“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Diani Beach
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un très bon service et un accueil chaleureux on se sent vite chez soi .. Merci a lilian et Hussein de leur hospitalité , à Stanley de sa gentillesse , au grand Geoffrey de son art dont il nous régale matin et soir au chef et au manager Mahmoud pour les excellents mets et tout le reste du staff . J'ai passé un super séjour ..thanks

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel hors du commun avec sa piscine majestueuse et gigantesque traversé par 2 restaurant, 1 bar ... Le tout dans un jardin tropical, une plage de sable fin ( hélas envahit sur le bord par des vendeurs en tout genre, malgré la vigilance du vigil ) !

Des chambres avec vue sur la piscine ( pour certaines sur l'océan ), certes simples mais confortables ! Et une propreté irréprochable ! !!!

Et le plaisir de voir les singes en toute liberté passé de terrasse en terrasse, pour voir s'il n'y a rien à chaparder dans les chambres resté ouvertes, sucre, fruits ...

Du personnel disponible 24 H / 24 H, d'une gentillesse extrêmes et qui répondent à tous vos désirs... Digne d'un grand hôtel en France, ce qui est rare à l'étranger !

Le buffet ? C'est le must ! La rolls du bien manger... Des plats divers et variés avec du goût... Des décorations à couper le souffle !

A savoir qu'on ne parle que l'anglais ... Mais rassurez-vous quoiqu'il arrive, ils feront tout pour vous comprendre !
Néanmoins vous pourrez retrouver HUSSEIN au restaurant, charmeur né, qui parle un excellent français et aussi JEREMY le bagagiste ...
Mais je n'oublie pas tout le reste du personnel qui est excellent !

Ma note : 10/10 ! Y aller c'est l'adopter ! Ce n'est que du bonheur et de la magie à l'état pur ...

Je vous recommande aussi de faire le safari à Tsavo East et Taïta Hills et à la clé un game drive la nuit ! ( Polllman's Tour & Safari/ nouvelles frontières )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Piscines exceptionnelles , plage très propre , les oiseaux nombreux , rien à dire au sujet de l'extèrieur , sauf des compliments .

Mais , service trop familier, sans aucun respect, sans retenue. Personnes agées pour eux c'est "papa" et "mama" à la place de "madame" et "monsieur" , laissez aller généralisé , c'est qui est inadmissible dans un "resort".

Le lit dans la chambre trop haut, avec des pieds de 90 cm d'hauteur - c'est bien pour une girafe , pas pour les clients normaux .
En plus la stabilité de ce lit a été précaire et le matelas n'a pas été correct .

Les repas dans le resto principale : beaucoup des desserts; mais 2-3 plats principaux , sans aucun goût et toujours à peine tièdes. Le resto italien , "la via romana" , c'est la honte pour l'Italie .Service très lent , entre des entrées et le plats principal l'attente d'une heure , et en effet les filets de boeuf , qui ont été commandé "saignant" ont eu l'aspect de la semelle trop cuite . Immangeables ! Nous avons abandonné les desserts .

Excursion vers les baobabs organisé par l'hôtel da$ns le cadre d'animations , le vendredi 13.09. vers 10:30 a été une vrai catastrophe . Notre guide nous a enguelé , parce que nous nous sommes approché trop près - selon lui - aux baobabs . En effet là bas, il y avait quelques part un mosqué , invisible, et selon lui , les habits de ma femme (70 ans , shorts jusqu'à genoux et chemisette avec les manches ) n'a pas été ""convenable" .Et tout cela avec le ton insultant . Nous pensons que les intégristes musulmans ne doivent pas travaillé dans un ressort . Il nous a gaché le joie de voir les baobabs..D'ailleurs , cet incident à été signalé à la direction , sans effet .

Aussi il faut ajouter que le café pour le petit déjeuner a été complètement imbuvable .C'est qui est étonnant dans un pays ou il y a des plantations de café;

En général , les prix pratiqués ne corresponds pas au qualité des services. Nous avons attendu de cet établissement que le niveau sera à l'hauteur de "étoiles" et de l'aspect extérieur de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé un très bon sejour là-bas l'hotel est très grand avec une piscine géniale, le restaurant niché sur celle ci était très bien, la plage super aussi sauf un bémol les "beach boys" qui vous agressent chaque jour dès que vous mettez un pied à la plage et vous suivent tout au long de votre promenade!!! sinon il y à les safaris à faire qui sont excellents et à voir en fond les fameuses neiges du kilimenjaro en toile de fond.très bon souvenir encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Lydie F,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez de très bons souvenirs de l'hôtel, en particulier les grandes piscines et la plage est super. Nous regrettons que les commerçants de plage ne ​​vous donne pas un moment facile mais ne vous inquiétez pas, ils sont inoffensifs et ne peuvent pas vous attaquer, ils essaient tout simplement trop difficile à vendre leurs souvenirs peut donc être une poignée, les autorités kényanes sont conscients et nous espérons très bientôt ils viendront avec un moyen de les contrôler, mais nous sommes heureux que cela ne vous empêche pas de profiter de votre grande fête.
Nous sommes heureux que vous aimiez la vue du mont Kilimandjaro et son capuchon de neige aussi.

Merci d'avoir choisi Southern Palms et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Guest Relations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un premier voyage au Kenya dans ce superbe hôtel où les chambres sont spacieuses, l'animation différentes tous les soirs, une cuisine variée....

Un grand merci et un grand bravo à HUSSEIN et à LEONARD MAITHA qui ont organisé un anniversaire mémorable sur deux soirées pour mes 50 ans !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Olive O,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen bref et précis sur les palmiers du Sud. nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé ce superbe hôtel de la nourriture variée et excellente, ainsi que de très bon divertissement.
Nous sommes heureux que vous aussi apprécié votre 50e anniversaire et nous vous souhaitons de nombreuses années plus heureux de venir. Ne nous visiter à nouveau quand vous venez au Kenya.

Betty.

Relations avec les clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel Hôtel au bord de l'Océan Indien et très agréable après un safari afin de se détendre.
Une animation très locale et différentes tous les soir avec une grande varié (Sketches, Musiques.
Les chambres sont grandes, la clim fonctionne parfaitement.
Plusieurs restaurant offre une cuisine très varié et de qualité : nourriture Africaine, Indienne, Italiens, ...
L'Hôtel propose des excursions en bateaux, avec possibilité de plongé.

Seul bémol, est l'impossibilité da voir une serviette de plage si vous arrivé en fin d'après midi.. et la lenteur inacceptable du bar prés de la piscine.

Les alentours de l'Hotel sont peu rassurant.
sur la plage, nous sommes harceler par des vendeurs qui gâche complètement le plaisir de promenade.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Kekelemoko,

Nous sommes tous ravis d'apprendre que, après une longue Safari vous avez trouvé l'hôtel très agréable et relaxant.
Nous sommes heureux que vous avez aimé la nourriture d'une grande variété et la qualité couvrant indien africaine et italienne.
Nous regrettons que vous avez trouvé le alittle de service à la plage les services de serviette lent et trop, nous ne tendons la main à toutes les mesures acceptables pour s'assurer que nous répondons à tous nos invités et surtout si un supérieur est informé en temps. tard client peut être autorisé si moi quelques minutes plus selon. Cependant, vous ne comprenez que les piscines ferment à six pour le traitement de l'eau tous les jours.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'environnement sécuritaire et rassurant et certainement les vendeurs de plage n'ont pas vous empêcher de profiter de votre temps à la plage. Soyez assurés que nous travaillons sans relâche pour maintenir le tout en contrôle avec les autorités et dans un proche avenir, nous espérons que cela va porter ses fruits.
Merci et nous espérons vous voir bientôt.

Betty.

Relations avec les clients.
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel hôtel, belles chambres démoustiquées tous les soirs (malgré le fait qu'en 9 jours au Kenya pas une seule piqure y compris en brousse ^^), grandes piscines très bien entretenues, belle plage sable blanc et transats, personnel toujours disponible et souriant, Hussein juste extraordinaire avec nous et surtout les enfants, mention spéciale pour léonard qui nous a fait rire aux éclats et a été d'une gentillesse absolue.
petite vidéo : http://youtu.be/nHREgbB-Ero.
petit déjeuner copieux et varié, lunch et diner de même, n'hésitez pas a réserver au grill, la viande et l'ananas à la broche sont une super idée. les cocktails au bar en all include sont plutôt sympas, surtout les sans alcools pour les enfants.
bonnes animations piscine aqua-gym, volley etc... bien encadrées.
En bref, à conseiller absolument.
famille Peyvel

Astuce pour la chambre : préférez les chambre en étage pour profiter de la terrasse extérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Philippe P,
C'est un plaisir de vous entendre et de savoir que vous avez eu des vacances parfaites pour vous et pour les enfants.
Nous sommes heureux que vous avez aimé le petit déjeuner riche et varié, le déjeuner et le dîner en particulier de la célèbre restaurant Grill, sans oublier les boissons cocktails variés à la fois avec et sans alcool.
Nous avons remarqué que vous reconnaissez que toutes les chambres ont des moustiquaires pour éloigner les moustiques tout, il s'agit d'un besoin fondamental que nous offrons à garder tous les clients en toute sécurité.
Je vous remercie pour vos aimables paroles sur le personnel d'animation et tout le reste vous avez trouvé amusant.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Guest Relation.

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°4 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.