“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Papillon Lagoon Reef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diani Beach
Papillon Lagoon Reef
Papillon Lagoon Reef a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 16 sur 32 hôtels à Diani Beach
Vienne, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Magnifique complexe au bord d une superbe plage. Nourriture excellente et variée, personnel attentionné, service impeccable. Animations de qualité . Nous avons passé en famille quatre journées de reve en famille.

• Séjour du février 2013

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

superbe hotel
repas excellent et bien varié (15 jours sur place)
équipe d'animation au top (mon fils de 3.5 ans s'en souviendra toute sa vie), s'occupe très bien des clients et sont très arrangeant (merci abou qui parle super bien le francais
accueil excellent
chambres et tenue des chambres impeccables
serveurs font très bien leur métier
seul bémol, pas beaucoup d'accés pour la poussette et peu de francophones parmi les clients mais ca resserre les liens entre nous
a faire absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes partis pendant les vacances de la toussaint ,très bon hôtel,nourriture ,cadre,réception,par contre l'équipe d'animation très peu presente.ce qui peux etre un plus .
Safari a t'avoir pris sur la plage avec Franklin le Bach boy ,il faut négocié mais pour 3 (2adulte et 1enfant) 500euros ,pour 2 jours ,le moins cher des Beach boy était à 475 euros.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
don
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel qui de par sa situation en bord de plage, doté d'un magnifique jardin parfaitement entretenu et arboré, des chambres modestes mais propres et confortables, d'une cuisine variée internationale, vous charmera si vous détestez le bruit incessant de la musique, des jeux-apéro et des reveils matinaux pour "réserver" votre chaise longue!
Bien que proposé en all inclusive, aucune reproche quant à la variété des repas avec toutefois un bémol pour le gouter très succinct et en faible quantité (2 petits plateaux de cakes salé et sucré).Les alcools servis au bar sont de bonne qualité. Vous ne faîtes pas la queue pour être servi et le service est irréprochable.
Une attention particulière est accordée aux clients par l'ensemble des employés de l'hôtel.

pas d'accès wifi - mérite plus qu'une troisième étoile

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin. les chambres avec vue sur mer présentent certes d'une belle v...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois, à deux années d'intervalle. Nous adorons cet endroit. Tout y est bien pensé, bien organisé et très propre tant au niveau des chambres que des parties communes. La chambre et la salle de bains sont très grandes, confortables et bien tenues. Il est très agréable de recevoir la visite des singes le matin et en fin d'après-midi sur le balcon. Les observer est amusant.
L'hôtel propose un programme d'animation quotidien, principalement axé sur des activités sportives accessibles à tous. Les animateurs sont très sympathiques et dynamiques. Le client est libre de participer aux activités ou non, selon ses envies du moment.
Les buffets sont délicieux et variés. Le jardin est magnifique et comporte un baobab de plus de 500 ans - impressionnant ! Chacun peut trouver un transat soit au soleil ou à l'ombre car l'espace ne manque pas. Des serviettes de plage sont disponibles chaque matin près de la piscine. Bref, tout est pensé pour que le touriste se sente chez lui et passe un excellent séjour. Le seul petit bémol serait peut-être la qualité des animations en soirée. Il faut bien avouer que le niveau n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Enfin, bon nombre d'escaliers sont à emprunter pour accéder aux chambres. Il n'est donc pas conseillé aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel est assez excentré par rapport aux autres établissements de Diani mais quelques minutes en matatu local vous permettra d'atteindre les petits centres commerciaux en quelques minutes et à peu de frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Superbe jardin... avec le plus vieux baobab, des singes partout... soyez vigilants !!!
Nous sommes parties dans le cadre d'une belle promotion et nous avons profité un maximum.
Le personnel de l'hôtel est hyper attentionné...Ai eu même droit à des massages et extensions car j'avais des crampes terribles dans les jambes.
Les buffets sont variés et délicieux, le cadre est superbe face à la magnifique plage de Diani.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vielmur sur agout
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes partis en amoureux pendant une semaine et je dois dire que l'hôtel est très agréable, les serveurs d'une gentillesse, et une vue tout simplement sublime !!!
Jardin qui donne sur la plage, on ne peut rêver mieux !!!
Les repas sont très convenables et appréciables ...
Je n'hésiterai pas si c'était à refaire, de plus on à fait une journée plongée et visite de village, et nous sommes partis 2 jours en Safari, le rêve à l'état pur ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papillon Lagoon Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Lagoon Reef

Papillon Lagoon Reef Diani
Hotel Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani
Papillon Lagoon Reef Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Lagoon Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.