“Pas mal, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Kenyaways Beach Bed & Breakfast

Kenyaways Beach Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Kenyaways Beach Bed & Breakfast
Diani Beach Rd South Galu Beach | VIA MOMBASA KENYA, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Tarif réduit
€15 (EUR)
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Diani Beach
Brussels
“Pas mal, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes venu en octobre 2013. Vu les prestations et la qualité des chambres, les prix de nos chambres étaient légèrement trop élevé (20%) par rapport à la moyenne de Diani.

Cadre et décoration sympathiques,
Staff serviable

mais beaucoup de bruit (bar le soir, singes sur le toit le matin)
Petit déjeuner très décevant.
Propreté des chambres à revoir

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vue sur la mer sont aussi plus bruyantes, du fait du bar à quelques mètres et d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Linzi1948, Owner de Kenyaways Beach Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
En tant que propriétaire et fondateur de Kenyaways Je suis très triste de voir votre déception avec notre petite maison d'hôtes . J'ai créé Kenyaways en 2008, j'ai vu un manque de logement petit , abordable et pieds nus dans Diani autant plus que je suis un kitesurfer et j'ai rencontré beaucoup de kitesurfers qui cherchent pour cela. Il était notre maison de famille et était en mauvais état. Lentement, depuis 2008 j'ai rénové autant que possible d'investir tout dans l'entreprise. Je n'ai pas encore atteint la façon dont je voudrais qu'il soit et le projet se poursuit ... le toit sera réformée nous espérons l'année prochaine mai si le tourisme s'améliore.
S'il vous plaît garder à l'esprit que nous n'avons que 10 chambres et donc nos dépenses sont beaucoup plus élevées par personne que les grands hôtels. Habituellement hôtels de cette taille sont beaucoup beaucoup plus cher pour cette raison , donc je ne sais pas comment vous constaterez que nous sommes 20% plus cher que d'autres endroits de cette taille et de la proximité de la plage. Toutes les propriétés en bord de mer sont généralement beaucoup plus de 45 euros par personne et par nuit.
J'ai pris vos commentaires en considération et ferai tout mon possible pour améliorer là où c'est nécessaire. Merci d'avoir pris le temps de faire un examen de Kenyaways .
Cordialement
Linzi Kennaway

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à cause de vos commentaires sur TripAdvisor ainsi que son statut de "coup de cœur" de Lonely Planet. C'est un hôtel sympa, mais sans plus.. Trop cher pour ce que c'est. Voici les "mais":
- ne vous fiez à la site internet qui est très bien faite, les photos un peu "photo-shopées" vendent du rêve
- mal situé, très loin de restos, ATM
- pas sécurisé (le terrain à l'accès ouvert, on y accède par un petit chemin de buissons, pas rassurant)
- trop cher pour ce que c'est et en plus, si vous voulez payer avec la carte, on vous ajoute 5% de plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis le propriétaire de Kenyaways et je suis très désolé de lire que vous êtes déçu. Mais heureusement, vous êtes dans la minorité, comme nous sommes considérés très fortement sur TripAdvisor que vous avez vu et non seulement par Lonely Planet, mais aussi PETIT FUTE L'équivalent français.
Si vous vous sentez le site ne reflète pas la vraie image, vous pouvez voir de véritables photos postées par des clients ayant séjourné ici sur TripAdvisor.
Notre emplacement est l'une des meilleures choses à propos Kenyaways. Il est situé sur la plage de Galu, à 5km au sud de Diani centre.There est une petite supérette à pied 0,5 km de distance. Galu plage est la plus belle plage de la côte du Kenya et également des taux plus élevés que la Diani central parce qu'il ya moins beachboys ici pour vous ennuyer sur la plage.
Je suis né ici et j'ai vécu ici toute ma vie et jamais senti menacé ou qui ont eu un asault à notre propriété. Si je devais, pour sûr que j'aurais construit un mur autour d'elle pour la sécurité déjà. Notre famille a soutenu la communauté locale ici depuis 40 ans et nous sommes donc très apprécié et protégé de cette façon. Nous espérons qu'il puisse continuer sans un mur, permettant aux animaux indingineous de passer librement à travers la forêt, que nous avons conservé sur notre propriété. C'est une forêt très unique "côtière de chiffon", qui est en train de disparaître avec tout le nouveau développement.
Quoiqu'il en soit, je tiens à vous remercier pour vos opinions, et je ferai tout le nécessaire et possible d'améliorer Kenyaways. Il est loin d'être parfait. Malheureusement, le prix est le plus bas que nous pouvons nous permettre d'être un si petit hôtel avec seulement 10 chambres, car nos frais sont beaucoup plus élevés que les grandes stations.
J'espère que cela peut vous faire comprendre et améliorer votre réflexion un peu.
Linzi

Vous connaissez Kenyaways Beach Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenyaways Beach Bed & Breakfast

Adresse : Diani Beach Rd South Galu Beach | VIA MOMBASA KENYA, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Diani Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenyaways Beach Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenyaways Beach Bed & Breakfast Kenya/Diani Beach
Kenyaways Beach Bed And Breakfast & Restaurant
Kenyaways Beach Bed & Breakfast & Restaurant Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenyaways Beach Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.