“Offrez vous plusieurs jours de rêve au Waterlovers” 5 5 étoiles
Avis sur Waterlovers Beach Resort

Waterlovers Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Waterlovers Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   P O Box 5444, Diani Beach | South Coast - Kenya, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Diani Beach
Bruxelles, Belgique
“Offrez vous plusieurs jours de rêve au Waterlovers”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce n'est pas bon marché, c'est vrai.
C'est sélectif, c'est vrai.
Réservez, vous ne le regretterez pas, c'est certain.
Le classement et les nombreux avis très positifs sont le reflet exact du bonheur que vous aurez à passer plusieurs jours au superbe Waterlovers beach resort.
Ce complexe chic a une taille humaine (seulement 4 maisonnettes x 2 logements avec terrasse au RDC et véranda au 1er étage ainsi qu'une villa) -bien loin des usines/gros complexes impersonnels.
C'est très calme mais ce n'est pas un musée..., cela vit, il y a des amoureux, des parents-enfants, des grands parents-petits enfants. On se parle ou on s'isole et chaque choix est respecté par toutes et tous.
Tout est décoré et pensé simplement avec chic africain, charme féminin, en toute harmonie et un goût certain avec tous les jours de petites surprises, un mot gentil ou une attention particulière.
Le souci unique de tout le personnel, des managers et des propriétaires est de combler le moindre désir (raisonnable) que vous pourriez avoir.
La réputation et la satisfaction sont leur meilleure garantie de voir des habitués revenir et le taux d'occupation rester très régulier.
N'hésitez donc pas à vous exprimer ou à demander...un mot, un geste et l'équipe du Waterlovers fait le reste. Vous ne manquerez de rien.
Ce 1er aout, cela faisait juste 5 ans que les propriétaires qui logent aussi sur place en famille (2 superbes petites filles et le dernier né le petit prince Thomas) ont ouvert leur bijou pour +/- max. 25 touristes bienheureux et ravis, choyés par un personnel réellement charmant.
Emplacement de rêve sur plage sable blanc fin (qui ne s'envole pas avec le vent) et on rentre dans l'eau en pente douce, avec des couleurs superbes de l'océan grâce au récif, petite piscine à débordement, tous les repas très corrects se prennent à l'extérieur, bar cosy, des transats en suffisance, des positionnements au soleil ou à l'ombre avec toujours une vue extra sur l'océan.
Une à deux fois par jour, le plaisir de voir Riccardo exécuter des prouesses sur son Kyte Surf.
Dernières reco personnelles:
Demandez la suite Lions du 1er étage, choisissez demi-pension (quitte à décider de prendre sur place et certains jours un lunch ou sandwich .. en plus à midi) pour bien profiter du petit déjeuner et du dîner le soir.
Allez rapidement acheter l'un ou l'autre pareo (max 500 KSH = 5€) ou quelques porte-clés avec prénom gravé (100 à max 150KSH) ou commandez leur un cd de rythmes africains (max. 1000 KSH) et les vendeurs/euses de la plages seront ravis, reconnaissants et vous laisseront en paix le reste de votre séjour tout en vous souriant chaque jour.
Un supermarché et une banque (change très favorable) en sortant du complexe à gauche sont disponibles.
Lisez les avis précédents et suivants ainsi que les nombreux commentaires et réponses de Riccardo qui vous en apprendront encore beaucoup plus et finiront de vous convaincre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Un grand merci pour ce commentaire long et détaillé, est au-dessus de nos attentes, vraiment impressionnant, presque touchant.
Nous renouvelle l'énergie afin d'améliorer et ... vraiment espérer avoir la chance de vous revoir ici.
Have a nice day.
Riccardo Valentina et le reste du personnel de la SV

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hotel bati avec empathie et passion pour le plaisir et le bonheur de ses hotes, et gere dans le meme esprit.
Tres calme, tranquille et a echelle humaine.
Et excellente cuisine.
Pour finir : personnel ++

• Séjour du juillet 2013
Merci pour ce gentil commentaire,
nous donne l'énergie nécessaire pour améliorer et vous aider encore mieux la prochaine fois.
Nous vous souhaitons tout le meilleur. Nous espérons vous revoir bientôt.
Riccardo Valentina et le reste du personnel de WL
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Notre séjour dans ce petit hôtel de rêve a comblé toutes nos attentes et même plus...
Un environnement naturel d'exception : quelle surprise de découvrir les singes Colobus s'amusant dans le majestueux baobab, quel plaisir de trouver partout des fleurs fraîches de toutes les couleurs, quel bonheur de se promener pieds nus dans le sable du matin au soir !
La nature a magnifiquement inspiré la décoration des chambres et des lieux de vie : le bois est partout, bois flotté, bois brut, bois sculpté, bois peint...quel régal pour nous, passionnés par ce matériau.
Un emplacement idéal pour de longues promenades sur la plage, pour un plongeon dans l'océan indien aux couleurs changeantes, pour une découverte de la barrière de corail et de sa faune multicolore.
Un accueil et un service personnalisés : que de sourires et d'attention de la part de tout le personnel et des propriétaires !
Une table d'exception : nous nous sommes régalés de plats "fusion" où les produits de l'océan Indien et de l'Italie se mêlent aux saveurs épicées de ce coin d'Afrique.
Semaine inoubliable donc...et de belles images plein la tête.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour les paroles aimables et pour la description merveilleuse que vous avez présenté sur notre petite resort. Vous êtes toujours les bienvenus ici.
Une salutation.
Riccardo et Valentina et le reste du personnel de WL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avons séjournés en famille et avec des amis dans cet hôtel très bien situé, chaleureux et intime en raison du faible nombre de chambre. Le service était impeccable, attentionné. La chambre spacieuse même avec l'ajout d'un lit enfant. Grande salle de bain. Climatisation et ventilateurs dans la chambre très appréciables. La piscine est petite mais charmante et la plage est sublime. Il y a un nombre suffisant de transats et lits de plages pour que chacun trouve facilement sa place.
La cuisine est très bonne, les produits sont frais et de qualité mais du coup le choix dans les menus est assez restreint ce qui peut ne pas plaire à tout le monde.
Autre bémol: le manque d'information sur les activités snorkelling et plongée et ce malgré de multiples demandes personne n'a su me dire les prix et les activités ou n'a pris le temps de le faire. C'est dommage car je pense qu'en prenant 10 min j'aurais obtenu les réponses nécessaires.

• Séjour du mars 2013
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour le gentil commentaire et pour les conseils précieux,
Au plaisir de vous revoir.
Salutations de
Riccardo Valentina et le reste du personnel de WL
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L'endroit idéal pour se relaxer au bord de l'Océan Indien après dix jours de safari. Les bungalows sont magnifiques, la décoration de très bon goût, la literie d'un confort rare (fortement appréciée après dix jours de "massage africain" sur les pistes du Mara !). Privilégiez les chambres à l'étage, les courses-poursuite des vervets sur le toit en paille sont un bonheur ! Le personnel est souriant et très disponible, Valentina et Riccardo charmants et attentionnés. La cuisine est remarquable, et quel plaisir de dîner SUR la plage à la lueur des chandelles !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riccardo V, Owner de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour vos belles paroles. Vos commentaires sont importants pour nous. Vous serez toujours le bienvenu ici.
Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous voir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'un trip de presque 3 semaines au Kenya, nous avons séjourné 18 jours au Waterlovers...

QUE DU BONHEUR !

Tout est fait pour que votre séjour soit parfait, de l'accueil au départ...

La situation est magique, en bord d'une plage magnifique (sans doute l'un des meilleurs endroit sur Diani beach, ailleurs il y a souvent du corail).

Idéal pour la pratique du Kitesurf... Il y a toujours une personne de l'hotel pour vous aider et vous pouvez ranger votre matos facilement. Vous serez certainement tout seul à l'eau ou juste avec Riccardo, le propriétaire de l'hotel qui est également kiteur !

C'est une petite structure de 8 chambres + 1 villa, nous avons séjournés dans deux chambres différentes (Leopard et Hippo), une à l'étage, l'autre au rez-de-chaussée. Elles étaient maginifiques, décorées avec goût, d'un grand confort (AC, ventilo, iPod dock, coffre fort,...).

Le petit déjeuner se prend au restaurant, fruits extraordinaires, café et chocolat chaud de qualité, oeufs, toasts, bacon, corn flakes, museli, yaourts...

Pour les lunchs vous avez le choix parmi des préparations rapides mais de qualité et toujours bien présentées, même pour une portion de frites !

Le soir, libre à vous de prendre votre repas au restaurant ou plutôt du côté du bar, les pieds dans le sable à la lumiére d'une bougie... Juste parfait :-)
De temps en temps vous aurez la chance d'aller manger en amoureux à l'étage, avec une vue magnifique sur la piscine et l'océan au clair de lune.

La nourriture est vraiment variée, plus de deux semaines sur place et nous avons très rarement mangé la même chose ! Vous pouvez toujours choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. A chaque fois du poisson (ou fruits de mer) et autre (viandes, pâtes,...).
La cuisine est EXCELLENTE, du pain (chaud et homemade) au dessert, vous vous régalerez !

Le staff de l'hotel est très agréable et fera tout pour vous satisfaire, des gens merveilleux, souriants et accueillants, merci à eux !

Bref, j'y reviens dès que possible !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent, si vous êtes à l'étage, il y a souvent des singes qui courrent su...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ricfort5, Proprietario de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Je vous remercie beaucoup pour le gentil commentaire, c'était vraiment un plaisir de vous accueillir, nous espérons faire du kite à nouveau ensemble .
Riccardo Valentina Sara and Sole and the rest of the Waterlovers tribe

Vous connaissez Waterlovers Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waterlovers Beach Resort

Adresse: P O Box 5444, Diani Beach | South Coast - Kenya, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°1 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°2 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waterlovers Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterlovers Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waterlovers Beach Resort Kenya/Diani Beach
Waterlovers Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterlovers Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.