“séjour haut de gamme loin des hordes touristiques” 4 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Classé n°10 sur 76 hôtels à Messenia Region
france
“séjour haut de gamme loin des hordes touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé nuits en famille ( enfants ) dans ce magnifique resort haut de gamme qui vous accueille dans une région de Grèce, encore préservée du tourisme de masse
Il faut compter 3h30 de voiture depuis aéroport d'Athènes et les 50 derniers kilomètres à partir de Kalamata sont typiques des routes de montagne grecques: attention notamment si vous arrivez de nuit...
Le resort est vraiment très beau, très bien conçu. Architecture, décoration, végétation, équipements: pas une seule faute de goût. C'est vraiment du haut de gamme.
Je ferais toutefois une observation concernant la plage: elle est grande, superbement équipée en transats fauteuils, très beau restaurant mais le sable n'y est pas très fin et surtout la mer est assez "sauvage". on n' a plus pied à deux mètres du bord , il y a des vagues souvent fortes et elle n'est pas très chaude. Rien à voir par exemple avec la plage du sani beach que nous avions découvert l'an dernier.
Pour les familles avec enfants c'est bon à savoir quand même
Enfin , et comme souligné par beaucoup, le service au restaurant principal laisse à désirer (pas au niveau du standing général) surtout pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher ghmFrance

Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre récente visite à Costa Navarino. Ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre longue plage naturelle peut en effet lors de grands vents être assez agitée et dès que c’est le cas, nous hissons le drapeau rouge. Elle reste néanmoins très agréable mais il faut rester vigilant. A cinq kilomètres en vélo (nous louons des VTT), une plage protégée en forme d’Omega, appelée Voidokilia, est une excellent alternative pour une baignade idyllique, l’eau y est peu profonde et par conséquent plus chaude. Autrement, nous avons bien sûr nos grandes piscines et l’aquaparc pour le plaisir des enfants. Nous espérons vous revoir l’année prochaine ! Merci !

Michel Cottray – Directeur Général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Idéal pour des vacances en famille, l'hotel Westin du Costa Navarino est construit comme un village et allie plages et piscines, tavernes et restaurants luxueux, détente avec un terrain de golfe et des terrains de tennis et un mini club pour les enfants dans la forteresse du Westin Sand castle, quiétude et animation. Le personnel est remarquable, toujours serviable et souriant.
Les chambres quant à elles sont magnifiques et spacieuses avec piscine privée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère AnneElisabeth0803

Nous vous remercions bien sincèrement pour vos commentaires tout aussi bien sur nos installations que sur notre service et la gentillesse de l’équipe. Notre hôtel offre en effet une myriade de choix pour un séjour de détente en grand confort. Espérons que lors de votre prochain voyage en Grèce, nous ferrons de nouveau parti de votre sélection.

Michel Cottray – Directeur Général
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons été conquis par ce magnifique resort qui nous a accueilli durant une semaine au mois d'aout 2012, pour de belles retrouvailles familiales. De l'accueil à la fois pro et chaleureux de chaque membre de l'équipe, jusqu'aux très belles chambres, confortables et spacieuses, en passant par la qualité des espaces collectifs (grand choix de piscines, avec une prédilection marquée des enfants pour les toboggans aquatiques !), tout a concouru à notre enchantement.

Grâce à la gentillesse et à la disponibilité de nos hôtes, nous avons à peine été impactés par la très grande fréquentation (qui a surtout exigé une grande discipline dans la réservation des restaurants le soir !).

J'espère que nous y retournerons un jour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
WestinCostaNavarino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher seb T,

Un grand merci pour vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous l’été dernier. Ravi d’apprendre que votre famille et vous-même ont pu apprécier des nombreux aspects de notre hôtel. Je vous suis particulièrement reconnaissant pour les commentaires élogieux vis-à-vis de nos employés. Ce sont eux qui font vivre le resort. La grande majorité d’entre eux sont des locaux de la région et leur dévouement est remarquable car ils s’identifient avec le complexe. En espérant que lors de votre prochain séjour en Grèce, vous nous ferrez le plaisir de passer de nouveau quelques jours en notre compagnie.

