“Des vacances de rêves” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Diani Beach
“Des vacances de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Formule all exclusive 10 jours avec 3 jours de safari, agence FRAM.

Safari: super, des images plein la tête! On se serait cru dans un reportage télé, en mieux! Chauffeur plus que gentil. Lodges au top, tente et piloti très classes.

L'hôtel: très bon accueil (et même à 1h du matin!), chambre impeccable avec clim.
Service de chambre parfait, une petite terrasse individuelle pour chaque chambre. Attention toutefois aux singes qui profitent d'une porte ouverte pour s'infiltrer dans les chambres...
Personnel de l'hôtel aux petits soins, toujours souriant, s'assurant à chaque instant que nos vacances se passent bien.
Jardins très bien entretenus. Piscine très grande et propre (merci le chlore!). Plage avec sable fin blanc superbe, transats (y aller tôt, c'est la bagarre!). Beach boys un peu agressifs parfois, mais un vigile de l'hôtel est là pour les repousser s'ils deviennent trop insistants.
Animation sympathique, les GO ne vous bassinent pas si vous voulez restez tranquilles à ne rien faire. Aquagym, beach volley, quiz et bingo (avec cadeaux à la clé ;) Possibilité de faire un baptême de plongée. Petits spectacles tous les soirs, mais extinction des feux à 23h (pour pouvoir dormir avant le safari!). Diners romantiques sur la plage en suppléments, avec langoustes (hum).
Restaurant principal très bon, avec encore une fois serveurs aux petits soins, buffet avec multiples plats qui changent à chaque repas. Un petit plus pour le wok très appréciable.
2 restos le soir (grill et italien) compris dans la formule mais il faut réserver la veille (c'est agréable de faire servir à table;). Un resto libanais en supplément. ET enfin, un snack près de la plage. Stand de crèpes l'après midi pour les petits creux. Cocktails avec et sans alcool. Attention, dans la formule all exclusive, les boissons sont comprises à partir de 10h jusqu'à 23h.
Enfin, manucures, pédicures et massages en suppléments (massage kénian à recommander ;)

En bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Situé au bord d'une plage de sable blanc, ce bel hôtel est bien conçu.
La piscine centrale est magnifique, gigantesque et très bien entretenue. Les jardins qui l'entourent sont agréables. Les chambres sont très confortables avec climatisation.
Le restaurant principal est excellent avec un très grand choix de plats.
Idéal pour le farniente sinon passez votre chemin.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel magnifique, piscine somptueuse, séjour avec safari extraordinaire, plage de rêve et possibilité de prendre le petit déjeuner sur la plage !
Personnel accueillant.
Adapté pour les enfants.
Dépaysement garanti !

expérience à vivre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 11 novembre 2012 avec notre fille de 7 ans

Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel. Trés belle boutique avec souvenirs moins chers que sur la plage. Piscine gigantesque, énorme choix au restaurant principal.

Petits bémols :
- animation de soirée sans trop de moyen (sono avec CD qui dérape, pas de scène de spectacle, piste de danse vide)
- durant votre séjour, on essaie tout le temps de vous vendre quelquechose meme quand vous êtes dans l'hôtel (massages, visites, repas sur la plage....). C'est fatiguant à la longue
- la plage est moins belle qu'à galu beach. Attention, les beach boys ne vous laissent pas respirer :o))
- mini club deserté par les enfants car pas de programme, pas d'animateur, et surtout excentré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sierck les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

je reviens de 15 jours de vacances au Kenya et en Tanzanie( safari photos),et je peux vous assurer que cet hotel est vraiment trés bon.le confort y est présent,le cadre est magnifique,et la plage de sable blanc ,vous invite au "farniente" (sauf,a marée haute,ou,l'ocean est assez "agité")
Dans ce cas,les piscines,et,les transats sont là pour vous accueillir !
La restauration,y est de qualité,aussi bien dans le restaurant principal,qu'au grill,au restaurant Libanais,à la pizzeria,ou au restaurant de la plage.bien sur,si vous voulez manger du caviar,et boire du champagne,voyez ailleurs !!
Le personnel est toujours présent,souriant,a l'écoute du client ( akuna matata !!)
Je le recommande,car,j'en suis trés satisfait !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours ma fille (11ans) et moi dans ce très bel hôtel de Mombasa. Rien à reprocher, au contraire ! L'hôtel est superbe, très bien entretenu, les chambres spacieuses, propres, silencieuses et bien climatisées. Les piscines sont magnifiques et impeccables, le restaurant délicieux et par-dessus tout, un personnel vraiment attentif, attentionné et très souriant. Nous avons été "chouchoutées" et nous avons profité pleinement de notre séjour. Un bémol, peut-être : très peu de francophones, beaucoup d'allemends, de hollandais et de flamands.... Ambiance non garantie : tout le monde au lit à 10 heures :-(( A part ça, vraiment que des compliments, même les animateurs étaient présents, mais néanmoins discrets. PARFAIT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel après un safari de 5 jours. Ce fut parfait. Rien de luxueux mais un très bon compromis entre confort détente et convivialité. Les chambres sont très correctes et confortable. La nourriture est variée et de bonne qualité, plusieurs restaurants. Une très belle piscine, belle plage. A proximité du village et des commerces. Pas de spa mais petit institue de beauté qui propose des massages. On trouve de beaux spa dans les hôtels à proximité donc très facile d'accès à pied. Le personnel n'est pas très vif, il faut prendre son temps et si on souhaite organiser quelques choses qui sorte de l'ordinaire, il faut savoir glisser quelques billets pour accélérer les choses voir débloquer des situations, c'est déplorable mais c'est l'Afrique. Un très bon souvenir quand même.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°4 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.