“Séjour du 8 au 16 décembre 2010” 4 5 étoiles
Avis sur Leopard Beach Resort & Spa

Leopard Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Leopard Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Diani Beach
lyon
“Séjour du 8 au 16 décembre 2010”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Trés bel hôtel....mais attention ne payez surtout pas à l'hôtel avec votre CB !!!!
Aprés avoir fait 2 achats en boutique et payé nos consos en fin de séjour toutes les cartes de paiement ont été dupliquées et nos numéros de cartes ont été utilisés frauduleusement .
En date du 11 janvier nous avons subi un préjudice de 4000 euros !!!!
Payer tout en liquide au risque sinon de vous voir votre numéro de carte utilisé aprés votre retour de voyage .
Bon courage!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je reste mitigée sur cet endroit où j'ai passé 2 jours et demi.

Il est certes magnifique par ses parties communes, avec une belle végétation, une belle piscine et un accès direct à la mer.

Par contre, quand nous sommes rentrés dans la chambre nous avons été déçus. Déçus par la taille de la chambre et par l'odeur légère mais certaine de l'humidité. La salle de bains de toute évidence ne date pas d'hier : le pomeau de la douche fuit et la cuvette des toilettes est en plastique.

Bref je m'attendai à autre chose d'un Resort de ce style. Par contre le Spa est top !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Cadre super agréable. Chambres parfaites avec vue sur mer.
Il y a même quelques suites en bord de mer.
Belles piscines, accés à la mer facile avec 2 belles plages.
Bar exceptionnel.
Le jardin est de toute beauté avec de multiples bassins, des singes, des tortues.
Y a mieux ... mais c'est déjà très bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France - France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hotel formidable dans un parc somptueux, très fleuri, bien entretenu, dans lequel 3 variétés de singes se prélassent. Nourriture très bien présentée et très très fraiche, manquant peut-être un peu de variété servi dans un restau avec très belle vue. 2 superbes soirées par semaine organisées sur la plage. Une grande piscine vue sur la mer et une plus petite avec partie jacuzzi, très calme et romantique. 2 plages privées isolées où les beach boys ne viennent pas vous embeter. Le meilleur emplacement sur la plage : pas d'hotel à côté, mer propre. Chambre agréable et pas bruyante dans batiment bien intégré à la nature. Clientèle assez chic, communicative. Pas mal de français. Pour ceux qui sont en demi-pension, super carte pour le dejeuner, très bonne et pas très chère (environ 6 à 8 euros) et d'excellentes pizzas d'une fraicheur et d'une finesse incroyable

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

On a passé une semaine en couple dans cet hôtel après une semaine de safaris. On l’a trouvé magnifique pour ces nombreux espaces verts et une plage immense qui s’étend à perte de vue. Idéale pour aller marcher un peu. On a fait toutes les excursions et on ne s’est jamais ennuyé. Notre chambre avait une belle vue sur l’océan turquoise, c’était un régal tous les matins. Le mobilier était assez basique cependant.
A savoir toutes les critiques ne se ressemblent pas et on à l’impression que les gens ont vécu des expériences complètement différentes. Je pense que l’hôtel est plus ou moins agréable selon les saisons.
On y est allé à Noël, l’hôtel faisait à ce moment beaucoup d’effort, la nourriture était exceptionnelle, on a mangé du homard, des crevettes, du crabe très souvent, beaucoup de buffet à thème sur la plage avec orchestre, spectacle etc. il est possible que ma vision soit faussé par çà.
Mais il n’en reste pas moins un hôtel agréable rien que par sa situation. Son côté très aéré, la décoration d’inspiration arabe, les magnifiques vues sur l’océan (certaines parties de l’hôtel sont construites en hauteur). Il ne mérite certes pas la note de 5 étoiles selon nos standards européens. Mais globalement je lui mets la note de 4/5, car je lui trouve beaucoup de charme.
A signaler la présence sympatique de petits singes adorables

• a aimé — son charme, son grand parc tropical, la magnifique plage, les repas à thème
  • n'a pas aimé — Rien surtout si je le compare à d'autres hôtels du même type sur la côte Kenyane
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

nous avons passé une semaine au léopard beach pour une deuxième séjour à DIANI en retour d'un safari suivi d'un séjour à ZANZIBAR, et nous le regrettons encore...il s'agit en réalité tout juste d'un hôtel une étoile, seul le bar en forme de bateau mérite le détour, tout le reste est vétuste, voire franchement inadmissible pour un hôtel qui prétend être classé dans cette catégorie. Notre chambre était au deuxième étage d'un bâtiment en seconde ligne étant entendu qu'aucune vue mer n'était possible, la chambre était décorée de manière plus que sommaire, voire de très mauvais goût type année 70, les rideaux assortis au dessus de lit et le tout dans un tissus qui ressemblait plus à de l'acrylique qu'aux jolies cotonnades locales, les lits sont tout petits, la literie horrible, la télévision (pour ceux que ça intéresse, est posée sur le meuble bureau, table, coiffeuse, et date du début des années 80), les penderies sont inadaptés et difficiles d'accès dans le couloir entrée, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, la salle de bain était minuscule, impossible de s'y trouver à deux, le rideaux de douche était moisi sur toute sa longueur, la baignoire pleine de tonches et la robinetterie d'un autre âge, l'évier ne permet pas de poser deux trousses de toilette, et l'éclairage n'en est pas un ; la chambre est de toute petite surface, il n'y a même pas un petit coin salon, à part le lit nul part ou s'asseoir sérieusement...climatisation tout juste en fonction alors qu'impossible de laisser la porte fênetre si l'on peut appeler cette porte de prison une porte fenetre impossible à ouvrir en raison des singes qui peuplent l'hôtel, qui ne sont pas gérés et du coup pénètrent parait il dans les chambres pour voler nourriture et affaires du témoignage de nos voisins...si au moins les moustiques étaient traités on aurait pu le concevoir mais passer la nuit à les chasser ne rappelle en rien le safari fort agréable du début de séjour dans un lodge de bien moindre catégorie, sans prétention mais qui a été en tout point agréable. La terrasse était meublée de bric et de broc, sans même un étendoir pour les serviettes et maillots avec un plafonnier qui ne marchait pas...les parties communes sont sans grand intérêt, le jardin est à peine travaillé, le minimum dans un pays qui pourtant offre une flore splendide. La piscine est entourée jusqu'au moindre centimètre de transat en platique blanc défraichi, ça n'est pas là qu'il faut rechercher la moindre tranquilité, quant à l'eau elle est tout juste propre dans une piscine qui mériterait d'être reprise de fond en comble. Nous étions en pension complète avec impossibilité de manger dans un autre restaurant que le principal avec service à table tous les jours, la nourriture n'était pas mauvaise mais très peu variée, avec un buffet de temps en temps mais principalement à l'assiette avec deux choix, comment perdre du temps à table...le restaurant était vilain et décoré sans aucun gout, les tables disposées de manière cantine, le personnel était gentil pour certains mais indifférent pour d'autres, de tout façon rien ne pouvait plus compenser notre désarroi. La plage est minable, ça n'est d'ailleurs pas une plage car la marée ne permet pas à l'hôtel d'en avoir une sur le sable, du coup les trois minuscules plages se situent sur des terrasses murées avec sable rapporté, elles sont équipées, la encore bien grand mot de transats en bois peints en blancs dont la plupart sont cassés ou abimés, et les matelas qu'un plagiste fatigué apporte quand il n'est pas occupé ailleurs sont tellement vieillis et jaunis pour certains qu'il vaut mieux avoir une serviette bien propre si vous avez réussi à en trouver une car le turn over semble là bien lent...les activités je ne vois pas, sauf pour qui aime passer son temps à jouer aux jeux apéritif et au volley ball dans une piscine à l'eau trouble...quant à la plage tout est à louer y compris la moindre planche de body board, mais malheureusement l'hotel n'y prend pas les euros il faut avoir le compte juste en monnaie locale...le spa venait d'ouvrir, rien à voir avec les spa des hotels quatre ou cinq étoiles classiques en terme d'acceuil ou de soins, le stric minimum dans des cabines peu agréables au plan de la décoration. Le seul coin sympathique et tranquille était la piscine du spa éloigné des batiments principaux et neuve, mais qui n'acceptait pas les enfants...bref, que retenir ? à fuir d'urgence

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Le personnel très à l'écoute. La table d'excellente qualité. le seul petit bémol... les lits qui sont très durs ... La plage petite mais agéable . Bien gardée pour éviter aux clients de l'hôtel d'être sans arrêt accostés par des vendeurs en tout genre qui quelquefois sont un peu limite dès que l'on s'éloigne de la plage de l'hôtel pour marcher. Faire des promenades en mer avec les pirogues à balanciers et à marée basse ( surtout mettre des chaussures spéciales coraux ! ) et découvrir dans les mares de très beaux coquillages, poissons et oursins aux couleurs magnifiques

• a aimé — la qualité de la table et la classe du personnel
  • n'a pas aimé — la fermeté des couchages
  • Séjour du août 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Leopard Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopard Beach Resort & Spa

N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°11 des hôtels romantiques à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopard Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopard Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopard Beach Resort Kenya
Leopard Beach Resort And Spa
Leopard Beach Resort & Spa Hotel
Leopard Beach Hotel Diani
Leopard Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.