“super” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 31 hôtels à Diani Beach
Marseille, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

très bel hotel, mais attention à la marée, il faut faire qques metres sur la gauche de la plage pour pouvoir aller à l'eau sans risquer de se faire mal avec les rochers

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons choisi cet hotel apres un safari de 7 jours. Nous sommes très content de notre choix, bungalows, plage, piscine, service parfait, animation, repas au restaurant du soir servis à table.. Un endroit idéal pour se reposer. A conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Breton en exil forcé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Après un superbe safari mais non moins érintant, on avait choisi le Jacaranda Indian Ocean Beach Resort afin de se reposer. Eh bien nous n'avons pas été déçu de notre choix. Accueil parfait. Hôtel décoré avec goût et raffinement composé de petits bungalows (avec ou sans étage).
Hôtel parfait pour jeunes mariés avec bungalow ayant une entrée entourée de fleurs fraiches, une corbeille de fruits offertes et une fleur sur chaque oreiller du lit et sur chaque serviettes de bain.
Le bungalow n°501 est vraiment spacieux, propre, calme, avec terrasse donnant sur l'Océan Indien. Grand lit (180x200) avec moustiquaire. Bow-window donnant sur la terrasse et sur l'océan. Climatisation et ventilation. Mini-frigo. Service de repas dans les chambres 24h/24h. Coffre-fort. Sèche-cheveux. Bouilloire avec thé et café soluble mis à disposition gratuitement. A 25 mètres de l'Océan.
Sur la plage, les transats sont gratuits et donc très courtisés (surtout par les anglais qui se les réservent en donnant un petit billet alors qu'ils ne viennnent pas sur leurs transats penadnt des heures). La plage est jolie à marée haute mais avec du corail à marée basse ... cependant ce n'est pas trop difficile de se baigner car il y a un gros passage en plein milieu de la plage où il n'y a pas de corail.
Une grande piscine principale et plusieurs petites (au moins deux) dont une à un mètre de la plage.
La cuisine du restaurant principale est copieuse et raffinée (manger de la soupe et prendre un trou normand à 35°c fut une première).
Cependant avec un supplément (attention, vous ne devez pas depasser 750ksh soit 7,5€ par personne si vous êtes en pension complète- full board) vous pourrez manger au Bahari Cove, un très bon restaurant de spécialité de poissons et fruits de mers. Ce restaurant se situe à droite de la plage (quand on regarde l'Océan).
Chaque soir, l'hôtel propose des animations style accrobates, danses traditionnelles, ...

Bref cet hôtel est vraiment un très très bon hôtel parfait pour se ressourcer et se reposer.
Le seul hic pour les hommes alors qu'il fait plus de 30°c est de mettre un pantalon le soir pour aller manger au restaurant principal de l'hôtel sinon ils ne vous acceptent pas!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Plage nulle avec récifs et baignade possible que après midi - chambre avec clim. assourdissante - faible débit en eau - salle de bain très moyenne - hotel vieillot c'est un "petit" 3 étoiles. Cuisine très moyenne sauf au bahari cove

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

J'y ai séjourné une dizaine de jour coupé par un safari et ça restera mon meilleur souvenir de ce 1er voyage au Kenya.

L'Ocean Beach est constitué de bungalows et de petits blocs de 1 étage, il est idéalement situé sur la partie nord de la plage de Diani, à l'écart des autres Resorts qui s'alignent les uns à coté des autres... euh, c'est quand même par la Turquie!

Ici, les transats s'étalent sur des centaines de mètres de sable, alors que devant les autres hôtels, c'est plutôt du "rang d'oignons"... et des Beach Boys !

Le problème des plages de Mombasa, c'est que le récif de corail est à découvert à marée basse et l'on ne peu quasiment plus se baigner. Mombasa sud et Diani beach en particulier ont la particularité d'avoir un peu moins de récifs, mais sur ce que j'ai pu voir de tout l'ensemble hôtelier de cette plage, l'Océan Beach semble le seul à avoir 2 accès direct à la mer (à droite et à gauche de la plage) par une bande de sable immaculée.
Venir dans l'océan indien et devoir se contenter d'1 piscine ou même de plusieures ...

Pour ce qui est des chambres, rien à redire : grandes, colorées, propres, moustiquaires installées tous les soirs... Architecture des batiments très Mauresque.
Si vous pouvez obtenir un bungalow en 1ère ligne, là c'est carrément le top, mais les TO n'ont pas l'air de le proposer, même avec un supplément.

La restauration est impeccable et d'une excellente qualité (petit déjeuner buffet très copieux, possibilité de déjeuner d'1 salade composé ou d'un plat léger le midi et diner servi à table), limite "too much" le soir avec soupe et 'trou normand"... quand il fait 35 C° !!!

Que du bonheur!

Ma mention spéciale sera toutefois pour le personnel de cet hôtel (serveurs (euses), hommes et femmes de ménage, animateurs, hôtes et hotesses d'accueils) : gentils (plus que), disponibles, toujours souriant, voulant vraiment vous faire plaisir, un petit peu trop présent parfois, mais toujours dans la limite du raisonnable

Le seul bémol, c'est l'eau qu'il faut acheter, même pendant les repas... et à 2 euros le litre...
On vous dépose 1 bouteille d'1 L dans votre chambre chaque matin, mais c'est loin d'être suffisant, surtout avec les excursions... Superettes de Diani centre très utiles !

Voilà : en résumé un hôtel charmant, une plage (presque) magnifique, un personnel au top

Dommage que le safari n'est pas été à la hauteur...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Ma femme et moi-même venons de passer une semaine à l’hôtel Indian Ocean beach Resort. Nous revenons l’année prochaine à coup sûr. Nous sommes partis en demi-pension avec Virgin Holidays. La cuisine du restaurant principal était bonne et un repas de cinq plats était servi. Un autre restaurant, dans l’hôtel également, était encore meilleur mais il fallait payer un supplément. Cependant, les prix sont très raisonnables.

La plage est magnifique. Il y a de nombreux transats et parasols. La mer est propre et grouillante de vie. Les activités nautiques sont vastes, dont du windsurf et de la plongée proposés gratuitement. Le personnel est incroyablement serviable et aux petits soins. Le dîner de la Saint Valentin s’est déroulé sur la plage, c’était magique.

Il n’y a pas grand-chose à faire pour les jeunes car le complexe est plus destiné aux adultes. De plus, une tenue correcte est exigée pour le dîner. Si vous arrivez à Mombasa en taxi, assurez-vous qu’il soit climatisé.

C’était tout simplement superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Co Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Nous venons de passer 12 nuits à l’Indian Ocean Beach et nous ne pouvons qu’exprimer notre grande satisfaction car l’hôtel était à la hauteur des critiques précédentes. L’hôtel en lui-même, le personnel et la cuisine était tous d’excellente qualité. Le personnel était on ne plus sympathique et son professionnalisme était exemplaire. Nous avons eu quelques problèmes, dont un avec la douche qui ne marchait plus mais le problème a été réglé en trente minutes. Tout le monde était aux petits soins. Nous sommes partis le vendredi 3 novembre et nous avons hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Jacaranda Indian Ocean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacaranda Indian Ocean Beach Resort

Adresse: North Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Diani Beach
N°8 des hôtels Spa à Diani Beach
N°14 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jacaranda Indian Ocean Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indian Ocean Beach Club Mombasa
Indian Ocean Hotel Mombasa
Hotel Jacaranda Indian Ocean Beach Club Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Resort Kenya/Diani Beach
Jacaranda Indian Ocean Beach Club Hotel Diani
Jacaranda Indian Ocean Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.