“Magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce   |
Classé n°13 sur 73 hôtels à Messenia Region
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel magnifique dans une région superbe. Chambres spacieuses avec terrasse vue mer et couchers de soleil sublimes. Jardins luxuriants avec lavande, romarin et thym qui embaument les sentiers du complexe. Personnel aux petits soins - un immense merci à Cloé à la réception. Propreté impeccable partout. Un spa avec des thérapeutes compétents et efficaces - zen absolu garanti. Un petit-déjeuner gargantuesque et délicieux. Nous avons aimé cet endroit!
Deux petits points négatifs: la plage très ventée et la mer un peu agitée en septembre - mais il suffit d'aller à la plage Romanos à trois minutes en voiture pour jouir d'une magnifique plage, à pente douce, faite pour les enfants, à l'abri du vent, bien aménagée, avec une taverne sympa. Et deuxièmement l'animation plutôt nulle le soir - style concerts sur grand écran. Nous aurions préféré avoir de la musique live!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Romanos, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Dear Manava,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires. Très content de lire que l’ensemble de notre resort vous a plu. En ce qui concerne les animations le soir, nous conservons jusqu’à notre fermeture à la fin du mois de Novembre, un programme de musique live comme le Vendredi soir où un trio joue de la musique grecque durant le dîner à Morias, ou bien deux fois la semaine, du bouzouki (guitare traditionnelle grecque) l’après-midi au Kaffeneio. Néanmoins, il est vrai que le programme est moins étoffé qu’en juillet et août où d’autres performances ont lieu, comme du Jazz à la terrasse de ANAX ou un show de danses à l’Agora. Espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous l’année prochaine. Bien Cordialement, Michel Cottray – Directeur Général.

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un séjour merveilleux sans fausse note .
La qualité des installations est irréprochable
Le site paradisiaque
Les restaurants offrent grace à la création inventive des chefs une variété de cuisine locale ou étrangère revisitée intelligemment
Mention particulière pour l'affabilité des personnels qui -à tous les niveaux- se mettent en quatre avec un sourire spontané pour satisfaire et même devancer les exigences de la clientèle.
Pour les golfeurs, c'est aussi le top
Si le paradis existe sur terre il est à Costa Navarino

Tonton Zeus Tomato

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Romanos, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher 743Tonton,
Je vous remercie sincèrement pour votre avis très favorable à la suite de votre récente visite au Romanos. Nos terrains de golf sont certainement de très haut niveau et font le plaisir des golfeurs, peu importe leur niveau. Je profite d’être en ligne pour vous annoncer qu’à partir de fin mai prochain, jusqu’à début octobre 2014, il y aura désormais des vols directs entre Paris et Kalamata, deux fois la semaine. Vous trouverez les détails et tarifs sur le site de Aegean Airlines, nous nous réjouissons de cette ouverture sur le marché français, c’est une première ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir l’année prochaine à Costa Navarino et au Romanos. Meilleures Salutations – Michel Cottray, Directeur Général.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très beau complexe récent composé de deux hôtels : Westin 4* et Romanos 5*. Très bel ensemble avec une architecture contemporaine et organisé comme un village avec ses places, ruelles, boutiques, restaurants, espaces verts très fleuris. Le Westin est plutôt recommandé aux familles dont les enfants auront toutes les activités qui leurs sont destinées de 2 à 15 ans avec plusieurs piscines, jeux, bowling, toboggans d'eau, tennis, squash, basket et autres. Mais celà engendre les inconvénients qui sont les cris et mouvements des jeunes. Le Romanos est un hôtel de luxe avec un service correspondant que ce soit en chambre, à la piscine, dans les restaurants. Tous types de restauration du kebbab excellent au gastronomique. Très belle plage mais que je considère comme dangereuse pour les enfants : on perd pied à 2 mètres du bord. En revanche planche et wind-surf pour les ados bien équipé. Beaucoup de chambres avec piscine individuelle dans les deux hôtels mais privilégiez vue mer. SPA magnifique ( 4.000 m2) avec d'excellents soins. Bars pour le soir et ambiance jusqu'à minuit passé. Je ne recommande pas la demi-pension qui est limitée à un restaurant. Les golfs sont magnifiques et parmi les plus beaux que je connaisse. Entretien parfait, fairways une moquette et greens très roulants. Vues époustouflantes sur le BAY ( à 10mn avec navette gratuite). J'Y RETOURNERAIS AVEC PLAISIR !

