“Golf dans le péloponèse” 5 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Lasne
“Golf dans le péloponèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Matnifique hotel à 45 minutes de l'aéroport de Kalamenta mais 3 heures en voiture d'athènes. Golfs magnifique surtout le golf des dunes. Personnel au golf et à l'hotel charmant. Le seul reproche est que l'hotel est très grand, il ne faut pas y aller si vous n'aimez pas cela...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, sauf les suites sont plus ou moins identiques. Nous avions une chambre avec vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Antoine27,

Merci pour votre annotation dans TripAdvisor et particulièrement pour vos commentaires sur la qualité des deux terrains de golf et le charme de l’hôtel. L’hôtel est grand il est vrai et j’avoue que ce n’est pas évident en effet de procurer du charme dans une grande structure. Fort heureusement, les ailes d’hébergement, les restaurants, les lieux d’activités sont repartis, avec aucun bâtiment ne dépassant 4 étages et donnant ainsi un caractère de village. Je suis aussi très content de vous annoncer qu’à partir de la fin mai 2014, des vols directs entre Paris CDG et Kalamata, avec la compagnie nationale Aegean Airlines, ont été fois programmés, les mardis et les vendredis, une première dont nous nous réjouissons énormément. En espérant vous accueillir de nouveau à Costa Navarino, pour un séjour de golf ou de détente balnéaire…..Meilleures Salutations, Michel Cottray – Directeur Général.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné une semaine a l'hôtel Westin Costa navarino .
Au niveau des chambres excellente prestation, au niveau du restaurant, les buffets du petit déjeuner sont de qualité, les repas du soir sont nettements moins soignes , un peu du style Buffet foire d'empoigne avec des prix élèvés pour les boissons.
Quant à l'organisation du golf j'ai été victime d'une mauvaise expérience au Bay golf.
Mes partenaires ne s'étant pas présentés au départ, le cary master a demandé a deux personnes de m'inclure dans leur partie, ces derniers ont refusé de m'accueillir et j'ai du jouer seul 18 trous avec uniquement des parties de 4 personnes devant moi.
J'ai déposé une réclamation mais le golf n'a pas voulu tenir compte de ce désagrément.
Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit ou le client n'est pas respecté.
Je déconseille le golf ou j'ai été très mal reçu par le manager qui n' a fait preuve d'aucun compréhension .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher alain q,

Je suis bien sûr au courant de votre mécontentement au niveau du golf puisque nous nous sommes rencontrés ensuite. Je regrette fortement que cette mésaventure vous conduise à éliminer notre hôtel de votre liste d’établissements préférés. Les terrains de golf, comme vous avez pu le constater, sont chargés en cette saison et laissent peu de flexibilité dès lors que les us et coutumes du golf ne sont pas respectés. Je suis conscient que vous connaissez bien les règles du golf mais encore l’organisation des tee-offs est très précise et toute déviation peut chambouler le programme. Au niveau du dîner, un soir à Morias, nous étions complets il est vrai et malheureusement une forte pluie, rare pour la saison, a rendu la terrasse extérieure inutilisable d’où la congestion à l’intérieur. Je réitère nos excuses pour cet état de fait exceptionnel. Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous nous redonnerez une nouvelle occasion de vous accueillir de nouveau, meilleures salutations, Michel Cottray – Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Avis très positif pour cet hôtel.
Accueil très chaleureux de Michel Cottrais, du personnel en général.
Prestations de qualité dans un fort joli endroit.
Nos ados ont beaucoup aimé aussi (salle de fitness notamment et Nikos).

Remerciements à Laurence Dubois (laurencedubois@meetingcontact.fr) qui nous a organisé ce séjour et recommandé cet hôtel.

