“voyage de noce” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 31 hôtels à Diani Beach
marquion
“voyage de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

service impeccable personnel excellent,Hussein super avec nous courtois et tres correct, toujours à l'écoute.à l' hotel Southern palm.
SALUTATIONS Mr et Mme CAULLETon reviendra dessert qui nou regale les yeux et les papille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Noelle,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles sur Southern Palms, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous avez été bien servis par Hussein, nous avons passé vos aimables paroles à lui et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir. Asante Sana (merci) portent gentiment avec ma traduction directe de Google, nous voulons juste vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire.

Relations Clients.

• Suédois en premier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Que de compliments pour cet hôtel magnifique et hyper sécurisé.
L'ensemble du personnel est professionnel, super gentil, à l'écoute, serviable, souriant ! Une mention spéciale pour Hussein !
Les chambres sont correctes, propres, avec terrasse, frigo, coffre, lits avec moustiquaires.
Magnifique plage de sable blanc.
Immenses piscines nettoyées tous les jours, transats confortables.
Plusieurs restaurants avec un large choix de plats. Il y en a pour tous les goûts.
Nous avons bien apprécié la possibilité du snack à midi, le dîner avec viandes et poissons grillés, le all-exclusive, ainsi que les petits singes se baladant dans les jardins de l'hôtel.

Seul Bémol : le prix final des extras tels que coiffure, massages, onglerie qui diffère du prix fixé initialement au bord de la piscine et de la plage. Donc notre conseil : oublier ces extras !

Bref : un très bon 4 étoiles que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher Bouboute 30,

Merci beaucoup pour l'examen sur Southern Palms, nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici avec nous.
Nous sommes fiers lorsque nous sommes félicités pour la bonne nourriture et dans une grande variété, nous avons, pour répondre à tous les goûts et les types de nos clients, les immenses piscines et bien sûr la nature, les petits singes de cette visite et le meilleur de tout notre personnel exceptionnel qui sont là, prêts à servir et assister à tous les besoins de nos clients. Nous sommes reconnaissants que vous reconnaissez cela.
Merci d'avoir choisi Southern Palms et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Veuillez garder avec nous pour traduire directement sur ​​Google que nous ne parlons pas français, nous voulons seulement dire merci pour prendre votre temps.

Relations Clients.
mimizan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

super hotel! des jardins magnifiques, des piscines à vous couper le souffle! température de l'air très élevée (40) en moyenne, mer à 31°, kényens super sympas, personne ne vous agresse, ni dans les rues, ni nulle part! voudrais bien y retourner, mais 2 fois , déjà c'est pas mal!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Dominique,

Jambo! Il est bon de vous entendre, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de Southern Palms, nous sommes heureux que vous aimiez Kenya autant que vous aimiez piscines à couper le souffle, le jardin et les gens de l'hôtel, qui se trouve en sécurité et avons été ici deux fois déjà .

Nous nous réjouissons de votre troisième visite bientôt. Karibu Tena!

Guest Relation.
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Sejour du 29 mai du 6 juin 2013. Hotel magnifique entoure de vegetation. Tout le personnel est aux petits soins, notament hussein au restaurant qui parle tres bien francais et geoffrey aux dessert qui nous regale avec ses sculptures.plats indiens delicieux.Seul be mol les beach boy sur la plage, il suffit de les ignorer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

un vrai petit cion de paradis;hotel somptueux le personnel toujours a votre service en particulier hussein le responsable relation client qui d'ailleur parle tres bien le Français...les restaurants avec un choix etonnant chaque jour..nous avonsejourné du 27 avril au 13 mai et tout a été parfait a mon gout..
je vous recommande vivement cet etablissement
denis..tarn

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 11 jours dans cette hôtel dont 3 jours de safari. Très belle hôtel, le cadre parfait pour ce reposer! belles piscines, belle plages même si nous en avons pas profité comme on l'aurais voulu à cause des divers vendeurs . Restaurant et service impeccable, toujours prêts à vous service et avec le sourire. Animation diverses tout les soirs. Les chambre sont très bien cependant un petite rafraichissement des tissus (rideau, abajoue de lumière et draps) serais nécessaire pour apporter un peu de modernité à cette superbe chambre, très propre et soigné sur les divers services.
Je recommande fortement cette Hôtel car ji ai passer de très bon moment avec mes meilleurs amis. DE TRES BELLES VACANCES

Astuce pour la chambre : Les chambres faces à la piscine sont parfaite pour un doux réveil, calme et reposant. RDC ou 1ere ét...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7/05/13 au 15/05/13 et nous le recommandons fortement si vous souhaitez vous rendre près de Mombasa.
Le personnel est très professionnel et courageux. Petite pensée spéciale pour le barman Dominic pour sa gentillesse et ses excellents cocktails, à Geoffrey le meilleur "pastry cook" qui met tout son coeur dans ses sculptures et Hussein (relational manager) pour son travail et son impeccable français.
Nous avons eu deux chambres, l'une avant le safari qui sentait un peu l'humidité puis une autre qui manquait de pression dans la douche et d'eau froide. Celles ci devraient être un peu rafraîchit mais reste très correctes. Nous avons apprécié la moustiquaire mais n'avons pas pû regarder la TV car pas de chaines francaises.
Les pisicines sont très propres, les matelas confortables et la sécurité de l'hôtel bien assurée. La nourriture est bonne mais un peu limitée sauf les desserts. Les animations de soirées époustouflantes.Vous trouverez une jolie boutique de souvenirs à l'entrée mais pourrez vous rendre au market à 10mn en taxi (prévoir 10 euros pour 3 personnes aller retour). Notre guide pourra s'occuper de vous si vous réservez votre safari avec Centurion Safaris, demandez James très pro et toujours de bonne humeur malgré les kilomètres qu'il parcoure !
Concernant la plage nous ne nous sommes baignés qu'une fois elle est belle mais trop envahit par les beach boys. Bref nous sommes partit le coeur serré, la tête pleine de souvenir de ce magnifique pays je n'aurais qu'un conseil à vous donner "ALLEZ AU KENYA" et encore "ASANTE" à toutes les personnes qui ont enchanté notre voyage :)

Astuce pour la chambre : Demandez celle en face du dôme ou celle côté terrain de tennis pour le calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°7 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.