“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 31 hôtels à Diani Beach
bourgogne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Certes, l'emplacement est formidable mais l'hôtel et ses services laissent à désirer. En effet, même en pension complète, on ne peut pas manger dans les 3 restaurants à moins de payer à nouveau !! Seul le grand restaurant (le moins chaleureux) est possible. Le buffet n'est vraiment pas formidable, toujours les mêmes choses et ce n'est pas excellent. De plus, même en pension complète, ils n'offrent même pas une petite bouteille d'eau par jour, alors que ceci se fait partout ailleurs. Il faut savoir aussi que le réfrigérateur de la chambre ne marchait pas et que en plus, ils le ferment à clé 24 heures avant le départ !! Donc, impossibilité de mettre nos boissons perso. au frais. Les chambres sont très propres cependant. La piscine est très grande mais comme à la plage, les gens "réservent leur transat" en mettant leur serviette dessus et ne viennent pas !!! Beauf attitude.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai séjourné 4 jours en février dans cet hotel en formule "all inclued". Malheureusement,cette formule n'inclue pas les expressos,les alcools étrangers et le bar de la chambre.C 'est la premiere foi également q'un hotel de cette catégorie fait payer l'utilisation du coffre de chambre.La climatisation était systématiquement coupée lorsque j'otais ma clé du boitier en quittant ma chambre.Mais surtout,le personnel de chambre m'a demandé de signer le bon concernant la remise de bouteilles d'eau journalieres et théoriquement gratuites;De ce fait l'hotel m'a facturé en fin de séjour le prix des bouteilles d'eau.La direction a reconnu qu'il sagissait d'une erreur mais n'a jamais voulu annuler la facture car j 'avais signé le bon et a bloqué le départ de notre groupe de 25 personnes pour la somme de 4 euros environ.EXPLOITATION MAXIMALE DU TOURISTE .attention de ne pas scier la branche ou l'on est assis !!!!!!

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Je recommande cette Hôtel sans hésitation aucune. Bien situé sur la plage de Diani, il bénéficie de nombreux atouts comme les piscines somptueuse, les restaurants attractifs et variés, un cadre chaleureux et surtout un management qui se consacre à votre bien être.
Parfait pour la relaxation et le repos mais également beaucoup d'activité sur place ou en excursions. Je recommande la formule "All Inclusive" car sinon vous serez trop restreint dans les consommations et les "extras" coûtent cher.
Seul points négatifs, le manque de transats aussi bien à la piscine que à la plage. La literie n'est pas la meilleurs et le linge manque de fraîcheur.
Cet hôtel et je vous l'assure de grand confort et vous ne le regretterai pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons fait 2 jours de safari la premiere semaine.Le rêve pour ceux qui aime les animaux, ensuite à l'hotel plusieurs massages et soin au centre. ensuite 6 plongées au centre The crabe situé sur la plage de l'hotel. 2 semaines de rêve et de détente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

superbe hotel trés propre et trés bien situé ,all inclusive trés correct la nouriture y est exellente buffets variés.
. et plusieurs restaurants a votre gout .une trés belle soirée apellée beach partie a reserver au restaurant principal et une soirée a théme tout les jours .les beach boys a la plage sont un peu envahissants mais super sympa pour les safaris rien a redire tout set bien //petit soucis pour avoir un relax a la plage avec de l'ombre _SE LEVER TOT_ pour reserver sa place ou un pourboire tout les jours au plagiste .(les habitués de l'hotel en prenne a leur aise ) quand ont se léve tot pas de soucis .sur les balcons de votre chambre plus en soirée les singes et les bouchbaby// viennent vous voire surtout ne les effrayées pas ils sont adorables .je conseille vivement cet hotel tres tres bien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

j'ai séjourné une semaine dans ce merveilleux hotel... repos bienvenu aprés un périple en Ethiopie...accueil formidable, gentillesse efficacité et personnel partout présent aimable et tellement aux petits soins... buffet merveilleux desserts ....doux et trés fins...
plage trés bien entretenue, comme tout le reste, un peu difficile à marée haute, mais un enchantement à marée basse; attention cependant aux coraux pour les pieds juste au bord... les piscines super belles trés propres, et pour ma chambre un rêve , blanc bleu marine et trés joli mobilier, face à l'océan, le bruit des vagues ne me dérangeait pas plutôt le contraire, j'ai adoré cet hotel, j'y retournerai...seul bémol le mobilier de plage de piscine et de jardin ...pour le personnel franchement épuisant à manipuler...trop lourds vraiment à changer .... tout le reste était trés bien et les gens si gentils....on le dit des Kényans c'est vrai ils sont ouverts aimables et ils rient bien souvent malgré tout....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous etions en voyage de noces et cet hotel est parfaitementadapté pour ce genre de voyages. Le cadre, l'ambiance, l'accueil, les chambres, les repas, les piscines, la plage... excellent! nous avons fait nos excursions avec Chicago et Nicolas, bonne organisation et nous avons economisé au moins 50% par rapport à l'hotel, ne surtout pas faire avec les hotels, c trop cher. Nous avons fait Wasini, ct paradisiaque et un safari à Tsavo et Kilimandjaro, ct une experience inoubliable..Ne pas hésiter à amener des vetements, du matériel scolaire, ils en ont vraiment l'utilité

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Southern Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Palms Beach Resort

Adresse: Diani Beach Road | Ukunda, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°7 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Palms Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Palms Beach Resort Diani
Southern Palms Beach Hotel Diani
Southern Palms Beach Resort Kenya/Diani Beach
Southern Palms Beach Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Palms Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.