“Stupeur de quelques réactions négatives sur le Diani” 4 5 étoiles

Diani Sea Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
N° 10 sur 32 hôtels à Diani Beach
montauban
“Stupeur de quelques réactions négatives sur le Diani”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

De retour de safari Jambo (rien à dire) hormis le premier soir à HILTON (peut être prévoir un autre hotel avant le safari!!!! avis personnel) organisation sans failles .... tout au long de ces inoubliables moments. Idéal avec petite famille ou monoparental. Pour prolonger, une petite semaine au Diani ; rien à dire . Je suis stupéfaite par certaines remarques (nous sommes en Afrique) personnel se pli en quatre ... pour les serviettes de la piscine, nous avons pu les changer chaque jour sans problème .... les Beach Boys sur la plage OK un peu envahissants mais il suffit de leur parler avec respect et les mots justes, pas de pb ...Chambres propres, repas variés .... Restez chez vous si vous n'êtes pas contents, à tous ces raleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Après un super safari Kilimandjaro en compagnie de Martin notre guide, nous avons fini le voyage avec une extension de 3 jours a Diani Sea Resort. L'hôtel est très bien placé ,piscine et jardin agréable ,plage de sable fin (bcp de beach boys très envahissants)mais des prestations bas de gamme.Les chambres sont vieillottes ,le nettoyage est fait comme il y a 20 ans,les repas pas terribles,les serviettes pour la piscine sont changées que si on fait un scandale,les boissons alcoolisées sont coupées a l eau,jus de fruit industriel,desserts pas de choix.On a payée 40€ supplément par jour pour la chambre Bahari(soit-disant haut gamme)pour avoir en fin de compte une télé avec des 3 chaînes africaines,un frigo rempli d eau que sur demande signée,et une moustiquaire .Ça fait cher quand même !les animations sont en anglais ou allemand ,tant pis pour les français.On aurait préfère payer plus mais bénéficier d' autre chose si on avait su avant.Si vous devriez choisir opter pour Pinewood il est extra . Carton rouge pour Vacance Transat !Sinon le safari Kilimandjaro est top!

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour de 4 jours de safari (inoubliable), méfiez vous simplement du diner libre du 1er soir au HILTON, prohibitif ! Kenya Airlines (Airways) est une compagnie de bon niveau.
Suivi par 6 jours au DIANI, quand je lis les critiques négatives je me demande ce que sont ces français qui ne devraient plus sortir de chez eux, c'est là qu'ils sont le mieux.
Les chambres ne sont pas toujours de 1er jeunesse mais très vastes et de propreté acceptable, le sol est lavé tous les jours, ce n'est pas la cas partout, personne ne contestera votre demande de changer de chambre. La douche est à l'eau déssalée et alors ? Ils vous fournissent de l'eau potable pour se laver les dents c'est l'essentiel, nous ne sommes pas au coeur de l'Afrique pour passer nos journées dans la chambre
Le personnel est prévenant et au petit soin, jusqu'aux jardiniers et hommes de ménage, seul petit bémol sur les deux bars mais nous y passont très rapidement.
Le français est peu pratiqué mais nous sommes les bienvenus et tous essaient de sortir un petit mot.
Les beachs boys essaient de gagner leur vie mais ne sont pas insistant, à vous d'être poli et ferme, la plage est très belle.
Les repas sont variés (que mange chez eux ceux qui critiquent) et les buffets de bonne qualité, tout en restant d'inspiration anglo-saxonne, l'alternance des diners, un soir en terrasse, le lendemain au restaurant est très sympa.
Une équipe d'une quinzaine d'animateurs vous propose toutes sortes d'activité tout au long de la journée.
Je ne rajouterais pas de photos car tout y est, le beau parc très vaste qui descend jusqu'à la piscine et la mer.
Nous avons été séparé de personnes qui étaient avec nous en safari et je vous assure que nous étions les mieux logés (JACARADIAN INDIAN et KAZKASI)
Un dernier conseil, évitez les sorties de votre tour opérateur, vous pouvez trouver les mêmes prestation à presque moitié prix en vous renseignant dans l'hotel, tout le monde connait quelqu'un, et rassurez vous ils tiennent à leur boulot pour ne pas vous décevoir. Nous avons eu la chance de nager avec les dauphins .....
Pour terminer excellent séjour HAKUNA MATATA !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Jumbo,
De retour du Kenya :-(
super séjour, compagnie aérienne nickel horaires respectés à l'aller comme au retour. avons commencé avec 3 jours de Safari les lodges supers avec le dernier en pleine savane avec comme voisins les animaux sauvages éléphants, buffalo, hyènes celui sur pilotis génial aussi.
nous avons pu observer pleins d'animaux même le roi lion impressionnant dans son milieu naturel avec des lionnes. Avons fini au Diani sea resort super acceuil le personnel agréable, les repas satisfaisant les chambres spacieuses et toujours propres avec comme compagnons les singes.... nous avons fait la ville de Monbassa et la balade masque turba des beaux poissons vers la barrière de Corail magnigique et de super guide (Simon) durant le safari merci à lui de nous avoir fait partager les trésors de son pays
Nous reviendrons dans ce magnifque pays

