“agrable sejour mais dommage !!!” 3 5 étoiles

Papillon Lagoon Reef a été ajouté à vos Favoris
Papillon Lagoon Reef
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 16 sur 32 hôtels à Diani Beach
“agrable sejour mais dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

on a passé 10 nuits dans cet hotel après un safari.hotel calme et cadre sympa
cadre joli et bien entretenu mais chambres petites pour 3 personnes( 3 lits collés même pas une place pour une table de chevet )
et literie useé et ancienne
personnel gentil et de bonne volonté mais manque d'encadrement professionnel et de spontaneité surtout aux bars
personnel tetanisé par la proprietaire des lieux qui est omnipresente et pesante et vraie tour de contrôle faisant aussi des remarques désobligeantes aux clients

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ayant l'habitude de voyager dans différents endroit à travers le monde, j'ai vraiment été surpris par cet hôtel. Je vous avoue qu'au départ j'étais un petit peu septique, mais il ne mérite pas ses 3 étoiles, il mérite bien plus.. Très bien situé en bord de mer, le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, les chambres sympathiques, la piscine superbe et la restauration variées. Le seul petit bémol pourrait être les beach-boys qui vous traques lorsque vous aller vous balader sur Diani Beach.. Mais cela fait parti des vacances.. Aussi je vous conseille d'aller visiter un village en vélo ainsi que son école.. Nous avons pu voir comment ils étudiaient et la façon dont ils apprennent les choses.. Nous avons pu donner quelques affaire au directeur (Médicaments, Bande, Pansement, Livre, Cahier, Crayons, Bonbons..etc..) pour faire profiter ses petits bambins si adorable.. Vous n'y résisterais pas si vous aimer le partage.. Vraiment incroyable.. on en prend plein les yeux.. En passant, nous avons acheter quelques bananes, légumes et autres afin de les distribuer aux enfants.. Mais quel plaisir, rien que de voir la joie dans leur yeux c'est magnifique.. Aussi, le safari de deux jours à Tsavo.. Amplement suffisant mais à faire absolument.. Une petite croisière sur bateau arabe le long des petites iles et peut être que vous aurez autant de chance que nous.. De voir les DAUPHINS.. Magnifique..

C'était vraiment des vacances de rêves.. et a refaire absolument.. !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après une semaine de safari dans différents parcs et lodges, nous arrivons à cet hotel pour une semaine. Thimothée ns a acceuilli sobrement avec son équipe , on sentait qu'on y serait bien. Le site est propre, les chambres d'un bon format avec beaucoup de rangement et un balcon. On nous avait avisé pour les singes omniprésents, il ne faut pas en faire de cas et ne pas trainer de nourriture. Le plus agaçant fut l'achalandage intense à l'arrivée le premier jour sur la plage. Les vendeurs de toutes sorte ns harcèle pour vendre de tout! Avec la demande de notre accompagnatrice à la direction, ce fut moins pire les jours suivants. Clientèle européenne, allemands, pays-bas, belges, tchèques...ns étions les seuls québécois. Il est facile d'aller à Diani pour shopping ou ATM et sortir du site un peu. Nous avons fait l'excursion à Wasini island ainsi que Mombassa, journée complète. Nous avons apprécié les 2, très bon guide, avecgrande connaissance de l'histoire pour Mombassa. Belle plongée à Wasini. Nourriture variée, très bonne et le service aux restos est impeccable. Pour la plage, il pourrait avoir un léger ramassage des algues et quelques débris; l'eau est très chaude fin mars. Léquipe d''animation était parfaite, présente mais discrète.

Astuce pour la chambre : J'aimais etre au 2ième étage, on voyait bien les singes jouer entre eux de nos balcons. Gare à...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Toujours très contente de retourner a l'hotel et de revoir tous les habitués.que ce soit réception resto animateur et tous le personnel travaillant et tous tjs avec un très grand sourire. Sans oublier aussi tout ces singes qui m'ont donné beaucoup de plaisir.'4 années déja passé a l'hotel suis encore prete a y retourner car suis de retour depuis quelques jours et tjs le cafard !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Magnifique complexe au bord d une superbe plage. Nourriture excellente et variée, personnel attentionné, service impeccable. Animations de qualité . Nous avons passé en famille quatre journées de reve en famille.

• Séjour du février 2013
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

superbe hotel
repas excellent et bien varié (15 jours sur place)
équipe d'animation au top (mon fils de 3.5 ans s'en souviendra toute sa vie), s'occupe très bien des clients et sont très arrangeant (merci abou qui parle super bien le francais
accueil excellent
chambres et tenue des chambres impeccables
serveurs font très bien leur métier
seul bémol, pas beaucoup d'accés pour la poussette et peu de francophones parmi les clients mais ca resserre les liens entre nous
a faire absolument

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes partis pendant les vacances de la toussaint ,très bon hôtel,nourriture ,cadre,réception,par contre l'équipe d'animation très peu presente.ce qui peux etre un plus .
Safari a t'avoir pris sur la plage avec Franklin le Bach boy ,il faut négocié mais pour 3 (2adulte et 1enfant) 500euros ,pour 2 jours ,le moins cher des Beach boy était à 475 euros.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Papillon Lagoon Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Lagoon Reef

Adresse: Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Lagoon Reef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Lagoon Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani
Papillon Lagoon Reef Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Lagoon Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.