“Tout neuf, doit prendre un peu de "patine" mais Bluffant !” 5 5 étoiles

The Westin Resort, Costa Navarino a été ajouté à vos Favoris
The Westin Resort, Costa Navarino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Classé n°9 sur 73 hôtels à Messenia Region
“Tout neuf, doit prendre un peu de "patine" mais Bluffant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

J'ai séjourné deux nuits dans ce gigantesque resort (en fait deux hotels côte à côte avec Le Romanos...vous pouvez profiter des infrastructures de ce dernier).
Il a ouvert en juin et le tout doit prendre un peu de patine (et la végétation de grandir).
Je ne suis pas forcément très fan de l'architecture qui mêle la pierre à un crépis coloré moins harmonieux. Néanmoins on peut dire que l'ensemble est très réussi. L'entretien des parties communes est parfait.
La chambre est claire, de style contemporain "soft"...avec une belle salle de bains.
Le plus de cette chambre: sa piscine privée... Ça c'est un must!
Le personnel est très sympathique et le restaurant grec absolument délicieux.
La plage qui borde l'hotel est très belle et immense mais le vent soufflait fort durant mon séjour, ce qui m'a privé de baignade. Il y a une sur la plage immense rangée de chaises longues très confortables, des serviettes remises à l'arrivée, un petit bar...Bref, la vie de pacha.
Dernier bonus, le tout est si gigantesque que l'on ne voit personne nulle part durant la journée (et pourtant, le soir, toutes les chambres avaient l'air occupées!).
Bref, l'endroit idéal pour se poser quelques jours.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce récent hôtel.
Après une heure de taxi de l'aéroport, nous avons été très bien accueillis dans ce complexe privatif où règnent le calme, la propreté, design et bonne gastronomie.
Les chambres sont spacieuses, la literie est de très bonne qualité et le service de chambre est excellent.
Toutes les parties communes et espaces verts sont bien entretenus. Les activités sont nombreuses (même pour ceux qui ne pratiquent pas le golf) : bowling, un grand espace fitness avec de nombreux appareils (bouteilles d'eau, fruits et serviettes mis à votre disposition), de très nombreuses piscines extérieures (dont une avec toboggans), une piscine intérieure (et avec un peu de chance vous l'avez pour vous tout seul comme ce fut notre cas), un grand jacuzzi, sauna, une plage privative très propre et aménagée avec de très confortables transats et chaises (gratuits). Vous n'avez pas besoin de ramener de draps de bain, on vous en fournit autant que vous en voulez aussi bien à la plage qu'aux différentes piscines.
Le service de snack et de restauration à la piscine (Lagoon) est un peu lent mais excellent ! Nous remercions particulièrement Christina (très sympathique et professionnelle) ainsi qu'Anastasios (très serviable).
Le petit déjeuner est copieux, le choix ne manque pas (sucrés, salés, boissons...). L'espace extérieur dédié (Morias) est très agréable (au bord de l'eau) et le personnel est vraiment compétent. Nous remercions particulièrement Dimitris et Dimitra (toujours souriants et dont le service est irréprochable).
Ce complexe est doté de plusieurs restaurants (grec, italien...) mais personnellement ayant opté pour une formule full-board, nous avons diner qu'au restaurant Pero dont les buffets sont différents tous les soirs. Le choix et la qualité sont au rendez-vous. Nous avions également apprécié le service. Le personnel est très compétent et prêt à tout pour vous satisfaire. Nous remercions Elias pour sa gentillesse et ses conseils en matière de vin du pays !
Sans aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Resort, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Resort, Costa Navarino

Adresse : Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°2 des hôtels Spa à Messenia Region
N°4 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Resort, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Expedia, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Resort, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Resort Costa Navarino
Hotel The Westin Resort, Costa Navarino Messinia
The Westin Resort, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Westin Resort, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Resort, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.