etoiles jamais personne ne parle français cofre fort 30€ la semaine wifi 30€ la semaine manger pas très varier personnelles pas très sourient on a payer la crise dommage Je comprant les grec mai avec un sourire la vie est plus belle

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons sejourné au caravel du 15/05/12 au 25/05/12 .
situation : a la fois au calme et proche du centre ville, directement a la plage, si vous prenez sur votre gauche de moins en moins de galets et mer peu profonde .
petite piscine au niveau de l hotel , mais en prenant sur votre droite a l exterieur de l hotel toujour coté plage vous avez la 2eme piscine ideale pour les enfants ( parasol et transat gratuit aux piscines) .
chambre spacieuse et pratique (rangement, frigo, telé tv5)
la nouriture tres variée et plats de tres bonnes qualités, felicitation au chef Thomase et son equipe.
le service bar et salle excellent chaleureux , disponible , felicitation a Pierre , ervin , irina , angela , fotis et tous les autres.
accueil et service de chambre felicitation tres bien , propreté absolu .
point negatif , matelas tres dur, et pas de bar all in a la 2nd piscine dommage.
De tres agreables vacances reposantes et distrayantes avec un personnel sympatique et chaleureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille dans cet hôtel. Bien qu'il ne vaille pas les 4 étoiles comme annoncé, cet hôtel est un très bon choix pour des vacances en famille et/ou au calme. Le personnel (femmes de chambres, serveurs, animateur/trice,...) est très sympathique, un petit mot en grec et la glace est brisée...
Il y a deux piscines, dont une qui convient aux plus petits. Cependant, nous sommes allés la plupart du temps à l'autre piscine avec nos deux petites filles (2 ans et demi et 4 ans), vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde dedans, il y fait calme... Il y a un grand jardin avec des arbres, ce qui permet de rester à l'ombre si on veut se protéger du soleil. Près de la piscine principale, il y a un snack bar. Les boissons sont gratuites pour ceux qui sont en AI. Restrictions : les chips et autres gourmandises sont quand même payants.
La situation au bord de la mer est idéale, il suffit de descendre quelques marches et on est sur la petite plage. Comme il y a quelques galets à certains endroits, il est préférable de s'équiper de chaussures spéciales (qu'on trouve dans les magasins de Tsilivi).
Au restaurant, la nourriture est bonne, surtout les desserts! Cependant, au bout de 15 jours, on est un peu saturé, car ce sont souvent les mêmes plats qui reviennent. Les repas sont sous forme de buffet (notamment avec des pâtes pour les enfants..). Les serveurs font leur possible pour vous servir au mieux. Le restaurant dispose de quelques sièges pour enfants.
Il y a des commerces à proximité de l'hôtel, on peut y trouver tout ce dont on a besoin.
L'hôtel propose quelques animations. Il s'agit principalement d'aquagym et de danse le matin, d'une chouette petite disco pour les enfants le soir. En outre, à partir de 21h30, d'autres animations sont proposées, mais nous n'y avons jamais participé, je ne peux donc donner aucun avis. L'animatrice, qui est russe, parle aussi anglais. Elle est très sympathique et a un très bon contact avec les enfants!
Les chambres sont correctes, bien que nous ayons eu une chambre prévue au départ pour deux personnes (alors que nous étions 4!), donc pas beaucoup de place. Mais cela est resté "vivable".
Hôtel fréquenté par une clientèle assez variée (Russes, Tchèques, Serbes, Polonais, Belges, Italiens, Suisses, Allemands...). Soit des personnes avec enfants, soit des personnes un peu plus âgées, ainsi que quelques couples un peu plus jeunes...
En conclusion : un bon hôtel pour passer d'agréables vacances en famille sans trop se prendre la tête...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le séjour d'une semaine dans cet hôtel était vraiment agréable.
Commençons par le peu de points négatifs... petite plage (mais possibilité d'aller quelques mètres plus loin), horaires du buffet un peu stricts et tôt (petit-déjeuner 07h30-09h30, soir: 19h30-21h30... et ils retirent tout à 21h30 précise, idem le matin!), plats assez adaptés à la mode anglaise et allemande et mets grecs peu goûteux.
Passons aux points positifs: personnel efficace et souriant, femmes de chambre hyper rapides (bien qu'un peu bruyantes le matin, mais nous avions la chambre à côté de leur local!), piscine propre et spacieuse et jolie pelouse autour avec pas mal de transats, cadre magnifique, vue sur la mer imprenable, buffet malgré tout très bon et varié.
L'hôtel est bien situé (on trouve des petits supermarkets, tavernes et possibilités d'excursions à 10 mètres et on est à environ 10 minutes à pied du centre)
Franchement bon souvenir et nostalgique de rentrer.... qu'une envie: y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais n'est pas catastrophique non plus. Le personnel est très sympa, les chambres spacieuses mais un peu vieillote. Le buffet bon (contrairement à tout ce que l'on trouve ailleurs en ville!!) mais très peu varié. La piscine n'est pas si sale, mais n'est pas fantastique non plus. Les transats sont effectivement une denrée rare, mais sont de toute façon peu confortables. La plage est en effet petite, mais il suffit de faire 50 mètres pour trouver plus d'espace.
Je ne déconseillerais pas l'hôtel, je ne sais pas s'il existe mieux dans la station, mais il est clair que la classification hôtelière est à revoir dans ce pays! Séjour agréable malgré tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous sommes un jeune couple et avons séjournés pendant 2 semaines au mois d'Août 2009 dans cet hôtel en all inclusive.

En résumé (point négatif) :

- Acceuil médiocre
- Personne ne parle français
- Service inexistant, personnel hautain
- Animations ridicules (par ex : Bingo, mini disco, énormément de quizz plus ridicule les uns que les autres, karaoké)
D'ailleurs personne n'y a participé durant notre séjour !!!
- Mobilier et extérieur très sale, un manque d'hygiène à tout les niveaux
- Plage inexistante (5m de sable entre le mur de l'hôtel et la mer)
- Ne vous attendez pas a avoir du sable sous les pieds dans l'eau
- Chaise longue payante à la plage (Obligation de s'y installer vu que la plage n'est pas large et pas de place entre celle-ci pour y déposer un linge ou autre)
- Nourriture pas variée
- Court de tennis et basket en piteux état
- Piscine rarement nettoyée

Résumé (point positif) :

- Service de chambre ( toujours propre)
- Chambre (Nous avions une suite)
- Vue magnifique
- Hôtel très calme, parfait pour famille avec enfants ou couple cherchant de la tranquilité
- Mer au pied de l'Hôtel
- Boutiques et restaurants aux environs

Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles mais 2 étoiles et nous avons constaté que les 3 millions utilisés pour sa rénovation se sont vite évaporés.

Nous vous conseillons d'aller vers Angela chez Tez (sortie de l'hotel a droite) pour toutes les excursions que vous aimeriez faire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons été à l'hôtel Caravel du 14 au 21 août 2009. les vacances se sont bien passées, l'île est magnifique. La plage est pas mal et l'eau belle et claire, il y a des activités à proximités (jet-ski, banane, bars avec jeux pour les enfants etc) les chambres sont petites et la propreté n'est pas toujours top mais la nourriture est bonne. le personnel est globalement sympa sauf à la réception. Il y a chaque soir une aimation à la piscine et le matin l'acqua gym sinon rien. Il y a des jeux pour les enfants. Je conseil cet hôtel au famille mais ne pas s'attendre à un super 4 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Caravel Hotel Zante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caravel Hotel Zante

Adresse : Tsilivi, Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Tsilivi
N°6 des hôtels en bord de mer à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caravel Hotel Zante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravel Hotel Zante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravel Hotel Zante Zakynthos/Tsilivi, Grèce
Caravel Hotel Tsilivi
Hotel Caravel Zante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravel Hotel Zante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.