• Séjour du août 2013
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher cequejepensede,

Très heureux de lire vos commentaires, aussi bien sur l’hôtel que sur notre responsable des activités sportives et animations, Nikos. Nikos est certainement un élément de grande valeur et nous sommes très contents qu’il soit parmi nous. Quant à moi, je vous remercie bien sincèrement pour ce clin d’œil, cela fait toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau l’année prochaine à Costa Navarino où nous profitons encore en ce début d’automne d’un temps de rêve. Bien à vous, Michel Cottray Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

reception et restaurants trés en dessous du niveau d'un 5 etoiles!! nourriture plus que médiocre sauf au golf( hors de prix :exemple, dorade grillée à 120 euros par personne!!) nous y sommes certes allés du 6 au 23 aout, période de pointe mais..... avec 3 enfants nous avions 3 chambres dans 3 batiments différents et avec le meme nom malgré une réservation effectuée 3 mois auparavant! chambres trés agréables et propres(deluxe) ,les 2 baby clubs remarquables avec un personnel d'une extreme compétence et gentillesse ce qui n'est pas le cas du manager de l'hotel vraiment je ne renouvellerai pas l'expèrience surtout si on la compare à d'autres resorts de meme catégorie

Astuce pour la chambre : attention , l'hotel est trés grand avec des batiments èloignés les uns des autre et si vous voya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère helene c,

Encore désolé de lire votre insatisfaction sur votre récent séjour parmi nous. Nous nous sommes déjà entretenus séparément à ce sujet et je ne peux que vous réitérer nos regrets de n’avoir pas pu faire de vos vacances, un bon souvenir, ce que nous nous engageons à faire bien sûr pour tous nos clients.
Meilleures Salutations, Michel Cottray – Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons sejourne 2 semaines en family room interconnectee avec une deluxe room avec sea view. Tout d abord les chambres sont decorees magnifiquement, excellente literie et ventilation (aucun bruit ce qui change des hotels aux USA). Nos enfants ont adore les toboggans, park aquatique, jeux (basket, raquet tennis...). Je recommande les chambres situees dans l aile epsilon. Pour les restaurants, c est tres bien, mais un peu cher. Les enfants ont des menus abordables neanmoins. Je conseille de louer une voiture a la semaine afin de pouvoir visiter, et aller diner dans les villages de methoni, finikounda ou marathoni...vous serez autonome, et pourez a loisir vous evader. L un des meilleurs hotels familiaux et luxe ue nous avons fait , digne des standards asiatiques. Seul ombre au tableau, la centrale de reservation: mauvaise surprise a ot arrivee, bien qu ayant paye un fort supplement pour avoir deux chambres connectee, nous avons eu deux chambres separees ... Soi disant qu ils ne peuvent pas garantir cela a l avance... Bizarre, mais le lendemain tout rentrer dans l ordre apres avoir neanmoins du nous plaindre au manager. Enfin, le service n est pas a la hauteur d un 5* encore moins si vs avez l habitude des hotels asiatiques (service un peu lent, oubli de certaines commandes...) mais la majorite des serveurs sont adorables et essaieront de tout faire pour vous satisfaire. Non vraiment, c est un excellent hotel, on reviendra surement!

Cher ffasan,

Je vous remerciement vivement pour vos commentaires détaillés et votre satisfaction générale quant à votre séjour parmi nous. La gentillesse de nos employés est naturelle et leur dévouement est un grand atout pour nous. Je suis très confiant que l’équipe que nous construisons au fil des saisons pourra dans un avenir proche rivaliser avec des établissements bien établis. En ce qui concerne les chambres communicantes, il est vrai qu’en plein saison, nous avons des difficultés à confirmer leur disponibilité à l’avance. Les changements de réservations, des prolongements de séjours sont fréquents et peuvent créer des situations délicates. Sur place, il est plus facile de faire le point bien que je sois désolé si nous n’avons pas pu faire le nécessaire le premier jour, lors de votre arrivée. Avec grand plaisir nous vous accueillerons lors d’un prochain voyage en Grèce. Cordialement, Michel Cottray – Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis deux semaines cet été. S'agissant de l'hôtel, on est dans le haut de gamme, le personnel et le service sont vraiment à la hauteur. Nous avions une chambre premium vue mer, vraiment superbe. Juste pour le principe, la salle de bain commune avec la chambre et la porte des toilettes translucide, je n'adhère pas vraiment (c'est une question de goût) surtout lorsqu'on se lève la nuit avec la lourde tache de ne pas réveiller son conjoint... (voir photo jointe)

