“Un hôtel construit comme un village” 5 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un hôtel construit comme un village”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai aimé cet hôtél pour sa quiétude, son design, la qualité des matériaux (pierres) mais surtout pour la gentillesse et le dévouement de son personnel toujours prêts a arranger nos difficultés avec le sourire (pourtant il travaille beaucoup...). Les golfs sont magnifiques et nous y avons retrouvés les qualités de l'hôtel surtout au niveau du personnel.
Un petit bémol, le restau "Da Luigi" pourrait beaucoup s'améliorer. Il n'a pas grand chose d'italien et la cuisine n'est pas gouteuse.
Et la plage est longue et belle avec de bons lits de plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été très déçus des prestations offertes par cet établissement et nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous y avons séjourné 10 jours. Nous sommes venus avec notre véhicule personnel et l'avions confié au service voiturier. Lorsque nous l'avons récupéré quelques jours plus tard, la carrosserie était abîmée et la batterie à plat. Nous avons bien sûr demandé des explications, nous n'avons reçu aucune réponse, le personnel complètement inexistant et répondait aux abonnés absents. Nous avions sollicités la conciergerie afin de nous réservé un billet de bateau, idem jamais de réponses de leur part. Sans compter, le pire de tout, j'ai dû assister un bébé en train de se noyer (alors que la maman semblait avoir eu un malaise), pendant que le Life Guard jouait avec son iPhone!!! On se croirait dans un mauvais film. Concernant les services hôteliers, le service est très moyen pour un 5 étoiles : trop d'attente à la réception. Le personnel est sous staffé, compétent, aimable mais en nombre insuffisant - la restauration est moyenne et l'organisation improbable : il convient de réserver à l'avance pour avoir une table à une heure décente (nous voyageons avec des enfants), le service lent, les mets pas forcément excellents sauf Le Narguilé! Le petit déjeuner était très bien, le personnel adorable mais encore une fois en nombre insuffisant et malgré leur gentillesse et leur professionnalisme, ils étaient vite dépassés. Nous avons inscrit notre fille de 4 ans au club enfant : le personnel aimable mais les animations très pauvres et ennuyeuses. Dommage parce que nous avions choisi cet hôtel, entre autre pour le club enfant, et finalement ma fille n'en a pas profité. Il manque aussi un endroit pour que nos ados puissent se retrouver, nous avons constaté que beaucoup d'ados étaient seuls alors qu'il suffit parfois juste d'une salle commune pour qu'ils sympathisent! Malgré ces remarques très négatives, nous avions décidé de garder notre bonne humeur afin de profiter de nos vacances. Ce qui nous a aidé : la beauté du site, les piscines fabuleuses, la très belle plage à proximité, les magnifiques jardins très bien entretenus, la suite familiale très confortable (décoration sobre mais élégante, literie exceptionnelle), la gentillesse d'une grande partie du personnel, le Spa est superbe et les soins de qualité, l'hôtel était complet mais nous n'avons pas été les uns sur les autres, sauf lors de nos interminables attentes à la réception, et dans les restaurants. Il est vrai que c'était le mois d'août et l'hôtel complet, mais n'est-ce pas en haute saison qu'un établissement hôtelier montre la qualité de ses prestations?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants et nous le recommandons sans aucun doute. Tout est parfait : la suite familiale est très grande, les lits parfaits, le service impeccable (notamment le nettoyage et rangement de la chambre, absolument parfait) et tout est fait pour qu'on passe des vacances absolument parfaites. Je vous recommande particulièrement la plage qui est très belle et son restaurant de plage où il est très agréable de déjeuner, dans un décor très réussi. Il y a aussi beaucoup d'activités (deux magnifiques parcours de golf, des sites touristiques à proximité, une piscine "parc d'amusement" pour les enfants, des piscines, une salle de sport...). Seul petit reproche : il manque un service de restauration un peu moins restaurant et un peu plus style sandwicherie pour des déjeuners plus rapides ou plus simples. Et il faut absolument voir à proximité la plage Voidokilia, à environ 10 minutes en voiture du ressort. Et le château de Methoni. Bref, un endroit absolument à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'ai séjourné deux nuits dans ce gigantesque resort (en fait deux hotels côte à côte avec Le Romanos...vous pouvez profiter des infrastructures de ce dernier).
Il a ouvert en juin et le tout doit prendre un peu de patine (et la végétation de grandir).
Je ne suis pas forcément très fan de l'architecture qui mêle la pierre à un crépis coloré moins harmonieux. Néanmoins on peut dire que l'ensemble est très réussi. L'entretien des parties communes est parfait.
La chambre est claire, de style contemporain "soft"...avec une belle salle de bains.
Le plus de cette chambre: sa piscine privée... Ça c'est un must!
Le personnel est très sympathique et le restaurant grec absolument délicieux.
La plage qui borde l'hotel est très belle et immense mais le vent soufflait fort durant mon séjour, ce qui m'a privé de baignade. Il y a une sur la plage immense rangée de chaises longues très confortables, des serviettes remises à l'arrivée, un petit bar...Bref, la vie de pacha.
Dernier bonus, le tout est si gigantesque que l'on ne voit personne nulle part durant la journée (et pourtant, le soir, toutes les chambres avaient l'air occupées!).
Bref, l'endroit idéal pour se poser quelques jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce récent hôtel.
Après une heure de taxi de l'aéroport, nous avons été très bien accueillis dans ce complexe privatif où règnent le calme, la propreté, design et bonne gastronomie.
Les chambres sont spacieuses, la literie est de très bonne qualité et le service de chambre est excellent.
Toutes les parties communes et espaces verts sont bien entretenus. Les activités sont nombreuses (même pour ceux qui ne pratiquent pas le golf) : bowling, un grand espace fitness avec de nombreux appareils (bouteilles d'eau, fruits et serviettes mis à votre disposition), de très nombreuses piscines extérieures (dont une avec toboggans), une piscine intérieure (et avec un peu de chance vous l'avez pour vous tout seul comme ce fut notre cas), un grand jacuzzi, sauna, une plage privative très propre et aménagée avec de très confortables transats et chaises (gratuits). Vous n'avez pas besoin de ramener de draps de bain, on vous en fournit autant que vous en voulez aussi bien à la plage qu'aux différentes piscines.
Le service de snack et de restauration à la piscine (Lagoon) est un peu lent mais excellent ! Nous remercions particulièrement Christina (très sympathique et professionnelle) ainsi qu'Anastasios (très serviable).
Le petit déjeuner est copieux, le choix ne manque pas (sucrés, salés, boissons...). L'espace extérieur dédié (Morias) est très agréable (au bord de l'eau) et le personnel est vraiment compétent. Nous remercions particulièrement Dimitris et Dimitra (toujours souriants et dont le service est irréprochable).
Ce complexe est doté de plusieurs restaurants (grec, italien...) mais personnellement ayant opté pour une formule full-board, nous avons diner qu'au restaurant Pero dont les buffets sont différents tous les soirs. Le choix et la qualité sont au rendez-vous. Nous avions également apprécié le service. Le personnel est très compétent et prêt à tout pour vous satisfaire. Nous remercions Elias pour sa gentillesse et ses conseils en matière de vin du pays !
Sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Messenia Region
N°3 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°6 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.