“Un autre monde !” 5 5 étoiles

Diani Beach Road | P.O. Box 5107, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Diani Beach
“Un autre monde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

"Asha, c'est un autre monde, tu verras. . ." nous avait-on dit ?
Asha est effectivement un autre monde. Nous y avons passé 4 jours merveilleux avec nos enfants (12 et 14ans) après un safari de 10 jours.
Ces quatre jours de farniente ont été appréciés par toute la famille. Une équipe accueillante extrêmement discrète, aux petits soins. Tout est simple . . . vous avez besoin. . C’est comme si c'était déjà fait.
Merci à Dominique, John, Gabrielle et toute l'équipe qui s'affairent toute la journée dans la discrétion pour nous rendre nos séjours si doux. Bravo aussi aux cuisiniers pour leurs plats si délicieux. Enfin merci au "Captain" pour nous avoir emmenés faire notre première découverte du « snorkeling ».
Nous avons profité aussi de ces quatre jours pour faire une excursion a la journée (plongée initiation avec bouteilles, dauphins, baleines) sur l'ile de Wasini avec "Paradise diver" que nous ne saurions que recommander. Loin des pièges à touristes, dans la simplicité et la gentillesse également. Ils vous prennent au pied du cottage et vous ramènent.

Depuis, les enfants ne parlent que d'Asha et le leur découverte de la plongée !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un superbe séjour à Asha Cottage, durant l'été 2011. Nous étions en famille et occupions deux chambres confortables à proximité de l'une des plus belles plages du Kenya, au coeur d'un jardin paradisiaque. N'hésitez pas à déjeuner ou diner au restaurant, d'une grande qualité (nous avons dégusté de belles langoustes). Nous remercions tout particulièrement les propriétaires pour la qualité de l'accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes venus au Asha Cottage après notre safari: notre merveilleux guide Rashid de Safari Kenya Magique nous avait conseillé Asha Cottage, que sans lui nous n'aurions jamais découvert!Nous y avons donc passé quelques jours et cet endroit est vraiment un petit paradis!quel plaisir de prendre son petit déjeuner face à l'océan, sous le soleil et entouré d'une si jolie vue!quel plaisir de diner en entendant le bruit des vagues!De plus, il n'y a que 5 chambres c'est un véritable havre de paix, ce cottage est un endroit vraiment magnifique.
Vous êtes vraiment les pieds dans l'eau, la nourriture est excellente et Dominique et son mari vraiment très sympas. La chambre est spacieuse et typique. Tout est très bien entretenue, il y a de beaux jardins... c'est un plaisir de se retrouver dans un endroit qui ne grouille pas de touristes, où l'on se sent vraiment bien et où l'on peut vraiment se relaxer.
J'ai adoré les transats face à la mer, les petites tables ...un vrai paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Asha Cottage est un endroit exceptionnel par la beauté des lieux, le confort des chambres, le calme qui y règne, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires Jon et Dominique. La nourriture y est aussi très bonne. C'est une bulle, un paradis au bord de l'océan indien, mais Jon et Dominique vous renseigneront volontiers pour découvrir d'autres aspects des environs. Nous avons également beaucoup apprécié l'engagement écologique et humanitaire de Jon et Dominique, qui ajoute encore quelque chose au séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours au Asha Cottage et tout était parfait. Les hôtes John et Dominique sont très disponibles. Pour les francophones, sachez qu'ils parlent tous les deux très bien français. Les employés sont adorables et extrêmement serviables. La nourriture est très bonne (compter 18€/diner/pers et 10€/dej/pers). Le cadre parfait, les chambres aussi, etc...
A noter une bibliothèque, une billard, un accès internet (payant 2€/j à peu près).
Une très bonne masseuse (qui fait aussi de la manucure et des trucs de filles) est présente dans le cottage et elle est plutôt douée.
J'ai lu une critique qui indiquait une plage privée, mais c'est pas vrai : la plage n'est pas privée, par contre on y accède directement depuis le cottage.
A proximité du cottage, les beach boys sont le seul point négatif mais ceci est totalement indépendant de la volonté de nos hôtes. Ça ne gâchera pas votre séjour mais en restant poli on arrive pas à les éviter...
A pied, on peut accéder en 3 minutes à une pharmacie, un petit supermarché et quelques boutiques de souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Excellent accueil, atmosphère apaisante, cadre adorable, chambre spacieuse et jolie, service irréprochable, nourriture très bonne et peu chère. Aucun point négatif. Nous avons passé un moment inoubliable.

• Séjour du août 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour au Kenya au cours duquel nous avons passé une semaine au Asha Cottage soit chez Dominique et Jonh. Cette semaine fut fabuleuse. Asha Cottage est le plus bel endroit que nous avons vu et la gentillesse et l'accueil de ses hôtes sont remarquables.

Asha Cottage est un lieu qui donne sur la mer et qui possède une plage privée. Il y a une piscine, des hamacs, des transats. Dès lors qu'il n'y que cinq chambres, l'intimité des invités est parfaitement garantie. La nourriture est délicieuse et servie dans un décor romantique. Des activités sont proposées près du Cottage qui sont géniales: snorkeling, visite d'île, barrière de corail,... Soulignons également que Dominique et John parlent au moins anglais, italien et français!

La liste des qualités d'Asha Cottage est encore bien longue, tout y est simple et de bon goût. En bref, si vous cherchez le paradis, vous l'avez trouvé!

Merci encore mille fois à Dominique et John et aux personnes qui travaillent pour vous pour ces inoubliables vacances. Nous revenons la tête pleine de souvenirs.

Anne-Catherine et David

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asha Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asha Cottage

Adresse : Diani Beach Road | P.O. Box 5107, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Diani Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asha Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asha Cottage Kenya/Diani Beach
Asha Cottage Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asha Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.