“Bel établissement de niveau 4*.” 4 5 étoiles

Southern Palms Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Diani Beach
Marseille
“Bel établissement de niveau 4*.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 11 novembre 2012 avec notre fille de 7 ans

Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel. Trés belle boutique avec souvenirs moins chers que sur la plage. Piscine gigantesque, énorme choix au restaurant principal.

Petits bémols :
- animation de soirée sans trop de moyen (sono avec CD qui dérape, pas de scène de spectacle, piste de danse vide)
- durant votre séjour, on essaie tout le temps de vous vendre quelquechose meme quand vous êtes dans l'hôtel (massages, visites, repas sur la plage....). C'est fatiguant à la longue
- la plage est moins belle qu'à galu beach. Attention, les beach boys ne vous laissent pas respirer :o))
- mini club deserté par les enfants car pas de programme, pas d'animateur, et surtout excentré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
sierck les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

je reviens de 15 jours de vacances au Kenya et en Tanzanie( safari photos),et je peux vous assurer que cet hotel est vraiment trés bon.le confort y est présent,le cadre est magnifique,et la plage de sable blanc ,vous invite au "farniente" (sauf,a marée haute,ou,l'ocean est assez "agité")
Dans ce cas,les piscines,et,les transats sont là pour vous accueillir !
La restauration,y est de qualité,aussi bien dans le restaurant principal,qu'au grill,au restaurant Libanais,à la pizzeria,ou au restaurant de la plage.bien sur,si vous voulez manger du caviar,et boire du champagne,voyez ailleurs !!
Le personnel est toujours présent,souriant,a l'écoute du client ( akuna matata !!)
Je le recommande,car,j'en suis trés satisfait !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours ma fille (11ans) et moi dans ce très bel hôtel de Mombasa. Rien à reprocher, au contraire ! L'hôtel est superbe, très bien entretenu, les chambres spacieuses, propres, silencieuses et bien climatisées. Les piscines sont magnifiques et impeccables, le restaurant délicieux et par-dessus tout, un personnel vraiment attentif, attentionné et très souriant. Nous avons été "chouchoutées" et nous avons profité pleinement de notre séjour. Un bémol, peut-être : très peu de francophones, beaucoup d'allemends, de hollandais et de flamands.... Ambiance non garantie : tout le monde au lit à 10 heures :-(( A part ça, vraiment que des compliments, même les animateurs étaient présents, mais néanmoins discrets. PARFAIT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel après un safari de 5 jours. Ce fut parfait. Rien de luxueux mais un très bon compromis entre confort détente et convivialité. Les chambres sont très correctes et confortable. La nourriture est variée et de bonne qualité, plusieurs restaurants. Une très belle piscine, belle plage. A proximité du village et des commerces. Pas de spa mais petit institue de beauté qui propose des massages. On trouve de beaux spa dans les hôtels à proximité donc très facile d'accès à pied. Le personnel n'est pas très vif, il faut prendre son temps et si on souhaite organiser quelques choses qui sorte de l'ordinaire, il faut savoir glisser quelques billets pour accélérer les choses voir débloquer des situations, c'est déplorable mais c'est l'Afrique. Un très bon souvenir quand même.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour en février en couple dans un soi-disant "all-in" ! Alors quelle n'a pas été la surprise de mon mari en demandant un espresso au bar de se voir faire payer 2,20 € la tasse mais au niveau "all in" ce n'était que la première surprise. Un matin nous partions en excursion pour 7 heures et j'ai demandé tout d'abord au bar de l'hôtel puis ensuite à la réception pour obtenir 2 petites bouteilles d'eau ; il m'a été répondu des 2 côtés que les bouteilles étaient payantes jusque 10 h ! j'ai eu beau expliquer que nous serions absents toute la journée et qu'ils pouvaient ne pas déposer les 2 petites bouteilles journalières auxquelles nous avions droit dans notre chambre et plutôt nous les donner, rien n'y a jamais fait ! Mon mari a été obligé de retourner jusque notre chambre chercher les 2 bouteilles du jour avant qu'heureusement nous avions toujours. Si vous vous avisez de toucher aux boissons dans le frigo de votre chambre (même l'eau qui s'y trouve à votre arrivée) elle vous sera facturée, alors prenez garde. Malgré votre bracelet ; vous devez signer un document pour chaque commande : chaque boisson des repas où qu'elles soient prises, chaque boisson locale au bar intérieur, celui de la piscine, sans oublier de mentionner votre n° de chambre ainsi que...votre n° de bracelet qui est souvent presque illisible.Si vous désirez une place sur un transat ; il vous faudra vous lever de bonne heure car ils ne sont pas nombreux et chacun se hâte de déposer un effet personnel pour faire savoir que le transat est pris même si ce n'est pour l'occuper que parfois tard dans l'après-midi ! Sinon, le personnel en règle générale est sympathique, l'animation était bien tenue dirigée par 2 charmantes italiennes. Si vous voulez manger de façon romantique avec vue sur mer allez au restaurant italien qui se trouve en terrasse au 1er étage et qui donne vue sur mer et vue sur le spectacle mais il ne faut pas s'y rendre trop tard car en général le service se termine pour 21h30. Elias qui dirige le personnel de ce restaurant est très sympathique et fait son possible pour vous accueillir et trouver une solution à tout, même vous faire faire un menu spécial pour le soir de votre départ.
Si vous cherchez le calme il vous faudra demander une chambre donnant sur la mer car nous étions juste devant une arrivée d'escaliers avec un côté donnant sur la piscine (bonjour le repos durant les sports) ; durant trois jours nous entendions des taille-haies par les fenêtres de la salle de bain et après les fins de spectacle, les italiens adorent bavarder dans les couloirs sans aucune retenue pour les autres touristes ! l'hôtel en lui-même est rustique mais propre et joli mais personnellement je compte ne jamais y retourner car pour moi ces vacances n'avaient rien de reposant de par son bruit et le manque d'insonorisation des chambres, les fenêtres fermées ne vous donnaient nullement la moindre insonorisation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes allés au Kenya pour la première fois.Nous étions deux couples d'amis et nous y sommes resté 15 jours. Ce fut un magnifique voyage rempli de souvenirs et très culturel.

L'hôtel (Southern Palms Beach) est magnifique et assez simple. A part les chambres (simple) qui ne sont pas très luxueuses mais après tout ce n'est que pour passer la nuit. Il n'y a qu'une douche et les serviettes de bain sentent l'humidité mais nous avions les nôtres donc ça ne nous a pas posé trop de problèmes. Il y a un moustiquaire dans les chambres que nous avons aspergés de "moustimug" (répulsif pour moustiques) mais nous n'avons vu aucun moustiques dans les environs. Nous avions vu sur la piscine, c'était magique de se réveiller devant un sublime décor : les palmiers, ... Par contre, il est déconseillé de laisser les fenêtres ouvertes à cause des petits singes. Pour ce qui est du nettoyage des chambres, il est fait chaque jour mais nous avons été déçu de l'homme de chambre qui s'est permis de nous volé de l'argent (oubli de fermer le coffre-fort et pièce de monnaie qui trainait) sinon il était très serviable.

La nourriture (all inclusive) n'était pas terrible mais je suis difficile par contre mon ami qui est un grand mangeur a adoré presque tous les plats. Il y a 5 restaurants : un libanais que nous n'avons pas gouté car payant !; un italien dont les pizzas sont délicieuses et les entrées aussi, le grill que je conseille surtout aux amateurs de viande car il est terrible, un autre où l'on a mangé des steack (presque meilleur qu'en Belgique) et des frites (meilleurs qu'en Belgique ! ), des hamburgers, sandwich etc ... vraiment délicieux et le buffet qui est un peu répétitif mais avec tous les restaurants la nourriture était variée. Nous avons également participé au diner romantique sur la plage où nous avons mangé du homard (délicieux), un tapis de feuilles de palmier nous accueillait ainsi qu'un arc de fleurs et palmiers. C'était romantique et merveilleux. Durant chaque repas, les animateurs viennent chanter et danser, mais aussi il y a des chanteurs qui viennent pour nous chanter une petit musique. Moi qui suit amatrice de desserts, les crêpes étaient délicieuses !!! j'en ai mangé énormément. Le petit déjeuner (buffet) est également très bien il y a de tout dont crêpes et gaufres mais aussi des fruits je regrette qu'ils ne mettent pas plus de bananes qui sont également exquises ! Les cocktails par contre sont très bons, très fruités mais leurs alcools ne sont pas terribles.

La piscine, comme on peut le voir sur les photos est magnifique ! d'ailleurs elle est tellement grande qu'il y a assez de place pour tout le monde. Par contre pour avoir sa petite place habituelle, il faut donner une petite commission aux hommes de la piscine et il mettra les serviettes à l'endroit voulu.