Michel Cottray
Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour au Westin. L'hotel est beau, conçu intelligemment et le complexe hyper complet.
Particulièrement apréciés:
la piscine des enfants avec jets d'eaux et toboggans, le "sandcastle"; une vrai forteresse dédiée aux enfants un must, les salades grecques du midi sous les paillottes, la piscine chauffée, la chambre belle, moderne et spacieuse, le wifi dans le lobby, le feu ouvert du lobby, les lits avec rideaux au bord de la piscine à débordement vue sur la mer ionienne!
Bémols:
les accés pour PMR (personnes à mobilité réduite) pas toujours top (accés plage par exple, nombreux escaliers), le forfait wifi extra cher (60€/sem.), les nombreuses activités fermées pcq la saison se terminait... dommage.
Je repars avec plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai aimé cet hôtél pour sa quiétude, son design, la qualité des matériaux (pierres) mais surtout pour la gentillesse et le dévouement de son personnel toujours prêts a arranger nos difficultés avec le sourire (pourtant il travaille beaucoup...). Les golfs sont magnifiques et nous y avons retrouvés les qualités de l'hôtel surtout au niveau du personnel.
Un petit bémol, le restau "Da Luigi" pourrait beaucoup s'améliorer. Il n'a pas grand chose d'italien et la cuisine n'est pas gouteuse.
Et la plage est longue et belle avec de bons lits de plage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été très déçus des prestations offertes par cet établissement et nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous y avons séjourné 10 jours. Nous sommes venus avec notre véhicule personnel et l'avions confié au service voiturier. Lorsque nous l'avons récupéré quelques jours plus tard, la carrosserie était abîmée et la batterie à plat. Nous avons bien sûr demandé des explications, nous n'avons reçu aucune réponse, le personnel complètement inexistant et répondait aux abonnés absents. Nous avions sollicités la conciergerie afin de nous réservé un billet de bateau, idem jamais de réponses de leur part. Sans compter, le pire de tout, j'ai dû assister un bébé en train de se noyer (alors que la maman semblait avoir eu un malaise), pendant que le Life Guard jouait avec son iPhone!!! On se croirait dans un mauvais film. Concernant les services hôteliers, le service est très moyen pour un 5 étoiles : trop d'attente à la réception. Le personnel est sous staffé, compétent, aimable mais en nombre insuffisant - la restauration est moyenne et l'organisation improbable : il convient de réserver à l'avance pour avoir une table à une heure décente (nous voyageons avec des enfants), le service lent, les mets pas forcément excellents sauf Le Narguilé! Le petit déjeuner était très bien, le personnel adorable mais encore une fois en nombre insuffisant et malgré leur gentillesse et leur professionnalisme, ils étaient vite dépassés. Nous avons inscrit notre fille de 4 ans au club enfant : le personnel aimable mais les animations très pauvres et ennuyeuses. Dommage parce que nous avions choisi cet hôtel, entre autre pour le club enfant, et finalement ma fille n'en a pas profité. Il manque aussi un endroit pour que nos ados puissent se retrouver, nous avons constaté que beaucoup d'ados étaient seuls alors qu'il suffit parfois juste d'une salle commune pour qu'ils sympathisent! Malgré ces remarques très négatives, nous avions décidé de garder notre bonne humeur afin de profiter de nos vacances. Ce qui nous a aidé : la beauté du site, les piscines fabuleuses, la très belle plage à proximité, les magnifiques jardins très bien entretenus, la suite familiale très confortable (décoration sobre mais élégante, literie exceptionnelle), la gentillesse d'une grande partie du personnel, le Spa est superbe et les soins de qualité, l'hôtel était complet mais nous n'avons pas été les uns sur les autres, sauf lors de nos interminables attentes à la réception, et dans les restaurants. Il est vrai que c'était le mois d'août et l'hôtel complet, mais n'est-ce pas en haute saison qu'un établissement hôtelier montre la qualité de ses prestations?

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants et nous le recommandons sans aucun doute. Tout est parfait : la suite familiale est très grande, les lits parfaits, le service impeccable (notamment le nettoyage et rangement de la chambre, absolument parfait) et tout est fait pour qu'on passe des vacances absolument parfaites. Je vous recommande particulièrement la plage qui est très belle et son restaurant de plage où il est très agréable de déjeuner, dans un décor très réussi. Il y a aussi beaucoup d'activités (deux magnifiques parcours de golf, des sites touristiques à proximité, une piscine "parc d'amusement" pour les enfants, des piscines, une salle de sport...). Seul petit reproche : il manque un service de restauration un peu moins restaurant et un peu plus style sandwicherie pour des déjeuners plus rapides ou plus simples. Et il faut absolument voir à proximité la plage Voidokilia, à environ 10 minutes en voiture du ressort. Et le château de Methoni. Bref, un endroit absolument à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Messenia Region
N°2 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°5 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Starwood EMEA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.