“Sympa mais usine..” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Diani Beach
“Sympa mais usine..”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tres bon niveau de prestations pour ce mastodonte de la cote sud : chambres tb (possibilité de chambres communicantes pour les familles), rien a dire sur le restaurant (buffet geant), personnel tred ageable et serviable. Le hic : il faut aimer passer ses vacances parmi 500 autres clients et profiter de la sono jusqu'à 23 heured.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 8 jours à l hôtel palms beach resort et le séjour fut excellent
Le personnel est très souriant et disponible
Nous chambre avec terrasse et vue sur la plage était très bien et surtout toujours propre
Concernant les repas toujours beaucoup de choix mais nous nous sommes pas vraiment régalé au resto principal (le petit point négatif pour nous mais qui n à pas vraiment son importance le séjour étant tellement bien !) l italien est bon et le grill et très bien
Par contre repas sur la plage organisé par galo vaut vraiment le coup, menu poisson par contre ce soir là c était excellent du début à la fin avec une très bonne ambiance et un très beau décor

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Condécourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

aprés un safari de 5 jours,l'arrivée a SOUTHERN PALMS était trés attendue.
l'hotel a tenue ses promesses,c'est un endroit superbe avec ses chambres avec terrasses donnant sur le très beaux jardins très arborisès et la super et trés grande piscine
L'accueil y est très sympa et les employés de l'hotel très serviable et souriant
petite lacune ,il manque d'indication en français pour des gens qui ne savent pas parler anglais,mais on se débrouille.
bravo a tous

Astuce pour la chambre : eviter cote piscine c'est tres bruyant jusqu'a 23 heures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Frandom,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel pour être comme vous l'espériez, nous sommes fiers de chaque mot que vous dites gracieux, les grandes piscines sont belles, les beaux jardins, personnel sympathique et serviable qui sourient et sont heureux à tout moment. Nous regrettons que peut-être vous n'avez pas la chance de rencontrer le peu de personnel parlant français mais nous avons des gens qui parlent très bien le français, mais cela ne vous empêche pas de profiter de vos vacances.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite, quand vous venez au Kenya.

Vous et chaleureuses salutations, Merci

Betty.
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel superbe tous le personnel est a votre écoute piscine majestueuse

restauration parfaite chambre très propre

merci a hussein qui vous règle tous vos petit désirs et vous apporte

tous les conseils que vous desiré nous avons passer 15 jours magnifiques

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
southernpalmsbeach, Guest Relations Manager de Southern Palms Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Serge,

Jambo Serg! il est bon de vous entendre, nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel pour le merveilleux personnel, les immenses piscines à la détente et les chambres soignées et propres, nous offrons à nos clients bien-aimés.
Nous sommes fiers que nous étions en mesure de vous donner rien de moins que prévu.
Merci de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre visite au Kenya.

Merci et meilleures salutations, Merci

Betty.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un très bon service et un accueil chaleureux on se sent vite chez soi .. Merci a lilian et Hussein de leur hospitalité , à Stanley de sa gentillesse , au grand Geoffrey de son art dont il nous régale matin et soir au chef et au manager Mahmoud pour les excellents mets et tout le reste du staff . J'ai passé un super séjour ..thanks

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel hors du commun avec sa piscine majestueuse et gigantesque traversé par 2 restaurant, 1 bar ... Le tout dans un jardin tropical, une plage de sable fin ( hélas envahit sur le bord par des vendeurs en tout genre, malgré la vigilance du vigil ) !

Des chambres avec vue sur la piscine ( pour certaines sur l'océan ), certes simples mais confortables ! Et une propreté irréprochable ! !!!

Et le plaisir de voir les singes en toute liberté passé de terrasse en terrasse, pour voir s'il n'y a rien à chaparder dans les chambres resté ouvertes, sucre, fruits ...

Du personnel disponible 24 H / 24 H, d'une gentillesse extrêmes et qui répondent à tous vos désirs... Digne d'un grand hôtel en France, ce qui est rare à l'étranger !

Le buffet ? C'est le must ! La rolls du bien manger... Des plats divers et variés avec du goût... Des décorations à couper le souffle !

A savoir qu'on ne parle que l'anglais ... Mais rassurez-vous quoiqu'il arrive, ils feront tout pour vous comprendre !
Néanmoins vous pourrez retrouver HUSSEIN au restaurant, charmeur né, qui parle un excellent français et aussi JEREMY le bagagiste ...
Mais je n'oublie pas tout le reste du personnel qui est excellent !

Ma note : 10/10 ! Y aller c'est l'adopter ! Ce n'est que du bonheur et de la magie à l'état pur ...

Je vous recommande aussi de faire le safari à Tsavo East et Taïta Hills et à la clé un game drive la nuit ! ( Polllman's Tour & Safari/ nouvelles frontières )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Piscines exceptionnelles , plage très propre , les oiseaux nombreux , rien à dire au sujet de l'extèrieur , sauf des compliments .

Mais , service trop familier, sans aucun respect, sans retenue. Personnes agées pour eux c'est "papa" et "mama" à la place de "madame" et "monsieur" , laissez aller généralisé , c'est qui est inadmissible dans un "resort".

Le lit dans la chambre trop haut, avec des pieds de 90 cm d'hauteur - c'est bien pour une girafe , pas pour les clients normaux .
En plus la stabilité de ce lit a été précaire et le matelas n'a pas été correct .

Les repas dans le resto principale : beaucoup des desserts; mais 2-3 plats principaux , sans aucun goût et toujours à peine tièdes. Le resto italien , "la via romana" , c'est la honte pour l'Italie .Service très lent , entre des entrées et le plats principal l'attente d'une heure , et en effet les filets de boeuf , qui ont été commandé "saignant" ont eu l'aspect de la semelle trop cuite . Immangeables ! Nous avons abandonné les desserts .

Excursion vers les baobabs organisé par l'hôtel da$ns le cadre d'animations , le vendredi 13.09. vers 10:30 a été une vrai catastrophe . Notre guide nous a enguelé , parce que nous nous sommes approché trop près - selon lui - aux baobabs . En effet là bas, il y avait quelques part un mosqué , invisible, et selon lui , les habits de ma femme (70 ans , shorts jusqu'à genoux et chemisette avec les manches ) n'a pas été ""convenable" .Et tout cela avec le ton insultant . Nous pensons que les intégristes musulmans ne doivent pas travaillé dans un ressort . Il nous a gaché le joie de voir les baobabs..D'ailleurs , cet incident à été signalé à la direction , sans effet .

Aussi il faut ajouter que le café pour le petit déjeuner a été complètement imbuvable .C'est qui est étonnant dans un pays ou il y a des plantations de café;

En général , les prix pratiqués ne corresponds pas au qualité des services. Nous avons attendu de cet établissement que le niveau sera à l'hauteur de "étoiles" et de l'aspect extérieur de l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Southern Palms Beach Resort

Adresse : Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°3 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°7 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.