“Literie de rêve !!!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Suisse
“Literie de rêve !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Chambre familiale (1808) spacieuse et très propre. Décoration de très bon goût. Une paroi coulissante sépare la grande chambre principale du salon où un canapé lit très confortable peut accueillir deux personnes, mêmes adultes. Cette chambre dispose de deux salles de bains avec douche, WC, et baignoire pour la principale. La literie est très, TRES confortable. La femme de chambre qui est passée chaque soir était vraiment adorable et très professionnelle. La majorité du personnel est sympathique.

La grande terrasse, avec piscine privative, douche et pieds dans le sable, offre une magnifique vue mer. Ce qui est moins plaisant c’est que vous avez aussi vue sur la piscine de vos voisins d’à côté et que vos voisins du dessus ont la vue plongeante sur votre terrasse, donc, intimité limitée.

Petit-déjeuner varié et de qualité au restaurant Omega où l’accueil est sympathique, discret et efficace.

Les restaurants et les consommations sont excessivement chers dans ce complexe. Le buffet asiatique était beaucoup trop cher par rapport à la qualité des mets proposés.

Le Wifi est payant dans les chambres (cela me semble un peu mal venu compte tenu du prix de la chambre), mais gratuit à la réception.

Nous avons beaucoup apprécié la beauté de ce site ainsi que l’architecture de ce vaste complexe très bien entretenu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère MonidaSui...,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire ; nous sommes heureux de vous avoir fait passer de si bonnes vacances en notre compagnie…
Vos remarques sur le raffinement des lieux, sur le confort de nos lits – notre gamme Heavenly Bed ® vous garantit un sommeil des plus revigorants ! – ainsi que sur l’efficacité et la chaleur de nos équipes nous touchent d’autant plus que nous accordons un soin tout particulier à ces facettes, essentielles à la satisfaction de nos hôtes.
Quant à nos prix décrits comme trop élevés, en tant que resort 5* étoiles, nous nous devons de nous aligner sur les étiquettes des hôtels de même standing ; nous vous prions toutefois de croire que nous avons toujours à cœur l’intérêt de nos hôtes dans l’établissement de nos tarifs de consommations sur place.
Enfin, nous sommes ravis que le petit-déjeuner Omega – présent du Directeur Général – vous ait tant plu ; « discret et efficace » sont bien les maitres-mots de ce moment à part, réservé à nos hôtes les plus fidèles.
Michel Cottray Complex General Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très, trop vaste complexe.
Prix de la restauration, des vins, des activités proprement scandaleux pour la Grèce.
Restauration piscine et plage mauvaise.
Autrement assez bien réussi compte tenu des 443 chambres...
Manque une piscine profonde. Elles font au maximum 1,20m...