Le personnel, très accueillant, très serviable, malgré nos soucis linguistiques, ils n'ont jamais laissé tombé et ont tout fait pour que l'on se comprenne et que tout se passe à merveille. D'ailleurs notre préféré était Julius au restaurant, celui qui a été le plus sympathique avec nous, le plus amical et il nous a beaucoup aidé pour nos excursions, nos choix, il a répondu à nos questions (traduction de la musique de l'hôtel) mais il a fait preuve de volonté pour apprendre le français ce que j'admire particulièrement car chez nous ou au Royaume Uni personne ne fait aucun effort pour apprendre la langue du visiteur. Il y avait au bar Franck qui, dés qu'il nous voyait, nous préparais une table directement et prenait notre commande. L'ensemble du personnel est vraiment très gentil ! même les jardiniers qui nous ont offert un panier de paille, des pirogue en bois, des cendriers, un bouquet de fleurs chaque jour, ils sont très attentionnés. Les gardes sont très serviables car sur la plage les beach boys sont un peu trop collants et ils n'hésitent pas à les repousser afin que les clients soient tranquilles d'ailleurs avec un petit pourboire en plus ils sont encore plus protecteurs, un m'a accompagné jusque la mer (qui était basse) pour que personne ne m'ennuie.

Les animateurs sont géniales ! les activités aussi : le dimanche un marché est organisé où il y a des vendeurs locaux, il y a des quiz sur le kenya et sur les activités de la semaine, un bingo, des cours de danse swahili, l'aquagym est bien, beach volleyball aussi, beach walk qui est magnifique, c'est une marche sur la plage où on explique pas mal de choses sur cette magnifique plage, il y a 2 tables de ping pong et un billard payant, un terrain de tennis qui est malheureusement en plein soleil donc pas évident pour y jouer, 2 salles de squash et une salle de fitness; un terrain de pétanque; ... nous avons tout essayé et c'était très attractif, ça change de bronzer sur son transat. Le soir, il y a des jongleurs, des acrobates, des danseurs qui viennent épater les clients de l'hôtel. mais au bout d'une semaine c'est toujours la même chose

L'eau de la mer est magnifique, mais elle est dangereuse lorsque la marée est haute mais on peut quand même s'y amuser. Par contre à marée basse, il n'y a pas trop de mouvement et beaucoup de coraux donc c'est moins gaie. L'hôtel est rempli de petits singes qui ne sont pas très sympa donc éviter de les approcher. Il y a aussi des lézards, le soir des chauve souris et des crabes rentrent dans l'hôtel nous dire bonjour c'est assez marrant.

Pour ce qui est des excursions, nous avons passé une journée à Wasini et 2 jours de safari à Tsavo Est organisé par les beach boys car les prix sont beaucoup plus avantageux que ceux de l'hôtel. Pour wasini, matinée : direction une réserve de coraux protégée pour y plonger. puis diner dans un "resto" et visite du village des enfants. J'ai aimé la journée mais par l'organisation car nous avions des masques et tuba sales, nous ne sommes pas resté longtemps pour plonger, le resto n'était pas hygiénique et la journée s'est trop vite terminée. Mais bon pour le prix fallait pas s'attendre à beaucoup. Pour le safari : nous étions hébergé dans "Voi Wildlife lodge" qui était assez bien pour une nuit. On nous avait promis un guide français que nous n'avons pas eu donc un peu déçu. nous avons vu beaucoup d'animaux c'était très intéressant et très beau à voir, je pense que 2 jours était suffisant car à la longue on voit toujours la même chose : éléphants et girafes. Par contre déçu aussi que pour le retour on ait fait un détour par la montagne (6h de route au lieu de 4h comme pour l'aller".

Sinon l'hôtel est dans un beau coin mais il n'y a pas grand chose à voir aux alentours.

Je vous conseille cet hotel car nous en gardons un très beau souvenir. Bon voyage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
combs la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes parties en janvier 2012 pour une semaine et finalement, compte tenu de l'accueil et de la situation de l'hôtel, nous sommes restées une semaine supplémentaire. L'hôtel est très bien situé, avec une plage magnifique, un personnel très accueillant et serviable. Ma fille a fêté son anniversaire lors de notre séjour, et le directeur de la restauration lui a offert un gâteau accompagné de chants traditionnels kenyans. Ce directeur est à l'écoute des clients et fait en sorte de les satisfaire au mieux. Nhésitez surtout pas à essayer le restaurant italien, situé sur une terrasse dominant le jardin exotique, là encore, les plats sont délicieux et le personnel très chaleureux. Il en va de même pour l'animation, l'équipe toujours présente dans la journée comme le soir, n'hésite pas à vous inviter à participer à la fête, sans être envahissante. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°8 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.