Pour ceux qui aiment la musique, prenez votre matériel car il n'y a rien de prévu, même pas un radio réveil permettant la connexion d'un iphone/ipod... Juste les télés (et je regarde pas la télé)

La restauration est de bon (voire de très bon) niveau mais attention les prix sont à la limite du délire. Cette exagération ne s'arrête d'ailleurs pas à la restauration, tout est à l'avenant : le wifi payant pour trois appareils (pourquoi 3 ?) à 15 euros par jour, un livre de poche indiqué à 6 euros vendu à 18, toutes les prestations annexes sont payantes. Evidemment, il faut avoir les moyens pour aller dans ce genre d'endroit, mais là on est dans l'affichage...

Mention spéciale pour le club fitness et surtout la superbe piscine attenante de 21 m de long et désertique et qui m'a permis une remise en forme.

Evidemment tout est fait pour rester dans l'enceinte de ce grand complexe hôtelier d'autant qu'on n'a jamais la sensation de foule. Il est à signaler que les quelques pierres apparentes ne suffisent pas à donner la patine de l'ancien (le complexe est très récent, même pas sorti de terre sur les images de google earth), je conseille aux futurs clients de bouger un peu pour découvrir quelque chose d'un peu plus typique. La location de voiture Hertz dans le complexe est pratique (j'en profite pour remercier le responsable des locations vraiment super sympa).

Un bel endroit, mais probablement pas trop adapté au tourisme Français de haut de gamme (peu nombreux du reste) : les transferts interminables et mal gérés, un endroit pas vraiment typique, des prix souvent injustifiés... D'ailleurs soyons clair, si vous n'êtes pas bilingue, passez votre chemin, toutes les instructions, les notices, les menus, sont en anglais (parfois en russe).

Petite remarque d'importance sur les transferts : venant d'Athènes, ils sont Dantesques et mal organisés. A l'aller, 2 heures d'attentes à l'aéroport et 4 heures de route. Au retour, ce fut pire car, départ de l'hotel à 11 heures, nous avons été laissé à l'aéroport à 15 H pour un vol à 19H30 (Nous avions réservé un vol tardif pour profiter de la journée, tel ne fut pas le cas)

Au final nous avons passé un bon moment, mais pas suffisant pour y revenir. Je ne pense d'ailleurs pas que être le coeur de cible de ce complexe hôtelier.

Astuce pour la chambre : Je n'imagine pas aller dans cet sans avoir une vue sur mer ;) Attention il y a des secteurs dans...
Cher ddl75,

Merci pour vos observations, particulièrement sur la restauration, la gym, les services de location de voiture HERTZ. Notre hôtel est en effet un point névralgique pour visiter la riche région de Messine, comme par exemple les forteresses de Methoni ou Koroni, le site archéologique d’Ancient Messene ou bien les petites villes typiques de Pylos ou Marathopoli…Sur place, il y a comme vous le décrivez de nombreuses activités, toutes n’étant pas payantes comme le yoga, des sessions de méditation, l’aqua-aérobic, le beach volley-ball, l’introduction à la plongée sous-marine et autres. L’aéroport d’Athènes est en voiture particulière à moins de trois heures de route de Costa Navarino. Nous avons lancé l’an dernier un service d’autocars de luxe pour satisfaire certains besoins, et il est vrai, les autocars prennent 4 heures pour faire le trajet. Les heures de départs sont fixes ce qui je comprends peu défavoriser l’un ou l’autre de nos clients. Il est clair que ce n’est pas la solution idéale et considérant le peu de demandes pour ce service cette année, nous avons pris la décision de ne plus offrir cette prestation à partir de 2014. Nous constatons qu’un grand nombre de clients, pour les même raisons que les clients ffasan ci-dessus, préfèrent être mobiles et bénéficier ainsi d’un véhicule pour toute la durée de leur séjour. Certes, il y a aussi les vols entre Athènes et Kalamata puisque les vols directs sur Kalamata ne sont pas encore disponibles. Nous travaillons néanmoins ardemment dans ce sens et espérons pouvoir annoncer pour la saison prochaine la ligne Paris-Kalamata. Pour conclure, il est vrai aussi que nous n’avons pas de traduction écrite de nos prestations incluant menus en Français mais en Grec et Anglais. Notre clientèle est de nombreuses origines et c’est toujours un sujet sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en notre hôtel et vous remercions encore pour votre considération. Cordialement, Michel Cottray, Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 8 jours au Westin Costa Navarino, et pour nous, le séjour fût bien trop court.

Cet hôtel répond à toutes les attentes d'une famille : variété des activités sportives, large choix culinaire, véritable village miniature dont le coeur est une charmante place animée "l'Agora" (concerts, spectacles pour enfants, restaurants, boutiques, glacier...). A cela, nous ajoutons deux mentions particulières : les soirées organisées et plus particulièrement la soirée astronomie qui a séduit mon fils de 6 ans / le thé à la menthe et la danseuse orientale du restaurant libanais.

Le personnel est très disponible et tout semble conçu pour satisfaire au mieux les clients. Ma fille de 3 ans a adoré être reconnue et appelée par son prénom :)

Pour la chambre, nous vous recommandons de retenir le modèle incluant une piscine individuelle. La piscine est très spacieuse et peu profonde (1, 12 m) : notre fils y a ôté pour la première fois ses brassards.

La présence du loueur Hertz au sein du complexe représente un gain de temps très appréciable et facilite grandement les démarches pour ceux qui choisissent comme nous l'avons fait d'atterrir à Athènes.

Précision qui pour tous ceux qui comme nous ne voyagent pas sans tablette, l'accès Internet est gratuit dans le lobby qui a le mérite d'être très confortable, cosy et d'offrir suffisamment d'intimité et de calme.

L'essentiel de notre temps a été passé à l'Aquapark. Un endroit magique pour les enfants qui ne veulent plus sortir de l'eau. Les parents comme nous se laissent très vite séduire et embarquer dans les virages et glissades des toboggans.

Sans aucun doute, nous recommanderions le Costa Navarino a nos amis avec ou sans enfant (Le Luxury Collection nous a fait rêver mais semble davantage approprié à des séjours sans enfant). Pour nous et les enfants, c'est très probablement notre destination de l'année prochaine et nous allons nous organiser pour l'été 2014 mais pour un séjour de plus longue durée.... nous sommes restés sur notre faim !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre à proximité de la salle de sport était idéalement située : très calme et à proximité d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Michael N,

Un grand merci pour vos commentaires détaillés et votre appréciation. Très heureux de lire que vous avez passé de merveilleux moments en famille, que ce soit en couple ou avec vos deux enfants de 3 et 6. Nous avons en effet cet été ajouté beaucoup d’activités pour plusieurs tranches d’âges, activités sportives, culturelles ou musicales. Nous somme sinon entrain de travailler avec des compagnies aériennes pour essayer de faire venir des vols directs de Paris à Kalamata l’année prochaine. Nous avons succédé cette année avec des vols en provenance de Munich ou Londres mais pas encore de France….Espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine et en vous souhaitant une bonne rentrée, Michel Cottray – Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Messenia Region ou ses environs
N° 1 sur 1 à Vounaria
Apollo Resort Art Hotel
Apollo Resort Art Hotel
N° 1 sur 6 à Kyparissia

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°3 des hôtels Spa à Messenia Region
N°5 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.