“BELLE INFRASTRUCTURE” 3 5 étoiles

Spain
“BELLE INFRASTRUCTURE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambres confortables
Belle piscine en cascade.

Personnel gentil mais très lent
(20' pour obtenir une bouteille de vin)
Peu de plage ( corail à gauche et a droite de la plage)
Repas pas à la hauteur de la description. ( Sea Food : poisson, crabe ( sans pinces ) et pas de langoustes. )
Musique très forte autour de la piscine.

Séjour du décembre 2013

st denis de mailloc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits et 2 journées et demi dans ce magnifique hôtel au bord de l'Océan Indien.... c'est une pure merveille. Tout est magnifique, grandiose, les chambres sont superbes et que dire de la piscine.... nous n'en avons jamais vu une aussi grande. Les extérieurs n'ont rien à envier au reste et le personnel est d'une gentillesse et d'une courtoisie extrême. Tout concourt à vous faire passer un excellent moment, soit au bord de la piscine, soit sur la plage. A recommander...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hôtel magnifique, un personnel plus qu'agréable, et une vue de la piscine digne d'une carte postale idyllique! Repas variés, sur 20 jours, nous n'avons pas mangé une seconde fois la même chose. Le plus du restaurant principal : Les " stations " proposant à chaque repas des viandes grillées, légumes, etc..

Les autres restaurants sont excellent également.

Un petit point négatif toutefois, le prix des consommations.. 18 euros la vodka-redbull, c'est un peu osé.. mais le cadre apaise ;-)

Aucune hésitation, feu vert, profitez!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un hôtel splendide au bord de l'océan Indien..tout neuf tout beau..calme...Rapport qualité prix imbattable. Dès l'arrivée vous êtes dans un endroit de calme et de volupté. Le "personnel" est disponible, gentil, discute avec les clients, est de bon conseil. Point de vus nourriture: le top. Buffets succulents et plats différents tous les soirs, avec une cuisine indienne succulente. Il n'y a pas de formule All In, ce n'est pas le genre de l'établissement... Un seul regret: un peu éloigné du village de Diani et il n'y a que le taxi pour s'y rendre. La route est dangeureuse. C'est le seul regrte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Swahili Beach à Diani du 6 au 14 janvier 2013 dans le but de me reposer dans un bel endroit : succès total !

L’hôtel est vraiment magnifique et le service excellent (efficacité de l’enregistrement et du départ, amabilité et professionnalisme du personnel, calme, propreté, décoration, surface de la chambre et des pièces communes, accès aux piscines et à la plage, service du thé tous les jours à 16:00, etc.). De toutes petites fausses notes cependant :

1. Buffet : la sélection était large mais les mets étaient ceux que je mange habituellement en Europe. Il serait appréciable de proposer de la nourriture locale.
2. L’écoulement des toilettes de ma chambre fuyait, ce qui est dommage pour un hôtel pratiquement neuf.
3. La distance entre l'aéroport de Mombasa et l'hôtel est relativement courte mais le voyage est long (trafic, queue pour prendre le ferry). Prévoyez une bouteille d'eau !

Note. Le corail est à fleur d'eau et atteint la plage. Pour nager, il faut s'équiper de chaussures et marcher assez loin pour accéder à la pleine mer.

Je recommande ce séjour et j’y retournerais volontiers tous les weekends si ce n’était pas si loin ! En plus, le choix du mois de janvier était parfait (sans moustiques, sans humidité, et très calme).

Astuce pour la chambre : L'hôtel se compose de maisons de deux/trois étages réparties dans un beau parc (attention aux si...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

JUMBO,

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 26/11 au 03/12.

L'hôtel est juste splendide, la piscine est juste énorme avec une vue à couper le souffle sur l'océan. Les piscines en cascades sont un vrai plus. Cet hôtel vaut bien ses 5 étoiles.

Concernant les chambres elles sont très spacieuses et très bien décorée dans un style oriental / swahili.

Le personnel est très sympathique et très professionnel et les "Jumbo" résonnent dans tout l'hôtel.

Concernant le restaurant la nourriture y est très bonnes et très varié. Je vous conseille de réserver dans le restaurant à la carte "le Zanz-i-bar" la langouste y est très bonne.

Les petits plus de l'hôtel :
- vers 10h ont vous servira des brochettes de fruits au bord de là piscine
- de 16h à 17h c'est le tea/coffee time sous forme de mini buffet.
- nous avions à disposition le Wifi gratuit dans presque tout l'hôtel y compris dans les chambres.

À 2 minutes à pied en sortant de l'hôtel à votre droite vous pourrez y trouver des boutiques de souvenir pas très cher (bien sur il faut négocier)

Pour résumer cet hôtel est juste ideal pour les vacanciers qui souhaite se reposer et se ressourcer après avoir fait un safari.

Nous tenons à remercier tout le personnel de l'hôtel et plus particulièrement Saïd, herzon ou hezron désolé, mary, sihaba. ... pour nous avoir permis de passer un agréable séjours.

ASENTÉ SANA

Kwaheri

Rabah et karima

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par Asda l'agence qui a géré notre voyage complet. Nous avons rejoint l'etablissement en rentrant de 4 jours de safari & autres escurssions. C'est un havre de détente magnifique, décoré typiquement avec beaucoup de goût, grandiose! L'accueil est irréprochable, des "jambo!" chantonnent où que vous soyez, on se sent à l'aise. Nous avions une chambre rdc vue sur mer, juste parfaite. Une propreté irréprochable. Une cuisine délicieuse et variée, à laquelle viennent s'ajoutaient la brochette de fruits au bord de la piscine et le tea Time avec crêpes... La piscine à débordement est composée de plusieurs bassins avec une vue sublime sur l'océan. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.. the next time! Bref cet hôtel était la cerise sur le gâteau, au cours d'un séjour inoubliable au Kenya.

• Séjour du novembre 2012