“En perdition” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Diani Beach
Bruxelles, Belgique
“En perdition”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel ferme à la fin de ce mois et on sent la fin. Il souffre manifestement d'un manque d'investissement et d'entretien depuis longtemps, tout y est vétuste (sanitaires, lits de plage, matelas de plage, ...) voire hors d'état (tennis, télévision, wifi (mais sans doute est-ce dû à un défaut de paiement de la facture ...), catamaran, air co dans notre chambre ....). Plus d'animation, la moitié de la carte est en rupture de stock (faut croire qu'il n'y a même pas de quoi racheter 5 l de jus d'orange pour finir le mois). L'utilisation du coffre dans la chambre est payante !!!! Jamais vu ça !
Le personnel est aimable et serviable mais - et on l'aurait à moins - a très manifestement le moral à zéro. Plutôt que d'admettre qu'il n'y à plus rien, on vous promet des prestations ou des consommations qui n'arrivent jamais ou qui ne correspondent pas à la commande.
Les trois personnes à qui j'ai demandé l'accès au wifi ont toutes les 3 commencé par faire mine de fouiller partout pour le code, pour m'annoncer soudain que c'était cassé (comme s'ils s'en étaient souvenus en soulevant un papier) et que le technicien serait là ... tomorrow... Alors que tout le monde sait manifestement qu'il n'y a plus de wifi ...
La salle de jeux pour enfant est fermée. La personne qui a la clé sera là ... tomorrow...
A part le breakfast, copieux et bon, les repas se dégradent de jour en jour (poisson froid, viande caoutchouteuse, ...)
La manager toutefois nie tout souci avec une mauvaise foi évidente.
L'hôtel est vide mais on n'en a que les inconvénients sans les avantages du calme et de la quiétude ... L'hôtel ouvre ses portes la journée à des extérieurs (40 étudiants notamment une journée) qui envahissent la piscine et ses alentours du matin au soir, avec toute l'exubérance de leurs 20 ans et de l'effet de groupe. Quand on sait qu'il y a en tout et pour tout 6 lits de plage autour de la piscine, dont un avec un clou dangereux qui dépasse d'une latte détachée ...
Heureusement le cadre est paradisiaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fleurance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel dans lequel nous avons séjourné pour la seconde fois. Le personnel est agréable (surtout au bar la serveuse est particulièrement gentille et discute en faisant des efforts pour parler français). A l'accueil David parle français et ce n'est pas négligeable et il est tout dévoué. Tout le confort y compris le sèche cheveux, le coffre-fort à la chambre et même la bouilloire avec café soluble et thé (gratuit). seul bémol le coffre fort qui est payant alors que dans tous les autres loges dans lesquels nous avons séjournés si le coffre est présent il est inclu dans le prix de la chambre. chambre 328 propre, avec clim et ventilateur et la moustiquaire, balcon avec fauteuils et table- vue superbe sur la plage où vous êtes également servis en boisson (matin et après midi). le plus les jardiniers qui proposent le matin de grimper au cocotier pour vous faire déguster une noix de coco fraiche (super). La piscine est magnifique et des cours de swahili sont dispensés une fois par semaine (basique). les repas sont corrects et variés. Une fin de séjour idéale pour finir en beauté (océan à plus de 30° le matin...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Decazeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

au vu des commentaires de sophie et isadora, nous craignions fort de terminer notre séjour au Kénya par cet hôtel. Aucune des remarques désagréables citées n'est à reprendre: personnel accueillant, attentif mais sans harcèlement, chambres très propres et très agréables, repas de qualité, particulièrement le midi servi à table, spectacle de qualité. nous avons été attentifs à ne rien laisser à dispo, comme partout; quant à l'océan il est d'une propreté remarquable si on ne confond pas saleté et sable en suspension...allez donc faire un tour sur la barrière de corail (service à partir de l'hôtel)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de cet hôtel où tout le monde est accueillant. Rien à redire quand à notre chambre très bien située avec une vue magnifique. Repas variés et toujours bons.
merci à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fondettes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour de 3 nuits du 2 au 5 janvier 2012

Toilettes s'écoulant mal puis réellement obstruées le dernier jour avec écoulement...
Ceci bien qu'ayant prévenu la réception dés le premier jour.
Nous avons réclamé un geste commercial face à ce désagrément. La responsable présente, Madame Catherine Mungania, à fait trainé la négociation jusqu'à ce que nous soyons contraints de partir afin de ne pas rater notre vol sans rien obtenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
gironde
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De retour d'une virée en brousse de 4 jours, notre semaine se terminait par 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été accueillis par par notre correspondant local et une responsable de l'hôtel, fortement "embêtés" de nous annoncer que sur les 3 chambres retenues et payées depuis plus de 4 mois, en1ère ligne front de mer, une seule était disponible mais qu'ils allaient arranger cela dès le lendemain matin . On nous dit que les 2 chambres de remplacement sont un plus loin , dans le parc de l'hôtel. On nous propose, gentillement pour "nous être agréable" un repas au resto de poisson le soir qui nous conviendra ( sachant qu'on était en demi -pension ...) Quelle ne fût pas notre surprise de découvrir un taudis en guise de chambre (photos à l'appui ! ). Complètement en limite extérieure du parc de l'hôtel,face à la décharge ...ou l'atelier !! De retour à la réception illico pour négociations qui ont duré 2 jours pour obtenir réparation ( la chambre ayant été payée 2 fois ) Donc sur 3 jours présumés de détente et de farniente, 2 jours de prises de têtes et de palabres pour arriver à un dédommagement acceptable. Sinon l'emplacement est pas mal , la plage accessible malgré la nature ( algues, iguane et les vendeurs un peu insistants ! ). Pour la "cantine" passez votre chemin , le bar "circulez y' à rien à voir" ou boire...Une grande partie du personnel est désagréable, surtout quand on se rapproche de la direction . Pour les transats, c'est la chasse avant petit déj et le matériel en pourri. Prévoyez beaucoup de petites coupures pour la distribution "pour services rendus" !!! N'attendez pas de service de chambre avant 14h voir 16h -adieu la sieste. A bon voyageur, salut !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Quelques jours de repos dans cet hôtel après 10 jours de safari nous ont permis d'apprécier les prestations proposées.
Situé directement sur une belle plage de sable blanc, l'hôtel possède un Joli parc dans lequel sont dispersés les bungalows. Chambres propres et correctes, celles de l'étage avec balcon sont particulièrement agréables.
Restauration correcte et buffet du petit déjeuner très copieux.
Personnel attentif et prévenant.
Les transats qu'ils soient à la piscine ou à la plage sont plutôt vétustes.
L'hôtel est un peu isolé et vous aurez besoin d'un matatou (taxi collectif) pour vous rendre dans les centres commerciaux.
Un petit centre d'activités nautiques qui propose de nombreuses activités jouxte l'hôtel.
Une équipe d'animation organise des activités dans la journée et un petit spectacle assez sympathique en soirée.
Des ventes d'objets artisanaux se déroulent tous les jours dans le patio près de la récéption.
Si vous restez sur la plage de l'hôtel, les "golden boys " ne viendront pas vous importuner.
Un bureau de change et une petite boutqiue complète ce complexe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jacaranda Indian Ocean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Indian Ocean Beach Resort

Adresse: North Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Diani Beach
N°7 des hôtels Spa à Diani Beach
N°14 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Ocean Beach Club Mombasa
Indian Ocean Hotel Mombasa
Hotel Jacaranda Indian Ocean Beach Club Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort Kenya/Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Club Hotel Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.