• Séjour du juillet 2014
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Micfranck,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désoles que l’étendue du resort vous ait laisse cette impression ; nous faisons pourtant tous les efforts possibles pour que nos hôtes se repèrent et se sentent comme chez eux : nombreux panneaux de direction, explications détaillées par nos Réceptionnistes lors du check-in et disponibilité des équipes pour la moindre information en sont quelques exemples.
Quant aux prix décrits comme trop élevés, nous pouvons vous garantir que nous nous alignons sur les prix d’autres établissements de ce standing et nous nous appliquons à toujours faire passer le contentement de nos hôtes au premier plan.
Nos piscines sont effectivement peu profondes, par souci de sécurité ; notre resort accueillant de nombreuses familles, nous tenons à assurer la protection des enfants qui s’amusent autour de nos piscines et jeux d’eau.
Nous espérons toutefois que vos vacances en Messénie vous laisseront un bon souvenir et soyez assurés que nous serons heureux de vous accueillir l’été prochain.
Bien à vous,
Michel Cottray, Complex General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pratique et bien pensé si l'on recherche l'efficacité type "club". Les restaurants sont assez bons. Tout ce qui concerne les achats dans les boutiques (shopping, boutique sur la plage) est hors de prix. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer permet plus "d'intimité"
Chère Annebyzan...,
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous nous réjouissons tout particulièrement que vous ayez apprécie l’amabilité de nos équipes et la qualité de nos restaurants, deux éléments auxquels nous attachons une grande importance.
Nous sommes désolés que les prix proposés par nos boutiques ne vous aient pas satisfaite… Sachez que ces magasins sont des prestataires, leur politique de prix n’est pas du ressort de l’hôtel ; nous pouvons néanmoins vous garantir que nous nous alignons sur les prix d’autres établissements de ce standing et nous nous appliquons à toujours faire passer le contentement de nos hôtes au premier plan.
Nous espérons que vos vacances en Messénie vous laisseront un souvenir des plus agréables et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau l’été prochain.
Bien à vous,
Complex General Manager
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour une fois j ecris un avis alors même que je suis encore sur les lieux. .Assis devant la piscine privative de ma chambre , face à la mer ,pourquoi finalement ne pas profiter de ces instants privilégiés pour rédiger un commentaire. ..
Commentaire bien entendu subjectif en fonction des expériences vecues par mon épouse et moi même.
Nous aurions pu noter cet hôtel, voir ce complexe d un 5/5 mais quelques détails au regard du prix de la chambre en cette période du 21/26 juillet, nous rend plus exigeant. .
La structure de l hôtel est très bien pensée.Elle s' integre admirablement à la configuration géographique du lieu .Elle permet de disposer les piscines , restaurants , spa , agora et ilots de chambres de façon harmonieuse, la végétation tres bien entretenue rendant le visuel de l ensemble tres agréable.
Cette configuration permet aussi ne n avoir en aucune manière , alors que l hôtel semble pratiquement complet, la sensation de masse ou de foule ,sauf peut etre au petit déjeuner.
Nous avons donc le privilège de pouvoir nous offir une chambre premium avec piscine privée. Nous avons eu la 2806 qui est vraiment à conseiller tant par sa situation géographique que par sa décoration luxueuse mais pas clinquante. Propreté. belle salle de bain grande penderie, literie très confortable, piscine de taille respectable , elle bénéficie de plus d'une vue sur la mer et d un ensoleillement maximal. Presque un sans faute.Mais quelques détails nous gênent un peu:climatisation pas intuitive , moustiquaire électrique non pratique au vu du temps mis pour sa montée/descente, et baignoire non balneo...Bien entendu ces points de détails , nous les relevons une fois de plus au vu du prix de la nuitée.
Pour les lecteurs qui ont l amabilité de lire cet avis mais qui n auraient pas la chance de bénéficier d une telle chambre , nul doute sur le fait que toutes sont joliment décorées ,de bonne superficie ,et qu elles permettent un acces facile aux piscines ou à la belle plage de sable
Le personnel de cet hôtel est vraiment acceuillant , gentil, efficace et souriant.Bien sur les exceptions existent mais sont insignifiantes .Nous en sommes véritablement séduit .Bravo pour l efficacité du management de ces équipes et par les qualités individuelles de chacun.
Nous avions prix lors de notre réservation la formule petit déjeuner et wifi.
Le petit déjeuner est impressionnant par la quantité de viennoiseries et autres plats proposés.On retrouve ce que doit offrir un établissement de cette catégorie, et quelques attentions particulieres comme du pain perdu , des beignets ou du jus d orange frais pressé et non en bouteille.Malgre tout certains produits ne nous semblent pas de grande qualité, ou tout du moins n est pas à notre goût notement au niveau des viennoiseries ou de certains fruits semblants sortir directement de la chambre frigorifique.
Nous n avons pas pour habitude de diner dans les hôtels où nous sejournons.Le prix des restaurants et bars ,17 au total sauf erreur ou omission ne nous y encourage pas vraiment de toute manière. 13 € la salade grecque quand elle est de partout aux alentours à 6€ en moyenne. ..! Le reste des prix est à l avenant. Standardisation des prix d une chaine d hôtels? ? Je ne peux répondre mais les tarifs nous semblent excessifs pour la Grèce.
Pourtant apres une journée passée en visite à Olympie , tenue par la fatigue nous avons tout de même décidé de manger au Mourias le restaurant buffet . Etonnamment pour 33,50€ par personne hors boisson , le prix nous a semblé tout a fait correct au vu du choix et de la qualité proposés d autant plus comparé à notre fameuse salade grecque! !
Enfin il y a de notre point de vue ,une mesquinerie à déplorer. Celui du prix du Wifi...Il est de 15€ par jour. Dans maintenant la plupart des hôtels de norme internationale de cette catégorie il est offert. Ici , non seulement il faut débourser pour une connection mais ,à ce tarif, de notre chambre la captation est vraiment mauvaise. Au point ou cet avis est envoyé via ma connection 3G de mon abonnement téléphonique. Ceci n est pas normal !
Malgré les quelques points négatifs nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Services et prestations sont bien présents malgré ce que nous pensons etre quelques défauts ou mesquinerie. Et pour plus de 400€ par nuit nous aurions aimé pouvoir mettre un 5/5, alors que ces petits désagréments nous ne ferons noter cet établissement que 4/5.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher pat06Mona...
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire très valorisant ; nous sommes ravis que votre épouse et vous-même ayez apprécié votre escapade en terre messénienne.
Mille mercis également pour vos impressions concernant le petit-déjeuner, pour lequel nous concentrons d’intenses efforts afin de satisfaire l’ensemble de nos hôtes aux nationalités, et donc aux papilles gustatives très variées.
Nos équipes de culinaires cherchent en permanence la fraicheur et la qualité lors de la sélection de nos produits et je suis désolé de lire que certaines de nos viennoiseries n’étaient pas à votre goût.
Enfin, concernant Internet, aussitôt que vous avez informé nos équipes que la connexion n’était pas satisfaisante, notre ingénieur a changé l’antenne et vous n’avez plus eu de problème de connexion à la suite.
Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre commentaire et serai heureux de vous accueillir une fois de plus au sein de notre établissement.
A très bientôt.

