“Genialissime :)” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mombasa
“Genialissime :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Alors que toute la cote Sud de Mombasa est peuplee de touristes, cette foret est d'un calme exceptionnel. A peine arrivee, un guide vous presente le projet ( qui est eco touristique) et vous habille pour debuter la marche. La marche dure environ 2h mais apres vous pouvez aussi profiter du village ou encore rencontrer un "medicine man". Cette visite est vraiment riche en decouverte. Elle se fait en anglais et on y decouvre plus en detail comment le communaute des kayas vivait. Le fait quelle soit sacree renforce la purete et vous donne la sensation detre si pres de la nature. Vous pourrez meme voir si vous etes chanceux des colobus monkeys :)
Je pense que cette visite correspond exactement a ce quattendent les personnes voulant voyager de facon responsable et faire quelque chose de different
Donc si vous avez une matinee ou une journee meme je vous conseille fortement de vous y rendre. cela vous fera un break du dynamisme de Diani ou Mombasa.
Bonne ambiance et vraiment tres accueillants en plus.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaya Kinondo Sacred Forest ont aussi consulté

Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Kaya Kinondo Sacred Forest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaya Kinondo Sacred Forest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.