“super” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 hôtels à Diani Beach
Martigny, Valais, Switzerland
“super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus ma fille et moi passer une semaine balnéaire après avoir fait une semaine de safari et nous avons adoré.
les soupers Italiensiche sur la terrasse étaient merveilleux et le personnel adorable.
nous allons revenir, mais cette fois avec mon mari...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous sommes rentrés depuis une semaine du Kénya. Après 3 jours de safari, nous sommes restés 10 jours au Southern Beach Resort où nous sommes bien reposés. Immenses piscines, eau chaude à la piscine, eau très propre, toujours des transats de disponibles. La plage est splendide avec un sable blanc et fin, une eau transparente, le paradis sur terre ....
Les chambres sont spacieuses, propres. Le personnel est très sympa, très dévoué. Nourriture abondante, je vous recommande le grill où le chef fera tout pour que cela se passe bien. Hotel très calme. Allez y les yeux fermés, nous avons vraiment passé de superbes vacances avec le soleil tous les jours !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine ou la mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Une piscine gigantesque, une plage magnifique, des chambres spacieuses et propres, des repas originaux et excellents, un personnel sympathique et disponible, un vrai souci de satisfaire le client... Que demander de plus?
Nous avons passé un excellent moment en famille.
Par contre, l'invasion des beachs boys est limite insupportable et risque de vous passer l'envie de faire une ballade sur cette magnifique. Dommage mais ce pays est tellement pauvre que cela est compréhensible. Armez vous de patience, achetez leur une ou deux babioles ou alors n'hésitez pas ramener vos habits qui vous sont inutiles ou vos tonges . Vous aurez la paix après et vous pourrez découvrir le côté sympathique du kenyan.

Séjour du novembre 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel après une semaine de safari au masaÏ mara.
l'hôtel est magnifique,de beaux jardins,2 piscines,plusieurs restaurants,une plage de sable fin superbe,et un personnel dévoué.les chambres sont très correctes,une terrasse assez grande.
des buffets impressionnants,variés pour le bonheur de tous.
j'avais déjà voyagé au kenya.
à chaque fois séjour inoubliable;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lacapelle-Biron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

3 jours de détente dans ce superbe hôtel après un safari de 8 jours, l'hôtel est bien agencé, la nourriture très bonne et variée,le personnel au petits soins avec ses clients, 2 superbes piscines et une plage de sable blanc magnifique. Tout les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Le kenya est un très beau pays il ne faut pas hésiter à aller le visiter et finir par le southern palms beach.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

après un safari de 10 jours, détente dans cet hotel pour 3 jours. 2 immenses piscines sont à la disposition des clients (eau douce et eau de mer). la nourriture est très bonne et le personnel est aux petits soins pour les clients. il ne faut pas hésiter à retourner au Kenya car c'est fantastique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

très beau cadre sur le modèle d'un palais de maharajah avec deux immenses piscines (une d'eau douce et l autre d'eau salée)
Chambre confortable et bien aménagée
Restauration de bonne qualité avec plats variés et de très bons desserts.
personnel de l’hôtel accueillant et aimable.

la plage de sable blanc est superbe avec une eau turquoise; il faut s'armer de patience pour décourager les vendeurs locaux qui sont particulièrement insistants. beaucoup de touristes restent à la piscine pour être au calme et se baigner en paix.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en haut (numéros en 300) pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°8 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.