Complex General Manager
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bien conçu, bien entretenu, bon service, très bonne nourriture, belle plage... tout est parfait dans cet hotel conçu comme un village qui s'intėgre biren dans le paysage. Nous avons passė 5 jours au westin dans une magnifique suite familiale au prix raisonnable. En revanche, les prix des consommations sont parfois excessifs surtout pour la grèce !! Globalement l'impression est tout de même excellente , et le lieu sera encore plus merveilleux dans quelques années quand la vėgėtation luxuriante et aux mutiples parfums aura poussė encore un peu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher bruno r,

Je vous suis reconnaissant aussi pour vos commentaires de satisfaction générale à la suite de votre récent séjour au Westin. Les suites familiales, comme leur nom l’indique, sont en effet idéales pour une famille de deux adultes et deux enfants, chacun a son espace, deux salles de bains et un spacieux balcon ou terrasse. La végétation s’est déjà bien développée depuis l’ouverture de l’hôtel en 2010 mais elle va encore certainement prendre du volume. Le concept originel a été de ne planter que de la flore locale et typique de la région. On ne trouvera pas en effet des espèces tropicales, certes souvent jolies, mais sans rapport avec la région de Messinie. Meilleures Salutations,

Michel Cottray – Directeur Général.
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Avons passé une semaine magnifique dans cet établissement !
Piscine privée dans notre chambre, dont le mobilier et tout à fait contemporain et récent (comme le Resort d'ailleurs) ! Literie exceptionnelle !
Les restaurants et taverne situés dans la rue commerçante sont très bons !
Activités et piscines à profusion !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
claire s, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Mojepa,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires. Sommes très heureux de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes et que votre séjour était magnifique. En juin commencent les vols directs de Paris Charles de Gaulle à Kalamata avec la compagnie Aegean Airlines et espérons accueillir de nombreux clients de cette partie de l’Europe qui pourront ainsi partager ces expériences.

Bien Cordialement,

Directeur Général.
puechoursy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Immense complexe où tout est fait pour le bien être des clients, rien a redire service parfait chambre parfaite, cadre luxueux...bref trop pour être classé de charme je n'ai rien a redire si ce n'est le manque de chaleur c'est un grand complexe ou rien n'est dissimulé mais tout exposé. Golf, piscines, salles de sport....un peu impersonnel quoi, il manque de végétations pour dissimuler les bâtiments et donner au moins l'impression d'une relative d'intimité, comme dans votre immeuble des voisins partout, dessus, dessous en face...Vous pouvez y passer plusieurs jours sans en sortir car tout est sur place. Une barrière et un gardien à l'entrée du site mais qui laisse passer tout le monde de jour comme de nuit....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alexis_Tripad, General Manager de The Westin Resort, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere sophie v,

J’ai lu vos commentaires avec grand intérêt. Nous sommes il est vrai un grand complexe hôtelier, qui entre dans sa cinquième saison. Les jardins et arbustes ont bien grandi depuis notre ouverture sans mentionner certains oliviers qui sont plus que centenaires et qui ornementent nos espaces verts. Nous essayons néanmoins de garder une bonne balance en ce qui concerne la végétation. Certes nous pourrions permettre certaines plantes de grimper plus haut et donc offrir un meilleur espace protectif mais nous ne voulons pas en même temps bloquer la vue sur la mer ou sur les terrains de golf par exemple. J’espère cependant que ces remarques ne vous déterreront pas à retourner de nouveau à Costa Navarino lors de vos prochains voyages en Grèce et Péloponnèse. En vous remerciant de votre visite et avec nos meilleures salutations.

Directeur Général.
N° 1 sur 1 à Vounaria
Apollo Resort Art Hotel
Apollo Resort Art Hotel
N° 1 sur 6 à Kyparissia

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse: Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°3 des hôtels Spa à Messenia Region
N°5 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.