“magique” 4 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Diani Beach
Bulle
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

on est rentrés hier soir. Séjour sublime, hotel top, animations tous les soirs. Personnel extremement gentil, souriant (tout le temps) belle piscine (eau à plus de 30°) plage devant l'hotel mais transat en hauteur donc pas embêté par les petits vendeurs.
snack à recommander quand on veut déjeuner en paréo ou maillot de bain.
Ne pas oublier un pantalon pour les diners (c'est impératif) pour les hommes.
L'eau de l'océan indien est aussi chaude que celle de la piscine.
Je vous recommande une balade pour plongée tuba en bateau jusqu'à la barrière de corail
réservation au bout de l'hotel à gauche en allant à la plage. Tarif 15 € par personne pour environ 3 heures de balade.
Prenez le temps de sortir de l'hotel pour vous balader dans un village (OUKOUNDA) pas sûre de l'orthographe. On nous a emmené visiter une école (émotion garantie) et faire le marché.6 kms de l'hotel en taxi. Le chauffeur nous a attendus et ramené à l'hotel 2 heures après. Le tout pour 20 euros pour 4 personnes.
Il y a un supermarché à 100 mètres de l'hotel en sortant à gauche. On a acheté du café et du thé, des épices...
Seul bémol personnel : de nombreux chats dans l'hotel (phobie).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Oppède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Après 3 jours de safari formidable, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel, au bord de l'Océan Indien. Bien qu'il ne s'agisse pas d'1 hôtel de charme, nous y avons passé 1 très bon moment. La plage est merveilleuse, gardée pour éviter d'être poursuivi par les beach-boys. Le jardin est magnifique et bien entretenu.
Notre chambre spacieuse et climatisée ; avec salle d'eau avec double vasques et WC séparés. Le nombre de transats est suffisant, bien que ceux en 1ère ligne sur la mer soient "réservés" par des gens mal élevés dès 7h le matin (ils y posent leurs serviettes et ne viennent pas de la journée !). La piscine est grande.
La formule all inclusive peut plaire à beaucoup de touristes. La nourriture est de qualité moyenne au restaurant/buffet et franchement horrible au snack au bord de la piscine. C'est le seul point noir et on le rencontre souvent au Kenya (il s'agit de notre 3ème séjour ds ce magnifique pays).
Le personnel de l'hôtel est très bien formé, serviable et d'une grande gentillesse.
Les 2 jeunes femmes qui proposent des massages, à 10 €/h sont très efficaces. De la table de massage, on entend le bruit des vagues : c'est magique. A ne pas louper !
Bref, je recommandrai cet hôtel, bien tenu, même s'il ne correspond pas aux hôtels de charme que je préfère. Voir le Water lovers, ou Asha cottage, tout à fait voisin du Diani Sea Resort. Je connais bien l'Afrique et je dis bravo ! Nous, Français, avons bien des leçons à prendre......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Après un circuit safari de 8 jours, nous avions 3 jours à Mombasa en tout inclus. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation. Assez déçus par l'accueil (le bac à poisson enmpeste le soir dans le hall..., l'aspect vieillot de l'hotel, les alentours (à côté un ancien établissement à l'abandon), la propreté des couloirs qui laissent à désirer, la clim qui fuit, etc, etc.. Bref après 8 jours de circuit dans de très beaux sites et des hotels de charme, on déchante.
Heureusement, la plage est belle et la mer sublime.
Je ne retournerai pas au Diani Sea Resort ! Le soir, obligé de mettre un pantalon long par 30° alors que les valises ne sont pas défaites et que le resto va fermer... Pas très cool, on n'a pas pu manger dehors... Et le lendemain, c'était buffet extérieur ! On est quand même là pour les vacances et s'autoriser une certaine décontraction !!! Et pas de boutique dans l'hotel, il faut sortir à l'extérieur mais c'est recommander de rentrer pour 18h30...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
binic
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

17 jrs au kénya ( 8 jrs safari/ 9 jrs au diani) à l'arrivée absence du tour opérateur, chambre non conforme à la description, lit double pour 1 couple??.en 48h changement 3 fois de chambre.néenmoins hotel** à prestation simple.personnels sympathique bcq de stagiaire à moindre frais.équipe d'animation peu investi mais très agréable
prendre les excursions en local bon rapport qualité prix
regret de ne pas avoir de personnels à parler français à l"accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

un hotel agréable au bord d'une sublime plage. les repas sont bons, les chambres sont simples sans chichi. Devant l'hotel se trouvent plusieurs petites magasins ou les gens sont très sympatiques et ne force pas la main pour acheter (contrairement aux beach boys qui sont très tenaces). la piscine est bien,avec le all inclusive on peut manger ce que l'on veut à 100m de la plage. Toujours beaucoup de choix dans les buffets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Pour notre voyage de noces nous sommes partis au Kenya pour 1 semaine. Après 3 jours de safari nous avons fini notre séjour au Diani Sea Resort et nous pouvons dire que nous sommes plus que satisfaits. L'accueil est excellent, le staff toujours adorable, les animations et l'ambiance y sont bonnes. Les chambre sont correctes, simples mais toujours propres. La clim y est appréciable même s'il est dommage de ne pas pouvoir la programmer (on peut juste l'allumer ou l'éteindre). L'eau courante a un léger goût de sel car c'est de l'eau de mer désalinisée. ça surprend au début mais on comprend vite pourquoi ils font ça. De toutes les manières ils remplissent toujours une thermos d'eau potable dans la chambre.
La piscine est top, on pourrait dire qu'elle est trop chaude (34°) mais on s'y habitue très vite ! Pour la mer, il suffit de descendre quelques marches et la vue est superbe. Attention tout de même aux beach boys qui pour certains sont très "collants"! On comprend pourquoi tout le monde reste à la piscine. En dehors de ça la plage est belle et l'eau claire à 27°.
Les infrastructures communes sont dans l'ensemble agréables et les dîners en terrasse tout simplement géniaux. Le terrain de mini-golf ou encore le court de squash mériteraient un entretien mais bon est-ce qu'on vient vraiment ici pour ça !

Pour finir nous pouvons dire que c'est hôtel est à recommander. Pour notre part ce séjour était compris dans une formule voyage d'un tout opérator (ASDA Styl voyage) et nous ne sommes pas déçus. Il conviendra aussi bien aux familles qu'aux couples ou encore aux célibataires.
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
france region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

petit hotel de taille humaine, all includ mais enfin pas de bracelet! diners aux chandelles dans le jardin,le petit snack (mais avec des mets variés) a partir de 11h30 face a l'ocean ne donne pas envie de remonter au restaurant principal.Staff souriant, aimable, disponible...Chambres simples mais tout a fait correctes et propres.Un espace massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo