“Quel belle hotel ! mais le reste :(” 3 5 étoiles

Tsilivi Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Tsilivi 29100, Grèce   |
N° 32 sur 49 hôtels à Tsilivi
Lille, France
“Quel belle hotel ! mais le reste :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 14/10/13 au 21/10/13 c'était la fin de saison, et nous l'avons malheureusement bien trop ressenti !

Cet établissement est tout simplement magnifique, tant dans son architecture, son emplacement idéal pour les visites, que dans la propreté des chambres. l'exceptionnel lobby et les superbes piscines sont agréables. Voilà pour le positif !

Mais le reste :(
Il n'y avait plus d'animations (pour se reposer c'est cool) mais un minimum aurait du être proposé, même pas !!!

Les snacks était pratiquement inexistants, juste des toasts l'après midi et quelques gâteaux secs, où sont les sandwichs jambon, fromage, thon ????

Les trois premiers jours nous avons bien mangé. Après le départ d'une grande majorité de la clientèle (Russe et Allemande) Alors là Aie aie aie !!! Les cuisines n'ont pas profité du peu de personnes restantes pour "s'éclater" et nous proposer de bons petits plats, bien au contraire ils ont quelque part baissé les bras pour probablement souffler. Nous considérons qu'une constance est indispensable dans hostellerie, quelle qu'elle soit, l'image de marque prend un coup dès qu'il y a relâchement ! Chose qui s'est passée. Donc vous avez bien compris que nous n'avons pas bien mangé.

Nous admettons qu'il y avait du choix au buffet mais d'une qualité médiocre voir même ridicule, il en va de même pour les boissons.

Quittons nous sur une note positive quand même ! Les employés sont aimables et serviable (un petit coucou à Gina).

Nous retournerons dans cet hôtel à condition que la qualité de service soit la même du premier jour de la saison estivale au dernier.

Pascal et Pierre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés en septembre 2012 et nous avons appréciés surtout
- l'emplacement de l'hôtel, sa proximité de la mer bleue, claire, propre
- la nourriture variée et délicieuse
- les nombreuses possibilité de distraction pour les enfants de tous les âges: piscine, tobogan, terrain de foot, terrain de basket, water polo, etc.
Vivement l'année prochaine ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, au bord d'une mer bleue et chaude... Situation idéale et je pense que malheuresuement il vit là-dessus et ne fait pas de gros efforts pour s'améliorer.
Nous avons bien mangé, contrairement à d'autre avis lu avant notre départ, les plats étaient bons et il y avait toujours largement assez et le personnel remettait souvent de nouvelles portions. Un bar à crèpe le soir, les enfants on adorés.
Coté animation l'hôtel n'est pas aussi grand que d'autre tous compris en Turquie ou en Tunisie, donc l'équipe d'animation est aussi réduite et ne recherche absolument pas le contact si vous ne vous intéressez pas au plan d'activité proposé. Par contre je vous recommande les promenades dans le village de Tsilivi, ses tavernes, ses bars et ses magasins...
Belles piscines, chambres pas très grande, dommage que la climatisation ne soit pas comprise dans le prix car avec 40 degrés, il est impossbile de faire sans.
Personnel sympa, excepté à la réception ou certaines personnes sont inflexibles et pas du tout sympathiques... Dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel super bien placé. On y est allé en mai 2006 et on en garde de bon souvenir.
On a eu une vue sur la plage, superbe!! Un petit frigo dans la chambre.. Le show greque du soir: sublime.. Le service super, les gens sont aimables. La plage est calme. On peu marché dans tsivili en quelques minutes. C'est une petite ville agréable, il n'y a pas de tourisme de masse. La nourriture est très bonne dans les petits restau locaux. On avait seulement le petit déjeuner a l'hotêl.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tsilivi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

revenus depuis 2 jours de tsilivi,et notre impression est la suivante:situation exeptionnelle,nous avions une vue sur piscine et sur mer;chambre tres propre et spacieuse (2adultes+2enfants).les repas etaient assez bons,large choix,meme si certains plats revenaient assez souvent(normal,comment varier un tel buffet tous les jours????)endroit tres calme et bien insonorisé(important)le personnel est la quant vous avez besoin;a noter que comme presque partout sur l ile la langue parlée et utilisée apres le grecque est l anglais.mais il est toujours possible de se faire comprendre.nous recherchions le soleil,un bel endroit,ce fut le cas;pour nous meme et nos 2 jeunes enfants ce fut de superbes vacances.franchement je ne comprend pas les avis TRES négatifs vus sur ce site;maintenant si vous partez la ou ailleurs en revendiquant sous pretexte que vous payez un tel prix ,pour vos petites habitudes ou pour vos gouts culinaires un service et une situation comme vous en etes habituer a la maison.ne partez pas,ceci dit LE TSILIVI BEACH EN ALL IN N EST PAS GRATUIT MAIS FRANCHEMENT IL VAUT LE COUP,JE VOUS LE CONSEILLE A 9/10(la perfection n existe pas sinon 10/10)

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

séjour parfait. Bien plus qu 'un trois étoiles. Tant par sa situation que par la qualité de la nourriture, l' acceuil , la propreté rien à redire.Le climat est chaud au mois de juin mais venteux ce qui est fort agréable. Vivement l' année prochaine ,on y retournera.

• a aimé — sa situation sur la plage
  • n'a pas aimé — paiememt pour l' air conditionné
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
genève - suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons séjourné sur place au mois d'octobre 2006 et notre opinion sur cet hôtel n'est franchement pas géniale !
La chambre : ameublement très moyen. Vue magnifique sur la mer. L'entretien de la chambre laissait franchement à désirer : nous pouvions régulièrement écrire nos noms dans la poussière déposée sur les meubles . La poussière n'était nettoyée que tous les 2 à 3 jours et le nettoyage complet idem. En effet, nous ramenions du sable de la plage sous nos pieds et il n'était jamais balayé.
J'ai régulièrement du faire mon lit moi-même, les draps étant laissés sur le lit...
Le petit déjeuner : nous ne l'avons jamais pris sur place : passé 9 h. 30, il n'y avait quasiment plus rien à manger et les plats n'étaient pas complétés pour les gens arrivant plus tard.
Le staff : correct, nous n'avons que rarement eu besoin de lui et le supermaché était hors de prix.
Restaurant : nourriture correcte mais sans grand intérêt. On sentait qu'elle était vraiment faite pour les touristes.
Enfin l'île en elle-même est très chère par rapport aux autre iles grecques et manque cruellement d'animation et d'endroits à visiter. Je n'y retournerai pas.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La propreté de la chambre
  • Séjour du janvier 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tsilivi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsilivi Beach Hotel

Adresse: Tsilivi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Tsilivi
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 49 hôtels à Tsilivi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tsilivi Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsilivi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsilivi Beach Hotel Zakynthos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsilivi Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.