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gentilly
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel en bord d'océan et entouré de beaux jardins.Piscine très agréable et voilà !
Pour le reste c'est plutôt "bas de gamme" : chambres tristes, décoration très spartiate, climatisation infernale. Le pire : le restaurant avec son buffet de produits de médiocres qualités et très mal cuisinés ; jus de fruits, café, thé imbuvables tout cela dans une salle à manger bruyante et mal ventilée. En conclusion : à éviter !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel tres bien situe en bordure d une belle plage de sable blanc. Chambre simple mais assez grande, douche a l eau salee mais ca passe quand meme, cuisine pas trop variee mais acceptable. Personnel agreable, sauf celui des deux bars pas un bonjour ni un sourire. Spectacle a 21 heures 30 de bonne qualite non effectue par les animateurs mais par des personnes venues de l exterieur (danse masai, acrobates, danse africaine.....) Piscine et eau de mer a plus de 30 degres, super. Dans l ensemble satisfait du sejour dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France, drôme
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Le Diani Sea Resort est un hôtel club, 1 animation par soir style "les bronzés". La clientèle est internationale avec une majorité d'allemands, russes, italiens et français. Beaucoup de retraités y séjournent en longue durée. Les chambres sont vieillotes. Mention spéciale pour la qualité de la literie qui est acceptable. La climatisation a été rajoutée elle est un peu bruyante. Le personnel est sympa, un peu collant, à demander constamment si tout va bien, en particulier l'équipe d'animation. Après un safari, et ses lodges à l'ambiance feutrée et classe, le contraste est grand et peu d'intérêt à finir le séjour sur Mombasa même si tous les forfaits le proposent, attention prévoir 2 à 3h d'attente pour traverser en Ferry (durée traversée 7') pour atteindre Diani. Difficile de sortir de l'hôtel, beaucoup de sollicicitations des vendeurs, et rien aux alentours hormis supermarché et pharmacie. La plage et l'hôtel sont gardés 24h/24. La piscine est à 37°, eau salée, l'eau de l'océan indien idem 30° minimum !! Attention eau salée également dans les douches des chambres. Le restaurant propose des buffets, qualité moyenne, voire acceptable. Les serveurs sont très nombreux, la vaisselle et les couverts aussi, par contre si vous demandez simplement du sel, prévoir un délai de 3 à 6h minimum, même si 2 ou 3 serveurs vous disent avoir pris en compte votre demande !!! Les boissons proposées en All Inclusive au bar sont bonnes.
Les linges de toilette sentent mauvais, la poussière.
Aux dires de certains clients habitués, le Diani Sea Resort aurait le meilleur rapport qualité/prix du secteur, inquiétant pour les autres hôtels !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille