“De bons souvenirs..” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 48 hôtels à Tsilivi
Amsterdam, Pays-Bas
“De bons souvenirs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel super bien placé. On y est allé en mai 2006 et on en garde de bon souvenir.
On a eu une vue sur la plage, superbe!! Un petit frigo dans la chambre.. Le show greque du soir: sublime.. Le service super, les gens sont aimables. La plage est calme. On peu marché dans tsivili en quelques minutes. C'est une petite ville agréable, il n'y a pas de tourisme de masse. La nourriture est très bonne dans les petits restau locaux. On avait seulement le petit déjeuner a l'hotêl.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
tsilivi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

revenus depuis 2 jours de tsilivi,et notre impression est la suivante:situation exeptionnelle,nous avions une vue sur piscine et sur mer;chambre tres propre et spacieuse (2adultes+2enfants).les repas etaient assez bons,large choix,meme si certains plats revenaient assez souvent(normal,comment varier un tel buffet tous les jours????)endroit tres calme et bien insonorisé(important)le personnel est la quant vous avez besoin;a noter que comme presque partout sur l ile la langue parlée et utilisée apres le grecque est l anglais.mais il est toujours possible de se faire comprendre.nous recherchions le soleil,un bel endroit,ce fut le cas;pour nous meme et nos 2 jeunes enfants ce fut de superbes vacances.franchement je ne comprend pas les avis TRES négatifs vus sur ce site;maintenant si vous partez la ou ailleurs en revendiquant sous pretexte que vous payez un tel prix ,pour vos petites habitudes ou pour vos gouts culinaires un service et une situation comme vous en etes habituer a la maison.ne partez pas,ceci dit LE TSILIVI BEACH EN ALL IN N EST PAS GRATUIT MAIS FRANCHEMENT IL VAUT LE COUP,JE VOUS LE CONSEILLE A 9/10(la perfection n existe pas sinon 10/10)

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

séjour parfait. Bien plus qu 'un trois étoiles. Tant par sa situation que par la qualité de la nourriture, l' acceuil , la propreté rien à redire.Le climat est chaud au mois de juin mais venteux ce qui est fort agréable. Vivement l' année prochaine ,on y retournera.

• a aimé — sa situation sur la plage
  • n'a pas aimé — paiememt pour l' air conditionné
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carouge geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J ai trouver cet hotel extraordinaire,il n est pas dans le bled mais en meme temps il se trouve dans la bled.Chambre très spacieuse et propre.Vue sur la mer qui est très limpide,bleu et calme.Le restaurant de l hotel est très bon et pas cher.Seul bemol le soir les gens laisse tout trainer de dans ou au alentour des piscines

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les personne qui laisse tout trainer le soir
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genève - suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons séjourné sur place au mois d'octobre 2006 et notre opinion sur cet hôtel n'est franchement pas géniale !
La chambre : ameublement très moyen. Vue magnifique sur la mer. L'entretien de la chambre laissait franchement à désirer : nous pouvions régulièrement écrire nos noms dans la poussière déposée sur les meubles . La poussière n'était nettoyée que tous les 2 à 3 jours et le nettoyage complet idem. En effet, nous ramenions du sable de la plage sous nos pieds et il n'était jamais balayé.
J'ai régulièrement du faire mon lit moi-même, les draps étant laissés sur le lit...
Le petit déjeuner : nous ne l'avons jamais pris sur place : passé 9 h. 30, il n'y avait quasiment plus rien à manger et les plats n'étaient pas complétés pour les gens arrivant plus tard.
Le staff : correct, nous n'avons que rarement eu besoin de lui et le supermaché était hors de prix.
Restaurant : nourriture correcte mais sans grand intérêt. On sentait qu'elle était vraiment faite pour les touristes.
Enfin l'île en elle-même est très chère par rapport aux autre iles grecques et manque cruellement d'animation et d'endroits à visiter. Je n'y retournerai pas.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception
aberdeen, scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

J’ai adoré cet hôtel, vraiment très propre et doté d’une vue superbe : tout simplement parfait. Je ne pourrais lui faire le moindre reproche – propreté impeccable, chambre charmante, nourriture très bonne. J’ai adoré les piscines, splendides. J’ai passé d'excellentes vacances là-bas – et je recommanderais cet hôtel à tout le monde, c’est l’un des meilleurs de Tsilivi. A noter, la super petite taverne qui se trouve de l’autre côté de la rue – pourvue d’un tout petit bassin – le propriétaire était désopilant, toujours chaleureux et accueillant ! Mon séjour n'est pas très récent mais je voulais donner mon avis car je cherche des informations sur un hôtel pour cette année et Internet est si utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
altrincham
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

C’est un bel hôtel propre au personnel adorable et très prévenant. Un endroit de rêve où passer les vacances, équipé de piscines propres, que je recommande à tous ceux qui veulent prendre des congés. C’est un endroit plutôt calme mais l’animation et la nourriture locale sont très bien, au restaurant de l’hôtel comme en ville. Allez-y ! Denise

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tsilivi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsilivi Beach Hotel

Adresse: Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 48 hôtels à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tsilivi Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilivi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilivi Beach Hotel Zakynthos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsilivi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.