“UN COIN DE PARADIS” 5 5 étoiles

N° 16 sur 32 hôtels à Diani Beach
Montréal, Canada
“UN COIN DE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe endroit pour relaxer. Accueil du personnel attentionné, chambre très propre et de bonnes dimensions. Les îlots du buffet quelle bonne idée, ça évite les longues files d'attente au moment de se servir. La nourriture était très bonne et diversifiée. Les serveurs sont attentionnés et toujours souriant. À la piscine qui est d'une propreté exemplaire, les préposés aux serviettes sont aimables et efficaces.
La vue sur la plage et l'Océan Indien nous remplit de paix.
Il y a les singes chapardeurs mais c'est à nous de bien ranger nos choses surtout si on y tient.
Pensez à avoir des petites coupures pour les pourboires, que ce soit pour la chambre, le bar, la salle à manger, les préposés aux serviettes, le service en vaut la peine
Si vous avez des vêtement dont vous voulez vous départir mais qui sont en bon état, du savon, du shampoing, ce sont des cadeaux appréciés surtout sur la plage.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très chouette hôtel, bien situé, les chambres sont très propres, la nourriture est très bonne, le personnel au petit soin
Dommage que la salle de sport est payante et surtout qu'il n y a pas de WI-FI, il y a deux ordinateurs mais le prix est très cher 3 euros la 1/2 heure

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel bien situe sur 1 plage de sable blanc les chambres sont confortables et propres mais pas de tv ce qui est aberrant en 2013 la nourriture excellente avec de beaux buffets le site est tranquille mais les singes sont envahissants voir meme parfois agressifs et les coctails au bar sont limites mais dans l ensembles c bien

Astuce pour la chambre : demander chambre avec tv si vous le voulez il y en a supposément face a la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons de 2 semaines au papillon lagoon reef, c'est un hôtel très agréable très propre très arboré avec des petits singes qui se promènent partout.... La nourriture est très bonne pour un "all in" par contre les cocktails ne sont pas terribles, les bons mojitos des Caraïbes nous ont manqués!! Le fait de pouvoir prendre tous les repas à l'extérieur sous les arbres nous a comblé de joie. La plage de Diani est magnifique, les beach boys font bien sûr partie du paysage mais ça ne nous a pas empêché d'en profiter au maximum, on se promenait tous les matins et tous les après midi pendant une heure sans problème.
J'ai choisi cet hôtel grâce à tous vos avis et j'en suis revenue enchantée!! Merci à tous!!

plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en fin septembre dernier au Papillon après un safari très mouvementé et nous avons été ravis de l'endroit pour savourer une bienfaisante farniente!
L'endroit est coquet et peu étendue ce qui nous évite de marcher de longues distances pour se rendre au restaurant ou a la piscine.
La chambre était propre et très confortable. La nourriture correcte. Le site est magnifique. Le seul véritable problème de cet endroit se trouve sur la plage... Les vendeurs vous abordent des que vous y posez le pied et il faut parfois être rude pour avoir la paix!
Le point fort de l'endroit est la très grande gentillesse du personnel. Ce fut un immense plaisir d'être servi et d'échanger avec tous les membres du personnel.

Jambes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons du papillon c’était notre 2 séjours dans cette hôtel.
Tout était super: nourriture,cadre verdoyant,infrastructure.
Le mercredi il ne faut pas rater le Wok a midi autour de la piscine et le vendredi soir le BBQ toujours autour de la piscine.
Le personnel est très gentil et de très bonne volonté.
Très bon contact avec l équipe d'animation avec une mention spéciale pour ABOU qui parle vraiment bien le français.
Service de chambre impeccable et une vue magnifique sur l'océan.
Il y a des singes dans l hôtel (un peu voleur les voyous) mais cela donne de l animation.
Petite amélioration a faire c'est de fournir le wifi gratuit a l hôtel comme cela se fait de plus en plus.
L'accès a internet est possible a coté de la réception a 5€ / heure
Vivement la prochaine fois.....

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au papillon lagoon reef après avoir voyagé 10 jours à travers le kenya et cet hotel était à la hauteur de nos attentes... personnel très agréable, magnifique piscine, et nourriture vrmt très bonne (surtout le barbecue au bord de la piscine, a ne pas rater!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux