“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 32 hôtels à Diani Beach
Waterloo, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 28 mars 2011 en demi-pension, car nous pensions déjeuner dans des petits restaurants spécialité africaine des environs. Erreur ! Il n'y en a qu'un l'African Port, sur la plage, sinon juste un super market. L'agent de voyages et l'hôtel ne nous en ont pas renseigné d'autres. Dommage. Le personnel est très sympa et nous dit gentiment "jambo". Il y a trois piscines très grandes. L'eau est délicieusement bonne et chaude et les cours d'aquagym sont sympas. Nous n'avons pas eu de problème pour trouver des transats même à la plage. Le petit déjeuner est varié et pas de file au resto. A midi, nous avons quelque fois déjeuné à l'hôtel - nourriture correcte. Le restaurant italien (à réserver) ne nous a pas plu du tout - donc à éviter. Le vin est assez cher : 13 à 24€. Les chambres sont belles et bien nettoyées. Nous sommes très contents de notre séjour et de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

nous avons séjourné dans cet hotel et l'avons trouvé correct en dehors de congé scolaire pour l'alimentaire c'était correct pas pas beaucoup de choix pour ce qui est du service moyen peut mieux faire , pour les excursion faut pas prendre le tour opérateurs de chez thomas cook très mauvais service risques mortel impossible de le joindre :-)
sinon cela nous a bien plus rien n'est parfait.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

J'avais consulté ce site avant de booker ma résa avec fram et les avis étaient plutôt bons. Nous avons été déçus par l'hôtel et fram pour plusieurs raisons :
- suivi de fram insuffisant (pas de contact durant le séjour et nous avons du appeller le correspondant pour confirmer le vol de retour)
- propreté des chambres et sdb mitigée
- odeur de moisie permanente sur les serviettes de bain et toilette et sur les oreillers
- literie fatiguée
- buffet correct sans plus
- restaurant grill et italien trés moyens
- insuffisance de transat à l'ombre sur la plage
-impossibilité de se promener tranquille sans être dérangé par des beachs boys très collants
Nous sommes passés par un réceptif local pour nos excursions (moins cher que fram) et nous ne recommandons ni shimba hills (on a vu très peu de choses) ni wasini, parc marin (trop touristique, trop de monde sur le bateau). par contre nous avons aimé l'authenticité de l'ile de funzi ou nous aurions pu voir des crocodiles (ce jour là invisibles)
nous avons aimé l'excursion proposée par le club de plongé de l'hotel( crabe) qui consiste à nous amener à 10 minutes de l'hôtel sur la barrière de corail pour faire du snorkelling, très sympa. D'ailleurs la plage la bas est plus belle, petites piscines naturelles pour se baigner et moin d'algues
J'ai pu aussi aller à la nage sur le banc de sable sui se trouve en face de l'hôtel et voir des poissons. Prévoir absolument des shoes de plage car oursins. Il y a beaucoup d'algues sur la plage l'aprés midi le matin c'est ok.
Globalement voyage dépaysant que nous avons aimé mais franchement pour un 4 étoiles l'hôtel est limite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Certes, l'emplacement est formidable mais l'hôtel et ses services laissent à désirer. En effet, même en pension complète, on ne peut pas manger dans les 3 restaurants à moins de payer à nouveau !! Seul le grand restaurant (le moins chaleureux) est possible. Le buffet n'est vraiment pas formidable, toujours les mêmes choses et ce n'est pas excellent. De plus, même en pension complète, ils n'offrent même pas une petite bouteille d'eau par jour, alors que ceci se fait partout ailleurs. Il faut savoir aussi que le réfrigérateur de la chambre ne marchait pas et que en plus, ils le ferment à clé 24 heures avant le départ !! Donc, impossibilité de mettre nos boissons perso. au frais. Les chambres sont très propres cependant. La piscine est très grande mais comme à la plage, les gens "réservent leur transat" en mettant leur serviette dessus et ne viennent pas !!! Beauf attitude.

Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai séjourné 4 jours en février dans cet hotel en formule "all inclued". Malheureusement,cette formule n'inclue pas les expressos,les alcools étrangers et le bar de la chambre.C 'est la premiere foi également q'un hotel de cette catégorie fait payer l'utilisation du coffre de chambre.La climatisation était systématiquement coupée lorsque j'otais ma clé du boitier en quittant ma chambre.Mais surtout,le personnel de chambre m'a demandé de signer le bon concernant la remise de bouteilles d'eau journalieres et théoriquement gratuites;De ce fait l'hotel m'a facturé en fin de séjour le prix des bouteilles d'eau.La direction a reconnu qu'il sagissait d'une erreur mais n'a jamais voulu annuler la facture car j 'avais signé le bon et a bloqué le départ de notre groupe de 25 personnes pour la somme de 4 euros environ.EXPLOITATION MAXIMALE DU TOURISTE .attention de ne pas scier la branche ou l'on est assis !!!!!!

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je recommande cette Hôtel sans hésitation aucune. Bien situé sur la plage de Diani, il bénéficie de nombreux atouts comme les piscines somptueuse, les restaurants attractifs et variés, un cadre chaleureux et surtout un management qui se consacre à votre bien être.
Parfait pour la relaxation et le repos mais également beaucoup d'activité sur place ou en excursions. Je recommande la formule "All Inclusive" car sinon vous serez trop restreint dans les consommations et les "extras" coûtent cher.
Seul points négatifs, le manque de transats aussi bien à la piscine que à la plage. La literie n'est pas la meilleurs et le linge manque de fraîcheur.
Cet hôtel et je vous l'assure de grand confort et vous ne le regretterai pas.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons fait 2 jours de safari la premiere semaine.Le rêve pour ceux qui aime les animaux, ensuite à l'hotel plusieurs massages et soin au centre. ensuite 6 plongées au centre The crabe situé sur la plage de l'hotel. 2 semaines de rêve et de détente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°7 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.