Astuce pour la chambre : privilégier les vues mer sur plage. Eviter les chambres avec piscine sur circulation pieton
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Romanos, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher patrouchka1411,

Je vous remercie vivement pour vos observations et descriptions de nos hôtels, le golf, la plage…..qui sont toutes appropriées ! Un seul commentaire de ma part, nous offrons aux clients du Romanos et du Westin d’ailleurs aussi, la demi-pension dans plusieurs restaurants le soir et en saison tels que Pero, mais aussi Morias Buffet, Da Luigi, Taverna et Flame. Normalement, nous remettons aux clients demi-pensionnaires à l’arrivée une lettre expliquant les différents choix, il semblerait que nous ayons omis de vous transmettre cette lettre ce qui est regrettable. Nous sommes néanmoins ravis que vous retourneriez à Costa Navarino avec plaisir, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! Meilleures Salutations, Michel Cottray - Directeur Général.
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Zen absolu, ambiances différentes, restaurants excellents hormis la taverne grecque, à éviter !!!
Chambres spacieuse et de bon goût. Excellente literie. Un plus la piscine, dans la chambre.
Restaurant japonais top !
Certes le site est vaste, mais tout est à portée de main.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RomanosCostaNavrino, General Manager de The Romanos, Costa Navarino, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Romlamp,

Nous vous remercions pour votre contribution dans le site de TripAdvisor. Cela fait plaisir de lire que vous étiez satisfait de votre séjour parmi nous, hormis votre expérience à la Taverna, notre nouveau restaurant grec. Je ne peux pas me rendre compte ce qui vous a déplu lors de votre dîner à la Taverna, si vous avez plus de détails à me fournir, cela m’aiderai. N’hésitez pas à me contacter à cet égard. Autrement, je vous renouvelle nos remerciements pour votre recommandation.
Michel Cottray – Directeur Général.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

The Romanos est un hôtel absolument idéale pour les couples ou les familles. Malgré sa taille et son fonctionnement avec le Westin, la vie privée de chacun est préservée. Le personnel est très attentionné, et la propreté irréprochable. L'hôtel est situé dans une région avec des villages, qui offrent une vie en dehors de l'hôtel. La plage est fantastique. Les activités bruyantes (jet-ski, bateaux moteurs) se trouvent en dehors de l'hôtel pour ne pas perturbé une plage ou nous ne sommes pas les uns sur les autres, cette plage est grande est spacieuse. Les enfants sont ravis avec l'aqua-park qui se trouve du côté du Westin (toboggans à eau, activités aquatiques...).
Le couché de soleil est magique, et vous avez le choix avec plus de 10 restaurants. Ne pas oublier le Spa. Nous voyageons beaucoup dans des hôtels des chaînes Four Seasons, Banyan Tree, La Réserve, The Residence, One and Only, et The Romanos n'a rien à leur envier.

Astuce pour la chambre : Chambres vue golf et mer, ou villas
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Frederic C

Je vous suis très reconnaissant pour vos commentaires suite à votre récente visite parmi nous. Très heureux de lire que vous avez pu apprécier un grand nombre d’activités et que l’ambiance générale du complexe et du Romanos en particulier vous ont plu. Votre titre « Merveilleux » est en lui-même une belle récompense ! En espérant vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances en Grèce.
Meilleures Salutations,
Michel Cottray – Directeur Général.
st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

