“Fin de séjour détente parfait” 5 5 étoiles

Diani Sea Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
N° 8 sur 32 hôtels à Diani Beach
Montpellier, France
“Fin de séjour détente parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre super: jardins, vue sur mer. Personnel très chaleureux et disponible. Plusieurs activités proposées (beach volley,water polo, ping pong, aqua gym, tuba etc) avec une équipe d'animateurs géniale (Rachel-points machine, Dolphin, Safari, Gift, John, Ernesto, Nacib). Choix entre resto de la piscine ou resto buffet, nice cocktails! Propre. Wifi à l'acceuil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cette hotel signait la fin de notre safari et j en suis ravie. L hotel est propre les chambre sont spacieuse le confort est là le cadre est magnifique. La nourriture est tres variée avec beaucoup d animation le soir. Le personnel et le service sont parfait. Je recommande cet hotel à tout ceux qui veulent finir leur safari en beauté

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

après notre circuit sur la piste des Masaï, nous avons séjourné 2 journées à l'hôtel. Les chambres sont ordinaires, mais on ne vit pas dans la chambre et la literie est bonne, et la salle de bain très bien, pas de problème de douche contrairement à d'autres avis que j'ai pu lire.
Un petit reproche côté petit déjeuner : attendre les serveurs pour le café ou le thé, pas de jus de fruits frais alors que nous en avons eu pendant nos 8 jours en safari. Bémol aussi côté grill, qui se trouve très enfumé du fait qu'il n'y a pas d'extracteurs.Les serveurs du restaurant sont peu souriants. Par contre, que ce soit du jardinier au gardien et à la réception, et également au snack, personnel très agréable. Très belle plage de sable.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées côté mer avec supplément. Certains membres de notre groupe ont eu ces c...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jura
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour de deux nuits à la fin d'un safari et des lodges extraordinaires...pas plus heureusement. Vraiment triste, chambres vieillottes, ménage très moyen..Heureusement l'extérieur est sympa et le jardin agréable..
Restau très triste, et surtout serveurs franchement pas souriants...Dommage de terminer sur cet hotel, à éviter si vous le pouvez...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la fin de notre safari. Nous avons été mal accueillis en devant justifier que nous étions en voyage de noce avec notre livret de famille! c'est le seul hôtel qui ne nous a rien offert ni surclassé pour notre lune de miel, c'est bien dommage de finir ainsi. Le personnel n'est pas chaleureux nous nous sommes même faits remettre en place lors de notre dernier soir en arrivant à 20h45 au restaurant comme le self ferme à 21h! Ce fut vraiment le point noir de notre voyage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
livron
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

après un safari polé polé ,fantastique avec la troupe et pesa repos au diani.jolis jardins nourriture correcte belle plage chambres propres simples mais confortables spectacle tous les soir personnel au petit soin un endroit agréable pour finir le séjour.content dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel au bord de l'océan indien, avec un jardin et une piscine magnifique.
Service et repas buffet de qualité, avec animations locales chaque soir.
Seul petit bémol, une chambre quelque peu vétuste dans l'aile où nous étions situés...(demander chambre 300... déjà refaites)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Diani Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diani Sea Resort

Adresse: Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°9 des hôtels romantiques à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diani Sea Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diani Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diani Sea Resort Mombasa
Diani Sea Hotel Ukunda
Diani Sea Resort Avis
Diani Sea Resort Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diani Sea Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.