“superbe cadre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Leopard Beach Resort & Spa

Leopard Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Leopard Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à Diani Beach
Élancourt, France
“superbe cadre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le complexe hotelier est très beau dans son ensemble c'est certain, bonne cuisine mais ...
Il y a un contraste entre la télé Sony Bravia et la propreté des salles de bain qui laissent franchement à désirer car sale, pour un 5 étoiles de plus : Moisissures et saleté et c'est sans parler de l'eau chaude qui reste tiède et ce dans les 2 chambres différentes!
Les lits sont durs et on a l'impression de se coucher sur une natte posée sur le sol!Concert de crapauds ou de grenouilles la nuit....suivant l'emplacement de la chambre!
Nous sommes arrivés à 14h et les chambres n'étaient pas prêtes par contre départ de la chambre pour 10h30 obligatoire, vos bagages sont stockés dans une pièce mais sans repertorier la moindre valise, donc au bon vouloir de l'honneteté des clients!
Personnel sympatique dans l'ensemble à une exception!
Attention si vous ouvrez votre porte sur votre terrasse, les singes pénètrent sans bruit dans votre chambre et peuvent chaparder!
Heureusement nous ne sommes restés que 2 jours!
Bref nous n'y retournerons pas!
C'est vraiment dommage car c'est un très beau complexe hotellier!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hôtel 5 étoiles disposant d'un gigantesque espace vital. Une multitude de fleurs tropicales et un service agréable en font sans nul doute le meilleur hôtel de Diani Beach.
Les chambres sont agréables et bien équipées, cependant les salles de bain mériteraient d'être rafraîchies. Nous avions une "Superior room" en "sea view", en rez-de-chaussée qui bénéficiait d'une terrasse privative avec transats et table basse en osier.
Les deux plages entourées de cocotiers, dont une autour d'un grand roc de corail surgissant au milieu du sable blanc en font un endroit très romantique. Le vendredi soir, le dîner se fait aux chandelles sur la plage avec un orchestre... très sympathique !
Pour les passionnés de plongée, l'hôtel vous offre les services du PADI Diving and Watersports Centre. La piscine est placée au coeur du domaine face à l'océan et entourée de cocotiers, des activités sont proposées tout au long de la journée. L'équipe d'animation menée par "Hiha" est très sympathique.
Nous y sommes allé pour notre lune de miel et avons eu 30 minutes de massage gratuit au spa.... vraiment sublime.
Pour finir, l'hôtel compte 4 sorte de singe... un dépaysement total. Nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Si vous cherchez un hotel sur Mombasa sans vraiment savoir où vous mettez les pieds et en ayant la crainte assez naturelle de vous tromper, n'hésitez plus, choisissez le Léopard Beach Resort. J'avais lu certaines réaction moyennes ou médiocres avant de partir et cela m'inquiétait un peu. J'en viens à me demander si nous avons vu le même hotel! Avant tout, je ne sais pas ce qui est arrivé avec les cartes de crédits de certains, mais nous n'avons pas eu le moindre problème de copie, de fraude ou que sais-je! En résumé: il n'y a pas un point négatif à sortir de nos souvenirs! Personnel attachant et inoubliable, attentif, efficace, à l'écoute, souriant (hello Janet, Sophia, Charles, Iha, John...!), nourriture excellente, variée, toujours de qualité, des dîners organisés sur la plage (!) aux bougies, ou encore au jardin. J'ai lu que les menus étaient pauvres. Si ce qui suit c'est pauvre, alors je ne sais pas ce qu'il faut à certains: entrée - salades / soupe / pâtes / sorbet éventuel / plat / dessert / option diététique... et cela tous les jours, midi et soir, à chaque fois différent. Les infrastructures? Magnifiques, dès le niveau standard, les chambres sont modernes, confortables, air-co nickel et silencieux, avec des vues incroyables (palmiers, océan, jardins, les trois ensemble depuis le bâtiment 3). Les lits sont beaux, confortables, matelas durs mais de très bonne qualité, pas de maux de dos! Les singes sont effectivement présents - calmes et observateurs- mais part-on en Afrique pour se plaindre de la présence de la faune locale? La situation de l'hotel est exceptionnelle: plages de rêve, jardin d'Eden entretenu matin midi et soir par une armée de jardiniers, proximité immédiate d'un hôpital (j'y reviendrai) et de commerces. Domaine privé, gardé, sécurisé de jour comme de nuit. Piscine et immenses terrasses avec des vues à ne plus bouger tellement c'est beau, confortable, sans stress. Ce n'est pas snob tout en offrant un confort de vie exceptionnel. Thé gratuit de 16h00 à 17h00 dans un lounge près de la piscine, sur une terrasse supérieure avec vue panoramique sur l'océan, un Bar extérieur en bois massif, avec une carte de cocktail, je ne vous dis que ça! Pour couronner le tout, les consommations ne sont pas chères! Du début à la fin, ce séjour au LBR aura été un enchantement. Anecdote assez sidérante pour finir et insister sur la qualité totale des prestations de cet hôtel: nous sommes deux à avoir souffert des tympans suite au vol du retour de safari, nous sommes allés trouver l'infirmière de l'hôtel (Hi Priscilla!). Non seulement elle nous a soigné, mais ensuite, lorsque nous sommes repassé et qu'un de mes amis semblait présenter des problèmes supplémentaires nécéssitant un examen à l'hôpital, tout a été pris en charge en un temps record. Nous avons à peine eu le temps d'arriver à la réception qu'u taxi nous attendait, 5 minutes plus tard nous étions à l'hôpital, consultation, et en resortant, nous constatons que le taxi est resté là pour nous ramener! Deux jours plus tard, l'infirmière de l'hôtel nous passe un coup de fil dans notre chambre pour savoir si nous nous portons mieux... Qui dit mieux? Merci infiniment au LBR d'avoir fait de ce voyage quelque chose d'aussi exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Magnifique hôtel. Plusieurs piscines, un spa fantastique, un paysage et une vue sur l'océan indien de toute beauté.
Accueil et disponibilité du personnel.
Que demander de plus???
Bonne découverte.

Séjour du avril 2010
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Quelques minutes pour votre parler du Leopard Beach.
J'ai un moyen pour comparer l'évolution des prestations proposées par cet hôtel car j'y avais déjà passé un séjour 5 ans auparavant.
Franchement, il est devenu bien cher pour ce qu'il est devenu. Les infrastructures de sont plus entretenues, le service n'est pas celui que l'on attend d'un hôtel comme celui-ci.
Sinon le Leopard Beach reste agréable, avec son grand parc entretenu tous les jours, sa plage, sa piscine assez grande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
chatelguyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

hotel superbe et personnel d'une gentillesse extreme/Les chambres seraient un peu à relooker/ la piscine du spa est interdite aux enfants de moins de 16 ans meme quand il n'y a pas de monde!!!!! mais séjour tres, tres agréable nourriture comprise! nos excursions ont été effectuées avec ita tours en sortant de l hotel sur la gauche, à 600 m sur la droite demander Samuel qui parle français!!Le patron c 'est Pinto ( parle anglais)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Le Leopard Beach est un très bon choix pour le Kenya. Magnifique hôtel (infrastructures, piscines, jardins, restaurants, bar, plage) et personnel très serviable et convivial. La bonne humeur et le soleil ont été présent durant tout le voyage.

Personnel : très serviable, souriant et compétent. Jambo !
Piscines : quasi trop chaude... ca ne rafraîchit presque pas ! Transats et linges gratuits à disposition
Restaurants : magnifique vue sur l'océan, confortable, nourriture très bonne. 2 fois par semaine, repas à la plage, les pieds dans le sable ! Vraiment incroyable. Sinon possibilité de manger à midi à la piscine ou la plage. Les plats proposés (pizzas, salades, etc) ne sont pas chers (env. 7 EUR) et très bons.
Jardins : très beaux et parfaitement entretenus. Les singes, les chats et (petits) lézards y sont rois !
Plage & océan : joli plage mais partiellement privée, pas entièrement comme décris sur le descriptif de l'hôtel. Transats et linges gratuits à disposition. Par contre l’eau n’était pas très propre (algues), car toujours agitée et marée présente chaque jour. Par contre, comme la piscine, l’eau est très chaude (32 degrés env.).
Spa : pas testé. je ne vais pas au Kenya pour faire du spa...

Quelques points négatifs (et rares) :
- les safaris sont très chers : comptez 300 USD par personne pour 1 jour et demi (avec une nuit d’hôtel et 3 repas dans la savane) avec 4 personnes dans un minibus.
- Alcool cher. Comptez 7 EUR pour un alcool fort de 2 cl, soit autant qu’une pizza bien garnie et très bonne !
- soleil très dangereux pour la peau : bronzette conseillée avant 11h ou après 16h...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leopard Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leopard Beach Resort & Spa

N°10 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°10 des hôtels romantiques à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopard Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Jovago.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopard Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopard Beach Resort Kenya
Leopard Beach Hotel Diani
Leopard Beach Resort And Spa
Leopard Beach Resort & Spa Hotel
Leopard Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.