la route est un peu longue en taxi , pour atteindre the romanos.nous arrivons sous la pluie le 15 09 2012 .l'accueil est donc un peu particulier en plein orage: pas de possibilité de présentation , de ce très grand complexe.Heureusement,nous connaissions un peu l' hotel grace à son site internet ,très bien fait et méme magnifique pour le site général de costa navarino.
la chambre réservée était une premium infinity room; en théorie la meilleure qualité de chambre en ce qui concerne la position dans l'hotel , c'est à dire en front de mer. premiere déception: la vue se resume à un bon aperçu mer; grace à la volonté certainement délibérée de laisser pousser beaucoup de végétation en front de mer et latéralement; bien sur ainsi, ces chambres qui sont plus des junior suites avec piscine privative , conserve un certaine intimité..
il éxiste aux 2 extrémités de l hotel , le méme type de chambre avec piscine et une vraie vue mer.ces chambres sont surélevées; malheureusement,je n ai pas pu en obtenir une ,en 12 jours de séjour...
mais ,cela n' est pas trés grave: il faut le dire le lieu et la qualité de l 'hotel sont exceptionnels;
et heureusement ,car de nombreux problèmes existent quant au choix de la restauration dans cet hotel très isolé...le 15 09 2012 il n' y a plus de restaurant libanais plus de restaurant grec plus de restaurant japonais... tout est fermé.. vous devez vous contenter du buffet et d' un restaurant italien.le restaurant du golf est ouvert, mais nous y etions déja le midi et la carte du soir est peu différente de celle du midi. DONC il y a une certaine tromperie de marketing,quand vous réservez un hotel avec 6 possibilités de diner et se résumant en fait à 2 et demi..
UN mot tout de mème pour la restauration du midi: un superbe restaurant de plage le barbouni.
le lieu est magnifique;le restauration plutot moyenne et mème parfois fort chère, avec par exemple un poisson grillé au prix de 35 euros ou des pates avec de la langouste très moyenne à 27 euros; pour terminer , je ne pense pas avoir eu un bonjour et un au revoir en 12 jours dans ce restaurant..... LE service est de plus interminable 1heure et demie pour 1 plat +café par exemple.
LE restaurant de piscine de l hotel voisin westin parait le midi , plus simple, avec des repas plus abordables.la qualité de la nourriture des restaurants du soir buffet et italien est satisfaisante.
une derniere remarque pour le bar: VOUS NE POURREZ PAS PRENDRE UN VERRE AU BAR LODGE DU ROMANOS CAR IL EST FERME AUSSI........
et pourtant il est magnifique avec superbe vue mer.vous devrez vous déplacer au bar de l hotel voisin WESTIN,au demeurant agréable, mais moins grandiose que celui de the romanos.
ON a donc une impression trés mitigée de cet hotel,et pourtant quelle beauté......on a un peu un impression de gachis.
la perfection existe pourtant en ce lieu,et nous y allions aussi pour cela: les deux parcours de golf
THE DUNES ET THE BAY.la perfection est la,dans l' acceuil ,l 'organisation et le club house,avec sa restauration de qualité . les tarifs sont en rapport mais cela est parfait. LE gestionnaire est TROON GOLF gage de grande qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très gros complexe, peut être trop.. Nous avions l'impression d'avoir atterrit dans une sorte de Disneyland.. Le rapport qualité/prix est plutôt décevant.. La salle de petit déjeuner et l'ambiance qui y règne sont vraiment angoissantes !! Les chambres sont bien décorées et bien insonorisées. Le personnel est agréable mais pas toujours.. La propreté est irréprochable. Les piscines sont agréables. La nourriture est relativement bonne dans chaque restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Romanos, Costa Navarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Romanos, Costa Navarino

Adresse : Navarino Dunes | Costa Navarino, 24001, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region
N°4 des hôtels Spa à Messenia Region
N°4 des hôtels de luxe à Messenia Region
N°6 des hôtels en bord de mer à Messenia Region
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Romanos, Costa Navarino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Starwood EMEA, Travelocity, Splendia, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Romanos, Costa Navarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Romanos, Costa Navarino Messinia
Costa Navarino
The Romanos, Costa Navarino Grèce/Péloponnèse
The Romanos, Costa Navarino Hotel Messenia Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Romanos, Costa Navarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.