“Un cadre Idyllique pour bien se ressourcer.” 5 5 étoiles

Swahili Beach Resort
Ukunda, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Diani Beach
Reims, France
“Un cadre Idyllique pour bien se ressourcer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

JUMBO,

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 26/11 au 03/12.

L'hôtel est juste splendide, la piscine est juste énorme avec une vue à couper le souffle sur l'océan. Les piscines en cascades sont un vrai plus. Cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles.

Concernant les chambres elles sont très spacieuses et très bien décorée dans un style oriental / swahili.

Le personnel est très sympathique et très professionnel et les "Jumbo" résonnent dans tout l'hôtel.

Concernant le restaurant la nourriture y est très bonnes et très varié. Je vous conseille de réserver dans le restaurant à la carte "le Zanz-i-bar" la langouste y est très bonne.

Les petits plus de l'hôtel :
- vers 10h ont vous servira des brochettes de fruits au bord de là piscine
- de 16h à 17h c'est le tea/coffee time sous forme de mini buffet.
- nous avions à disposition le Wifi gratuit dans presque tout l'hôtel y compris dans les chambres.

À 2 minutes à pied en sortant de l'hôtel à votre droite vous pourrez y trouver des boutiques de souvenir pas très cher (bien sur il faut négocier)

Pour résumer cet hôtel est juste ideal pour les vacanciers qui souhaite se reposer et se ressourcer après avoir fait un safari.

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel et plus particulièrement Saïd, herzon ou hezron désolé, mary, sihaba. ... pour nous avoir permis de passer un agréable séjours.

ASENTÉ SANA

Kwaheri

Rabah et karima

• Séjour du novembre 2012

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel nous a été recommandé par Asda l'agence qui a géré notre voyage complet. Nous avons rejoint l'etablissement en rentrant de 4 jours de safari & autres escurssions. C'est un havre de détente magnifique, décoré typiquement avec beaucoup de goût, grandiose! L'accueil est irréprochable, des "jambo!" chantonnent où que vous soyez, on se sent à l'aise. Nous avions une chambre rdc vue sur mer, juste parfaite. Une propreté irréprochable. Une cuisine délicieuse et variée, à laquelle viennent s'ajoutaient la brochette de fruits au bord de la piscine et le tea Time avec crêpes... La piscine à débordement est composée de plusieurs bassins avec une vue sublime sur l'océan. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.. the next time! Bref cet hôtel était la cerise sur le gâteau, au cours d'un séjour inoubliable au Kenya.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Swahili Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swahili Beach Resort

Adresse : Ukunda, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°6 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swahili Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swahili Beach Resort Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swahili Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.