“Petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Waterlovers Beach Resort

Waterlovers Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Waterlovers Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   P O Box 5444, Diani Beach | South Coast - Kenya, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°3 sur 30 hôtels à Diani Beach
paris
“Petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'endroit idéal pour se relaxer au bord de l'Océan Indien après dix jours de safari. Les bungalows sont magnifiques, la décoration de très bon goût, la literie d'un confort rare (fortement appréciée après dix jours de "massage africain" sur les pistes du Mara !). Privilégiez les chambres à l'étage, les courses-poursuite des vervets sur le toit en paille sont un bonheur ! Le personnel est souriant et très disponible, Valentina et Riccardo charmants et attentionnés. La cuisine est remarquable, et quel plaisir de dîner SUR la plage à la lueur des chandelles !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour vos belles paroles. Vos commentaires sont importants pour nous. Vous serez toujours le bienvenu ici.
Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous voir bientôt.

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'un trip de presque 3 semaines au Kenya, nous avons séjourné 18 jours au Waterlovers...

QUE DU BONHEUR !

Tout est fait pour que votre séjour soit parfait, de l'accueil au départ...

La situation est magique, en bord d'une plage magnifique (sans doute l'un des meilleurs endroit sur Diani beach, ailleurs il y a souvent du corail).

Idéal pour la pratique du Kitesurf... Il y a toujours une personne de l'hotel pour vous aider et vous pouvez ranger votre matos facilement. Vous serez certainement tout seul à l'eau ou juste avec Riccardo, le propriétaire de l'hotel qui est également kiteur !

C'est une petite structure de 8 chambres + 1 villa, nous avons séjournés dans deux chambres différentes (Leopard et Hippo), une à l'étage, l'autre au rez-de-chaussée. Elles étaient maginifiques, décorées avec goût, d'un grand confort (AC, ventilo, iPod dock, coffre fort,...).

Le petit déjeuner se prend au restaurant, fruits extraordinaires, café et chocolat chaud de qualité, oeufs, toasts, bacon, corn flakes, museli, yaourts...

Pour les lunchs vous avez le choix parmi des préparations rapides mais de qualité et toujours bien présentées, même pour une portion de frites !

Le soir, libre à vous de prendre votre repas au restaurant ou plutôt du côté du bar, les pieds dans le sable à la lumiére d'une bougie... Juste parfait :-)
De temps en temps vous aurez la chance d'aller manger en amoureux à l'étage, avec une vue magnifique sur la piscine et l'océan au clair de lune.

La nourriture est vraiment variée, plus de deux semaines sur place et nous avons très rarement mangé la même chose ! Vous pouvez toujours choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. A chaque fois du poisson (ou fruits de mer) et autre (viandes, pâtes,...).
La cuisine est EXCELLENTE, du pain (chaud et homemade) au dessert, vous vous régalerez !

Le staff de l'hotel est très agréable et fera tout pour vous satisfaire, des gens merveilleux, souriants et accueillants, merci à eux !

Bref, j'y reviens dès que possible !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent, si vous êtes à l'étage, il y a souvent des singes qui courrent su...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ricfort5, Proprietario de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Je vous remercie beaucoup pour le gentil commentaire, c'était vraiment un plaisir de vous accueillir, nous espérons faire du kite à nouveau ensemble .
Riccardo Valentina Sara and Sole and the rest of the Waterlovers tribe

Vous connaissez Waterlovers Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waterlovers Beach Resort

Adresse : P O Box 5444, Diani Beach | South Coast - Kenya, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°1 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°3 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waterlovers Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterlovers Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterlovers Beach Resort Kenya/Diani Beach
Waterlovers Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterlovers Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.