“Magnifique lieu et resort !” 5 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Classé n°10 sur 76 hôtels à Messenia Region
“Magnifique lieu et resort !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Le lieu est juste magique même si immense, un vrai havre de paix pour des vacances relaxantes et entre amis. Les chambres sont spacieuses et les piscines juste incroyables. Le service était parfait. La volonté de préserver l'environnement est très appréciée et les actions aux alentours démontrent la volonté d'intégrer ce grand complexe sans détériorer la nature grecque. Bravo et à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Emmanuel...
Un grand merci pour votre très belle description de votre séjour et plus particulièrement de l’ambiance de l’hôtel. Notre philosophie est en effet d’allier tout le confort incluant une technologie de pointe tout en respectant notre environnement et en conservant nos origines Grecques de la région de Messine. C’est d’ailleurs à ce titre que nous avons reçu le prix 2013 de l’hôtellerie respectueuse de l’environnement, décerné par l’Association Européenne des Directeurs d’Hôtels (EHMA). Notre dernier projet en cours est la géothermie. Nous serions heureux de partager plus avec vous lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous, Michel Cottray – Directeur Général.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'endroit est magnifique (la mer, les montagnes, la plage de sable immaculée). L'hôtel est très beau, il s'inscrit parfaitement dans le paysage, avec tout le confort d'un West Inn. Par contre, en août, l'hotel est complet et très plein et le personnel débordé, donc les prestations de check inn, renseignement, room service, laissent fortement à désirer. Une fois que vous l'avez compris, comme c'est les vacances, vous finissez par renoncer à demander quoi que ce soit, et tout va bien ! Tout de même dommage pour un hôtel de cette catégorie. Par ailleurs, le club enfant, qu'il faut payer en plus, fait lui aussi du service minimum, ils gardent vos enfants. N'attendez pas qu'ils fassent de véritables activités, ils dessinent, font de la peinture ou jouent aux carte, et c'est tout.

Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Matnifique hotel à 45 minutes de l'aéroport de Kalamenta mais 3 heures en voiture d'athènes. Golfs magnifique surtout le golf des dunes. Personnel au golf et à l'hotel charmant. Le seul reproche est que l'hotel est très grand, il ne faut pas y aller si vous n'aimez pas cela...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, sauf les suites sont plus ou moins identiques. Nous avions une chambre avec vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Antoine27,

Merci pour votre annotation dans TripAdvisor et particulièrement pour vos commentaires sur la qualité des deux terrains de golf et le charme de l’hôtel. L’hôtel est grand il est vrai et j’avoue que ce n’est pas évident en effet de procurer du charme dans une grande structure. Fort heureusement, les ailes d’hébergement, les restaurants, les lieux d’activités sont repartis, avec aucun bâtiment ne dépassant 4 étages et donnant ainsi un caractère de village. Je suis aussi très content de vous annoncer qu’à partir de la fin mai 2014, des vols directs entre Paris CDG et Kalamata, avec la compagnie nationale Aegean Airlines, ont été fois programmés, les mardis et les vendredis, une première dont nous nous réjouissons énormément. En espérant vous accueillir de nouveau à Costa Navarino, pour un séjour de golf ou de détente balnéaire…..Meilleures Salutations, Michel Cottray – Directeur Général.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai séjourné une semaine a l'hôtel Westin Costa navarino .
Au niveau des chambres excellente prestation, au niveau du restaurant, les buffets du petit déjeuner sont de qualité, les repas du soir sont nettements moins soignes , un peu du style Buffet foire d'empoigne avec des prix élèvés pour les boissons.
Quant à l'organisation du golf j'ai été victime d'une mauvaise expérience au Bay golf.
Mes partenaires ne s'étant pas présentés au départ, le cary master a demandé a deux personnes de m'inclure dans leur partie, ces derniers ont refusé de m'accueillir et j'ai du jouer seul 18 trous avec uniquement des parties de 4 personnes devant moi.
J'ai déposé une réclamation mais le golf n'a pas voulu tenir compte de ce désagrément.
Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit ou le client n'est pas respecté.
Je déconseille le golf ou j'ai été très mal reçu par le manager qui n' a fait preuve d'aucun compréhension .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher alain q,

Je suis bien sûr au courant de votre mécontentement au niveau du golf puisque nous nous sommes rencontrés ensuite. Je regrette fortement que cette mésaventure vous conduise à éliminer notre hôtel de votre liste d’établissements préférés. Les terrains de golf, comme vous avez pu le constater, sont chargés en cette saison et laissent peu de flexibilité dès lors que les us et coutumes du golf ne sont pas respectés. Je suis conscient que vous connaissez bien les règles du golf mais encore l’organisation des tee-offs est très précise et toute déviation peut chambouler le programme. Au niveau du dîner, un soir à Morias, nous étions complets il est vrai et malheureusement une forte pluie, rare pour la saison, a rendu la terrasse extérieure inutilisable d’où la congestion à l’intérieur. Je réitère nos excuses pour cet état de fait exceptionnel. Vous souhaitant bonne continuation et espérant que vous nous redonnerez une nouvelle occasion de vous accueillir de nouveau, meilleures salutations, Michel Cottray – Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Avis très positif pour cet hôtel.
Accueil très chaleureux de Michel Cottrais, du personnel en général.
Prestations de qualité dans un fort joli endroit.
Nos ados ont beaucoup aimé aussi (salle de fitness notamment et Nikos).

Remerciements à Laurence Dubois (laurencedubois@meetingcontact.fr) qui nous a organisé ce séjour et recommandé cet hôtel.

• Séjour du août 2013
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher cequejepensede,

Très heureux de lire vos commentaires, aussi bien sur l’hôtel que sur notre responsable des activités sportives et animations, Nikos. Nikos est certainement un élément de grande valeur et nous sommes très contents qu’il soit parmi nous. Quant à moi, je vous remercie bien sincèrement pour ce clin d’œil, cela fait toujours plaisir. En espérant vous accueillir de nouveau l’année prochaine à Costa Navarino où nous profitons encore en ce début d’automne d’un temps de rêve. Bien à vous, Michel Cottray Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

reception et restaurants trés en dessous du niveau d'un 5 etoiles!! nourriture plus que médiocre sauf au golf( hors de prix :exemple, dorade grillée à 120 euros par personne!!) nous y sommes certes allés du 6 au 23 aout, période de pointe mais..... avec 3 enfants nous avions 3 chambres dans 3 batiments différents et avec le meme nom malgré une réservation effectuée 3 mois auparavant! chambres trés agréables et propres(deluxe) ,les 2 baby clubs remarquables avec un personnel d'une extreme compétence et gentillesse ce qui n'est pas le cas du manager de l'hotel vraiment je ne renouvellerai pas l'expèrience surtout si on la compare à d'autres resorts de meme catégorie

Astuce pour la chambre : attention , l'hotel est trés grand avec des batiments èloignés les uns des autre et si vous voya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère helene c,

Encore désolé de lire votre insatisfaction sur votre récent séjour parmi nous. Nous nous sommes déjà entretenus séparément à ce sujet et je ne peux que vous réitérer nos regrets de n’avoir pas pu faire de vos vacances, un bon souvenir, ce que nous nous engageons à faire bien sûr pour tous nos clients.
Meilleures Salutations, Michel Cottray – Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons sejourne 2 semaines en family room interconnectee avec une deluxe room avec sea view. Tout d abord les chambres sont decorees magnifiquement, excellente literie et ventilation (aucun bruit ce qui change des hotels aux USA). Nos enfants ont adore les toboggans, park aquatique, jeux (basket, raquet tennis...). Je recommande les chambres situees dans l aile epsilon. Pour les restaurants, c est tres bien, mais un peu cher. Les enfants ont des menus abordables neanmoins. Je conseille de louer une voiture a la semaine afin de pouvoir visiter, et aller diner dans les villages de methoni, finikounda ou marathoni...vous serez autonome, et pourez a loisir vous evader. L un des meilleurs hotels familiaux et luxe ue nous avons fait , digne des standards asiatiques. Seul ombre au tableau, la centrale de reservation: mauvaise surprise a ot arrivee, bien qu ayant paye un fort supplement pour avoir deux chambres connectee, nous avons eu deux chambres separees ... Soi disant qu ils ne peuvent pas garantir cela a l avance... Bizarre, mais le lendemain tout rentrer dans l ordre apres avoir neanmoins du nous plaindre au manager. Enfin, le service n est pas a la hauteur d un 5* encore moins si vs avez l habitude des hotels asiatiques (service un peu lent, oubli de certaines commandes...) mais la majorite des serveurs sont adorables et essaieront de tout faire pour vous satisfaire. Non vraiment, c est un excellent hotel, on reviendra surement!

Cher ffasan,

Je vous remerciement vivement pour vos commentaires détaillés et votre satisfaction générale quant à votre séjour parmi nous. La gentillesse de nos employés est naturelle et leur dévouement est un grand atout pour nous. Je suis très confiant que l’équipe que nous construisons au fil des saisons pourra dans un avenir proche rivaliser avec des établissements bien établis. En ce qui concerne les chambres communicantes, il est vrai qu’en plein saison, nous avons des difficultés à confirmer leur disponibilité à l’avance. Les changements de réservations, des prolongements de séjours sont fréquents et peuvent créer des situations délicates. Sur place, il est plus facile de faire le point bien que je sois désolé si nous n’avons pas pu faire le nécessaire le premier jour, lors de votre arrivée. Avec grand plaisir nous vous accueillerons lors d’un prochain voyage en Grèce. Cordialement, Michel Cottray – Directeur Général.

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Messenia Region
N°2 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°5 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Starwood EMEA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.