“Apres un safari de 7 jours super hotel pour le repos” 5 5 étoiles
Avis sur Leopard Beach Resort & Spa

Leopard Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Leopard Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 14 sur 32 hôtels à Diani Beach
Bruxelles, Belgique
“Apres un safari de 7 jours super hotel pour le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Apres un Safari de 7 jours magnifique Hotel pour le repos Repas tres raisonnable vue magnifique chambres standard tout a fait correcte et personnelles tres gentille La Personne qui s'occupe des relations publique fait son job quand je suis arriver a l'hotel problemes avec ma chambre mais tout est rentree dans l'ordre Point possitive PLAGE PRIVEE beaucoup de singes magnifique piscine tres propre et VUE sur l'ocean indien salle de bains remise a neufs Seuls bemols televisions pas de chaines francaises TV5 J'ai dormi 1 nuitdans chambre superieurs pas la meme vue je preferai ma chambre avec la vue Sur l'ocean Indien

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel ne constitue pas une destination en soi.
Cet apparemment un des mieux de la cote, mais c'est quand même "l'usine" !
Un point très positif la gentillesse du personnel et la 2° piscine au calme ......véritable havre de paix .
N'y allez pas pour la plage : ce n'est pas facile de s'y baigner car il n'y a pas beaucoup de fond , beaucoup de vent , attention aux coupures et aux vendeurs à la sauvette qui vous empoisonnent la vie .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

très anxieuse au départ en lisant tous les commentaires (sur les singes, les beach boys, l'absence de plage, la saleté des chambres etc.), nous avons finalement passé deux semaines magnifiques !
le cadre est paradisiaque, l'hôtel est très propre, la chambre standard est très agréable et équipée d'un petit coffre fort.
le personnel est très sympa et professionnel!

