“agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Leopard Beach Resort & Spa

Leopard Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Leopard Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 13 sur 32 hôtels à Diani Beach
Certificat d'Excellence 2014
Digne, France
“agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Hotel agréable; superbes jardins fleuris et trés bien entretenus;belle plage piscine et espace spa trés bien emménagés;
un bémol concernant la nourriture: buffets trés peu variés et insuffisants; repas quasi identiques tous les jours; peu de spécialités locales exceptées les soirées "barbecues" une fois par semaine.
Nous avons séjourné en "Chui Cottage" et le confort n'était pas à la hauteur de notre attente; salles de bains sombres et vieillotes; sanitaires démodés,
douche avec trés peu de pression d'eau.Des rénovations s'imposent surtout dans cette catégorie d'hébergement. Les rideaux des chambres offrent des couleurs peu "heureuses" et un style 'rococo".
Les meubles extérieurs sur notre terrasse étaient trés abimés : relax détériorés et matelas de plage tachés;
Les parties communes, restaurants, bars etc;; sont agréables, confortables et spacieuses.
Le personnel est trés acceuillant, serviable, souriant et disponible.
L'hotel est trés bien entretenu au niveau des extérieurs mais le confort et la "déco" des chambres n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles même en normes locales;
Nous avons néanmoins passé un agréable séjour malgré ces petits désagréments; notre déception majeure reste la nourriture.
Nous pensons que quelques améliorations de confort et modernité sont nécessaires pour affirmer la renommée de cet hotel qui se veut l'un des meilleurs de la côte sud de Mombasa.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Attention :1/ les chambres seafacing( chambres "orientées mer "selon le catalogue de NF) n'ont pas la vue sur la mer, contrairement à ce que nous avait dit NF. Elles sont seulement un peu plus grandes que les garden-view mais bien plus chères. . Pour voir la mer depuis votre chambre c'est sea-view uniquemen 2/ la piscine et les transats face à la plage doivent IMPERATIVEMENT être quittés à 18 h ! ! ce qui est très agaçant vu qu'à cette heure le jour est loin d'être fini .3/ vous ne pourrez entrer au restaurant pour le petit déjeuner après 9h30 et pour le diner aprés 21h30.4/hotel 5 étoiles, la table ne va au delà de 3 étoiles .5/ Les boissons sont au prix européen./ Vous aurez été prévenu !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant une semaine et nous avons utilisé notre carte bleu dans cet Hotel et à notre retour nos 3 cartes bleues ont été falsifiées par les personnes qui réceptionnent les paiements au guichet de l'Hotel .... alors il ne faut absolumen pas vous servir de votre carte bleu dans cet Hotel....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Trés bel hôtel....mais attention ne payez surtout pas à l'hôtel avec votre CB !!!!
Aprés avoir fait 2 achats en boutique et payé nos consos en fin de séjour toutes les cartes de paiement ont été dupliquées et nos numéros de cartes ont été utilisés frauduleusement .
En date du 11 janvier nous avons subi un préjudice de 4000 euros !!!!
Payer tout en liquide au risque sinon de vous voir votre numéro de carte utilisé aprés votre retour de voyage .
Bon courage!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Je reste mitigée sur cet endroit où j'ai passé 2 jours et demi.

Il est certes magnifique par ses parties communes, avec une belle végétation, une belle piscine et un accès direct à la mer.

Par contre, quand nous sommes rentrés dans la chambre nous avons été déçus. Déçus par la taille de la chambre et par l'odeur légère mais certaine de l'humidité. La salle de bains de toute évidence ne date pas d'hier : le pomeau de la douche fuit et la cuvette des toilettes est en plastique.

Bref je m'attendai à autre chose d'un Resort de ce style. Par contre le Spa est top !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Cadre super agréable. Chambres parfaites avec vue sur mer.
Il y a même quelques suites en bord de mer.
Belles piscines, accés à la mer facile avec 2 belles plages.
Bar exceptionnel.
Le jardin est de toute beauté avec de multiples bassins, des singes, des tortues.
Y a mieux ... mais c'est déjà très bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France - France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Hotel formidable dans un parc somptueux, très fleuri, bien entretenu, dans lequel 3 variétés de singes se prélassent. Nourriture très bien présentée et très très fraiche, manquant peut-être un peu de variété servi dans un restau avec très belle vue. 2 superbes soirées par semaine organisées sur la plage. Une grande piscine vue sur la mer et une plus petite avec partie jacuzzi, très calme et romantique. 2 plages privées isolées où les beach boys ne viennent pas vous embeter. Le meilleur emplacement sur la plage : pas d'hotel à côté, mer propre. Chambre agréable et pas bruyante dans batiment bien intégré à la nature. Clientèle assez chic, communicative. Pas mal de français. Pour ceux qui sont en demi-pension, super carte pour le dejeuner, très bonne et pas très chère (environ 6 à 8 euros) et d'excellentes pizzas d'une fraicheur et d'une finesse incroyable

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leopard Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopard Beach Resort & Spa

N°10 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°11 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopard Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopard Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopard Beach Resort Kenya
Leopard Beach Resort And Spa
Leopard Beach Resort & Spa Hotel
Leopard Beach Hotel Diani
Leopard Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.