“vacances au diani” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 hôtels à Diani Beach
Saint-Aquilin, Basse-Normandie, France
“vacances au diani”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

tres bel hotel ,nous venons d y passer 2 semaines magnifiques ;ambiance familiale et decontract;activites sportives avec une equipe d animateurs super sympas:spectacles tous les soirs,un seul bemol la concurence pour les sorties en mer et safaris entre l hotel et les vendeurs sur la plage nettement moins chers mais toujours negocier ;pour les safaris le plus serieux et le plus sympa jonhson: ,bonnes vacances a vous
adresse de jonh
wokumujonh1@yahoo.com

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Issenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

A l'issue de notre Safari nous avons pris un séjour balnéaire au Diani Sea Resort d'Ukunda du 08 au 17 septembre 2011. Nous avons globalement été satisfaits des prestations offertes par l'établissement. Il est indéniable que la Direction met tout en oeuvre pour que le séjour de ses clients se passe pour le mieux. 200 employés sont réellement à votre service. Les espaces verts sont bien entretenus tout comme l'ensemble des bâtiments dont certains sont en cours de rénovation en vue d'offrir des chambres plus actuelles. La cuisine est soignée et digne d'un bon restaurant. Le personnel de salle, toujours souriant, est vraiment aux petits soins des vacanciers. Les boutiques de l'hôtel, situées à l'extérieur, présentent des articles à prix raisonnables (allez chez Philip Shop dont le propriétaire est personnage d'une gentillesse peu commune). Il reste néanmoins une ombre au tableau mais l'hôtel ni est pour rien. Les fameux "beach-boy's" qui viennent vous accoster à peine que vous êtes sortis du parc de l'hôtel. Il faudrait qu'à terme l'Etat kényan réglemente cela car l'on peut littéralement parlé d'harcellement par moment. Enfin, le personnel de sécurité du Diani est présent sur la plage si besoin...
En conclusion : "Que le Kénya serait beau sans les "beach-boy's !!!!"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après un safari de 8 jours, repos au Diani Sea resort. Chambres quelconques (elles sont en train d'être restaurées). Pour la vue sur mer (de côté) il faut prendre des chambres BAHARI (supplément).Si vous souhaitez une vraie vue mer : immenses suites avec terrasse sur 3 côtés, face à la mer (chambre 302 ou 602, supplément 28 € par nuit par chambre).
Attention aux chambres près de l'animation (terrasse juste après la réception) vous ne pourrez pas dormir avant 2 heures du matin !
Personnel sympathique, nourriture simple et peu variée, mais bonne.
Plage gardée par des gardes. Mer chaude. Attention: grandes marées à marée basse 150 m de l'hôtel beaucoup d'oursins.Chaussons obligatoires.
A marée haute, vagues de 1.5 à 2 m peu recommandées pour les enfants ou les non-nageurs. Piscine chaude, mais prise d'assaut.
Beaucoup de britanniques, un peu de germaniques. On parle français à la réception mais pratiquement pas ailleurs.
Petit centre commercial à 400 m à gauche en sortant avec supermarché à prix attractifs et quelques boutiques moins chères que devant l'hôtel.
All inclusive limité mais convenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

on est rentrés hier soir. Séjour sublime, hotel top, animations tous les soirs. Personnel extremement gentil, souriant (tout le temps) belle piscine (eau à plus de 30°) plage devant l'hotel mais transat en hauteur donc pas embêté par les petits vendeurs.
snack à recommander quand on veut déjeuner en paréo ou maillot de bain.
Ne pas oublier un pantalon pour les diners (c'est impératif) pour les hommes.
L'eau de l'océan indien est aussi chaude que celle de la piscine.
Je vous recommande une balade pour plongée tuba en bateau jusqu'à la barrière de corail
réservation au bout de l'hotel à gauche en allant à la plage. Tarif 15 € par personne pour environ 3 heures de balade.
Prenez le temps de sortir de l'hotel pour vous balader dans un village (OUKOUNDA) pas sûre de l'orthographe. On nous a emmené visiter une école (émotion garantie) et faire le marché.6 kms de l'hotel en taxi. Le chauffeur nous a attendus et ramené à l'hotel 2 heures après. Le tout pour 20 euros pour 4 personnes.
Il y a un supermarché à 100 mètres de l'hotel en sortant à gauche. On a acheté du café et du thé, des épices...
Seul bémol personnel : de nombreux chats dans l'hotel (phobie).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Après 3 jours de safari formidable, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel, au bord de l'Océan Indien. Bien qu'il ne s'agisse pas d'1 hôtel de charme, nous y avons passé 1 très bon moment. La plage est merveilleuse, gardée pour éviter d'être poursuivi par les beach-boys. Le jardin est magnifique et bien entretenu.
Notre chambre spacieuse et climatisée ; avec salle d'eau avec double vasques et WC séparés. Le nombre de transats est suffisant, bien que ceux en 1ère ligne sur la mer soient "réservés" par des gens mal élevés dès 7h le matin (ils y posent leurs serviettes et ne viennent pas de la journée !). La piscine est grande.
La formule all inclusive peut plaire à beaucoup de touristes. La nourriture est de qualité moyenne au restaurant/buffet et franchement horrible au snack au bord de la piscine. C'est le seul point noir et on le rencontre souvent au Kenya (il s'agit de notre 3ème séjour ds ce magnifique pays).
Le personnel de l'hôtel est très bien formé, serviable et d'une grande gentillesse.
Les 2 jeunes femmes qui proposent des massages, à 10 €/h sont très efficaces. De la table de massage, on entend le bruit des vagues : c'est magique. A ne pas louper !
Bref, je recommandrai cet hôtel, bien tenu, même s'il ne correspond pas aux hôtels de charme que je préfère. Voir le Water lovers, ou Asha cottage, tout à fait voisin du Diani Sea Resort. Je connais bien l'Afrique et je dis bravo ! Nous, Français, avons bien des leçons à prendre......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Après un circuit safari de 8 jours, nous avions 3 jours à Mombasa en tout inclus. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Assez déçus par l'accueil (le bac à poisson enmpeste le soir dans le hall..., l'aspect vieillot de l'hotel, les alentours (à côté un ancien établissement à l'abandon), la propreté des couloirs qui laissent à désirer, la clim qui fuit, etc, etc.. Bref après 8 jours de circuit dans de très beaux sites et des hotels de charme, on déchante.
Heureusement, la plage est belle et la mer sublime.
Je ne retournerai pas au Diani Sea Resort ! Le soir, obligé de mettre un pantalon long par 30° alors que les valises ne sont pas défaites et que le resto va fermer... Pas très cool, on n'a pas pu manger dehors... Et le lendemain, c'était buffet extérieur ! On est quand même là pour les vacances et s'autoriser une certaine décontraction !!! Et pas de boutique dans l'hotel, il faut sortir à l'extérieur mais c'est recommander de rentrer pour 18h30...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
binic
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

17 jrs au kénya ( 8 jrs safari/ 9 jrs au diani) à l'arrivée absence du tour opérateur, chambre non conforme à la description, lit double pour 1 couple??.en 48h changement 3 fois de chambre.néenmoins hotel** à prestation simple.personnels sympathique bcq de stagiaire à moindre frais.équipe d'animation peu investi mais très agréable
prendre les excursions en local bon rapport qualité prix
regret de ne pas avoir de personnels à parler français à l"accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diani Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diani Sea Resort

Adresse: Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°10 des hôtels romantiques à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diani Sea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diani Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diani Sea Resort Mombasa
Diani Sea Hotel Ukunda
Diani Sea Resort Avis
Diani Sea Resort Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diani Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.