“Restaurant dans un cadre original à ciel ouvert” 4 5 étoiles

+254 714 456 131
Site Web
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Diani Beach
Catégorie de prix : USD 33 - USD 79
Cuisines : fruits de mer, internationale
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Restaurant dans un cadre original à ciel ouvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le restaurant installé dans une grotte naturelle avec son ciel ouvert offre un moment agréable de charme qui opère dès l'arrivée au bar, passage obligé de s'arrêter un instant pour siroter un Cosmopolitan sur la banquette à baldaquin et de se laisser accompagner à table. La table... si l'endroit est empreint de goût et de charme je n'imagine pas ce que pourrait offrir un Chef imaginatif. Je re-visiterais volontiers la décoration des tables et du mobilier. Qui sait, peut-être que je serai entendu... A conseiller pour découvrir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blotzheim, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous cherchez autre chose il faut y aller c'est tout simplement superbe.
Ils vous cherchent a l'hôtel et vous y ramènent. Tout est bon et prépare à la minute le service est très bien et la responsable vient souhaiter a chacun un bon appétit.
Essayer c'est approuver allez y un soir de pleine lune car comme cela vous verrez entre la lune en plein milieu du restaurant c'est magique.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BELGIQUE
“Original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Passer la soirée dans...une sorte de caverne avec vue sur un magnifique ciel étoilé, des recoins éclairés par de petites bougies nichées dans les cavités. Très original ! C'est notre ami Adam "beach boy" qui nos a emmenés, mon mari et moi dans cet endroit insolite. Beaucoup de gens critiquent toujours les beach boys mais sachez que certains sont devenus des amis ; pensez que s'ils vous accostent c'est tout simplement qu'ils ont eux aussi besoin de gagner leur vie et faire vivre leur famille car il ne faut pas oublier que si vous êtes vous comme au paradis, bien entre vos murs d'enceinte que ce soit dans une villa ou à l'hôtel ; eux vivent dans le bush et n'ont pas très facile car lorsque vous prenez la peine de vous y intéresser ; la beauté de cet endroit ; ce n'est pas cela qui leur donne à manger ni de quoi subvenir à leurs besoins de chaque jour. Alors pensez-y lorsqu'ils vous abordent ; il faut le dire : avec gentillesse et sourire ! Pensez que vous pouvez faire confiance à beaucoup d'entre eux ; il suffit de parler, négocier cela fait aussi partie de leur tradition...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle décoration. Nous avons partagé un délicieux plateau de fruits de mer délicieux. Desserts très bons.

Visité en octobre 2013
“cadre fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cadre magnifique! quant à la cuisine: goûtez les fruits de mer et cocktails (bons et pas chers), le reste est bon sans plus, pas trop original.
J'étais très déçue quand on m'a servi un plat accompagné par un guacamole complètement pourri! j'ai demandé de l'échanger (sans vouloir faire du scandale) et en retour, j'ai eu une sauce différente, sans aucun mot d'excuse...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ali Barbour's Cave Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Ali Barbour's Cave Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali Barbour's Cave Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.