“Un hôtel de qualité correcte” 4 5 étoiles

Jacaranda Indian Ocean Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   North Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Diani Beach
lorraine
“Un hôtel de qualité correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Quelques jours de repos dans cet hôtel après 10 jours de safari nous ont permis d'apprécier les prestations proposées.
Situé directement sur une belle plage de sable blanc, l'hôtel possède un Joli parc dans lequel sont dispersés les bungalows. Chambres propres et correctes, celles de l'étage avec balcon sont particulièrement agréables.
Restauration correcte et buffet du petit déjeuner très copieux.
Personnel attentif et prévenant.
Les transats qu'ils soient à la piscine ou à la plage sont plutôt vétustes.
L'hôtel est un peu isolé et vous aurez besoin d'un matatou (taxi collectif) pour vous rendre dans les centres commerciaux.
Un petit centre d'activités nautiques qui propose de nombreuses activités jouxte l'hôtel.
Une équipe d'animation organise des activités dans la journée et un petit spectacle assez sympathique en soirée.
Des ventes d'objets artisanaux se déroulent tous les jours dans le patio près de la récéption.
Si vous restez sur la plage de l'hôtel, les "golden boys " ne viendront pas vous importuner.
Un bureau de change et une petite boutqiue complète ce complexe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marche en Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par le tour operator "Terre d'Afrique" (la rolls pour l'Afrique) et deux jours avant notre départ, j'ai découvert toutes les critiques diffusées sur cet hôtel!!!! De ce fait, j'appréhendais un peu notre semaine de repos à l'Indian Ocean Beach Club.
En rentrant, je formule les réponses suivantes :
- Il ne faut pas comparer un hôtel "haut de gamme" d'Afrique avec un autre situé en "République dominicaine".
- notre chambre était impeccable : literie et salle de bain nickels. Serviettes et verres à dent changés tous les jours, le nettoyage des carreaux s'est même fait plusieurs fois sur la semaine
- Buffet petit déjeuner varié et très bon; le repas du soir délicieux (que ce soit servi en buffet ou servi à table) et varié (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose);
- Tout était très propre : piscine et ses abords, les jardins, allées pour arriver aux chambres, salons, salle à manger, plage;
- Le Personnel était charmant et ne convoitait nullement un pourboire;
- Les spectacles en soirée étaient remarquables (certains on été annulés car il n'y avait pas beaucoup de vacanciers et plusieurs vacanciers, apparemment, préfèraient se coucher tôt) mais la Direction n'est nullement à blâmer pour cela.
- Encore un point non négligeable : le prix des consommations était très abordable.
En résumé, très agréablement surpris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

surtout évitez et fuyez cet hôtel pour les raisons suivantes:

un personnel harcelant, oppressant qui ne vous laisse pas en paix et va jusqu'à vous harceler en train de dormir sur un transat afin de vous solliciter pour vous faire consommer. outre un serveur plutôt agréable, l'ensemble du personnel est agressif, surtout si vous ne laissez pas de pourboires aucunement mérités ni méritoires.

Les chambres sont vétustes et sales, les fermetures des portes et fenêtres sont à revoir ( photos à l'appui)

les vols sont omniprésents: nous avons été volés dès notre premier jour sur place ayant laissé une valise sans cadenas, et d'autres personnes auraient même été volés dans les coffres forts mis à disposition.

La plage est sans cesse en drapeau rouge, l'eau y est sale, les algues omniprésentes, les rochers peuplent le peu de sable présent et à moins de vous baigner uniquement là où vous avez pied à 7h du matin, vous n'aurez aucune chance de profiter de l'indien.

la nourriture y est infecte le midi et déplorable le soir.

nous tenons à insister sur les vols commis dans ce lieu, ainsi que l'agressivité du personnel, cela est intolérable certes mais encore plus: dangereux et pitoyable!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montfermeil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours à l'indian océan beach club; l'hotel est bien placé en bordure de mer : on peut se baigner surtout à marée basse car à marée haute le drapeau est toujours rouge.
jolis jardins et bungalows plutôt agréables: inconvénient en voyageant à 3; la chambre est un peu petite dès lors que le lit supplémentaire est installé car il prend beaucoup de place; c'est dommage de ne pas avoir prévu de vraies chambres triples (on a dermandé à changer de chambre mais elles sont toutes identiques).
la piscine est bien et propre mais les transats sont un peu vieillissants.
la restauration est quelconque sauf le petit déj qui est copieux, varié et bon.
La propreté des chambres est correcte sans plus.
le personnel est plutôt sympa et accueillant: nous n'avons pas trouvé qu'ils cherchaient systématiquement du pourboire.
globalement c'est plutôt un hotel pas mal pour quelques jours de repos après un safari;

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

De gros points forts comme le site excellent en bord de mer ( prendre des bungalows "sea front ) , baignades dans mer chaude toute la journée quelle que soit la marée , personnel souriant ;

Mais points faibles :
-les équipements des bungalows sont viellissants à l'exception de la TV écran plat : chasse d'eau à problême , literir à rénover
-plus que faible : inadmissible , le niveau des buffets du soir en demi pension ; nourriture srepas ailleurs hors demi pension ou ne pas aller dans ce genre d'hotel ;
ce point est redhibitoire et nous avons entendu pas mal de personnes faire les mêmes commentaires

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Bonjour, je tenais a partager ce que j'ai vue de cette hôtel a éviter a tout prix. Accueil mediorque chambre insalubre sanitaire rouiller, baignoire rouiller et repeinte moustiquaire sale et tachée. Plage impraticable, car algues sur toute la plage, bain de soleil rouiller et qui tombe en ruine, piscine un bassin sans parasol et relax. Nous ne sommes pas rester,et avons changer d'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
beynes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Apres des safaris,nous avions souhaité nous reposer dans un bel hotel.L'Indian ocean beach à monbasa n'offre pas les prestations d'un 4 étoiles.Les chambres ne sont pas propres,le service de plage est nul,les transats sont peu et tous en mauvais état,les dessus de matelas quand il y en a sont sales.La restauration du midi est médiocre,les plats de la veille au soir rechauffés alimentent la formule buffet.Par ailleurs,y a t il un manager dans cet hotel???A déconseiller

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jacaranda Indian Ocean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jacaranda Indian Ocean Beach Resort

Adresse : North Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Diani Beach
N°14 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Ocean Beach Club Mombasa
Hotel Jacaranda Indian Ocean Beach Club Diani
Indian Ocean Hotel Mombasa
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort Kenya/Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Club Hotel Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.