c'est un hôtel assez calme avec une grande piscine. L'hotel dispose de deux belles petites plages privées avec transats (sable blanc - falaises)
les beach boys sont parfois nombreux mais il suffit de leur demander gentiment mais fermement de partir si vous voulez être seul.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes partis le 16 janvier 2010, l'hôtel est magnifique, très chaleureux par son décors. C'est vrai que nous étions dans un cottage vu sur mer et que la chambre était immense (pour le temps que l'on y passe!). Rien à dire sur la propretée de celle-ci. Tout les soir qlq'un venait ouvrir les draps du lit!
Nous avons eu droit a un BBQ sur la plage, avec musiciens : vraiment sympa!
Nous avons fait un safari de deux jours, 250€ par personnes tout compris : le logement , la nourriture, l'entrée dans le tsavo. Et par change nous avons vu tout les animaux, c'était magique.
La nourriture à l'hôtel était très convenable, et toujours un buffet locale.
La période où nous sommes partis était très calme, peu de client, et nous nous sommes bien reposé. Le service et la gentillesse du personnel : rien à dire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le complexe hotelier est très beau dans son ensemble c'est certain, bonne cuisine mais ...
Il y a un contraste entre la télé Sony Bravia et la propreté des salles de bain qui laissent franchement à désirer car sale, pour un 5 étoiles de plus : Moisissures et saleté et c'est sans parler de l'eau chaude qui reste tiède et ce dans les 2 chambres différentes!
Les lits sont durs et on a l'impression de se coucher sur une natte posée sur le sol!Concert de crapauds ou de grenouilles la nuit....suivant l'emplacement de la chambre!
Nous sommes arrivés à 14h et les chambres n'étaient pas prêtes par contre départ de la chambre pour 10h30 obligatoire, vos bagages sont stockés dans une pièce mais sans repertorier la moindre valise, donc au bon vouloir de l'honneteté des clients!
Personnel sympatique dans l'ensemble à une exception!
Attention si vous ouvrez votre porte sur votre terrasse, les singes pénètrent sans bruit dans votre chambre et peuvent chaparder!
Heureusement nous ne sommes restés que 2 jours!
Bref nous n'y retournerons pas!
C'est vraiment dommage car c'est un très beau complexe hotellier!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hôtel 5 étoiles disposant d'un gigantesque espace vital. Une multitude de fleurs tropicales et un service agréable en font sans nul doute le meilleur hôtel de Diani Beach.
Les chambres sont agréables et bien équipées, cependant les salles de bain mériteraient d'être rafraîchies. Nous avions une "Superior room" en "sea view", en rez-de-chaussée qui bénéficiait d'une terrasse privative avec transats et table basse en osier.
Les deux plages entourées de cocotiers, dont une autour d'un grand roc de corail surgissant au milieu du sable blanc en font un endroit très romantique. Le vendredi soir, le dîner se fait aux chandelles sur la plage avec un orchestre... très sympathique !
Pour les passionnés de plongée, l'hôtel vous offre les services du PADI Diving and Watersports Centre. La piscine est placée au coeur du domaine face à l'océan et entourée de cocotiers, des activités sont proposées tout au long de la journée. L'équipe d'animation menée par "Hiha" est très sympathique.
Nous y sommes allé pour notre lune de miel et avons eu 30 minutes de massage gratuit au spa.... vraiment sublime.
Pour finir, l'hôtel compte 4 sorte de singe... un dépaysement total. Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Si vous cherchez un hotel sur Mombasa sans vraiment savoir où vous mettez les pieds et en ayant la crainte assez naturelle de vous tromper, n'hésitez plus, choisissez le Léopard Beach Resort. J'avais lu certaines réaction moyennes ou médiocres avant de partir et cela m'inquiétait un peu. J'en viens à me demander si nous avons vu le même hotel! Avant tout, je ne sais pas ce qui est arrivé avec les cartes de crédits de certains, mais nous n'avons pas eu le moindre problème de copie, de fraude ou que sais-je! En résumé: il n'y a pas un point négatif à sortir de nos souvenirs! Personnel attachant et inoubliable, attentif, efficace, à l'écoute, souriant (hello Janet, Sophia, Charles, Iha, John...!), nourriture excellente, variée, toujours de qualité, des dîners organisés sur la plage (!) aux bougies, ou encore au jardin. J'ai lu que les menus étaient pauvres. Si ce qui suit c'est pauvre, alors je ne sais pas ce qu'il faut à certains: entrée - salades / soupe / pâtes / sorbet éventuel / plat / dessert / option diététique... et cela tous les jours, midi et soir, à chaque fois différent. Les infrastructures? Magnifiques, dès le niveau standard, les chambres sont modernes, confortables, air-co nickel et silencieux, avec des vues incroyables (palmiers, océan, jardins, les trois ensemble depuis le bâtiment 3). Les lits sont beaux, confortables, matelas durs mais de très bonne qualité, pas de maux de dos! Les singes sont effectivement présents - calmes et observateurs- mais part-on en Afrique pour se plaindre de la présence de la faune locale? La situation de l'hotel est exceptionnelle: plages de rêve, jardin d'Eden entretenu matin midi et soir par une armée de jardiniers, proximité immédiate d'un hôpital (j'y reviendrai) et de commerces. Domaine privé, gardé, sécurisé de jour comme de nuit. Piscine et immenses terrasses avec des vues à ne plus bouger tellement c'est beau, confortable, sans stress. Ce n'est pas snob tout en offrant un confort de vie exceptionnel. Thé gratuit de 16h00 à 17h00 dans un lounge près de la piscine, sur une terrasse supérieure avec vue panoramique sur l'océan, un Bar extérieur en bois massif, avec une carte de cocktail, je ne vous dis que ça! Pour couronner le tout, les consommations ne sont pas chères! Du début à la fin, ce séjour au LBR aura été un enchantement. Anecdote assez sidérante pour finir et insister sur la qualité totale des prestations de cet hôtel: nous sommes deux à avoir souffert des tympans suite au vol du retour de safari, nous sommes allés trouver l'infirmière de l'hôtel (Hi Priscilla!). Non seulement elle nous a soigné, mais ensuite, lorsque nous sommes repassé et qu'un de mes amis semblait présenter des problèmes supplémentaires nécéssitant un examen à l'hôpital, tout a été pris en charge en un temps record. Nous avons à peine eu le temps d'arriver à la réception qu'u taxi nous attendait, 5 minutes plus tard nous étions à l'hôpital, consultation, et en resortant, nous constatons que le taxi est resté là pour nous ramener! Deux jours plus tard, l'infirmière de l'hôtel nous passe un coup de fil dans notre chambre pour savoir si nous nous portons mieux... Qui dit mieux? Merci infiniment au LBR d'avoir fait de ce voyage quelque chose d'aussi exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis