“magnifique” 5 5 étoiles

“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

super hotel !!

j'ai passé 28 jours
dans cet hotel au mois de décembre et je suis enchanté par cet etablissement :chambres spacieuses et tres propres , personnel aux petits soins ,nombreuses activités sportives nourriture variés et de bonne qualité
pour sur un hotel ou je retournerais contrairement à Océan village l'hotel voisin qui est un véritable mouroir et 35 % plus cher !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Casi rien à retrancher.Peut etre l entretient des chaise longues.Quelques moustiques.Les animations du soir parfois un peu faible.Faut vraiment chercher pour trouver quelque chose de négatif.Plage, staff, chambre, lit, nourriture tout trop bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partis une semaine en octobre dans cet hôtel après une réservation via internet.
Nous avons été vraiment surpris en bien! Personnel très accueillant et toujours prêt à discuter avec vous, nourriture très bonne, buffet varié.
L'hôtel donne directement sur une très belle plage.
En effet les beach boys sont assez "lourds", mais toujours polis et respectueux.
Malgré mon appréhension nous avons fait une excursion (Wasini) en passant par un beach boy et tout s'est très bien passé et le prix était bien plus bas.
Je recommande vivement cet hôtel et nous projettons d'y retourner.
Les chambres sont très propres et sont faites tous les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Et voilà de retour du kénia il y a quelques jours et ce pour la 5 ieme fois et toujours aussi contente.On retrouve tjs ce sourire du personnel que ce soit a la reception,cuisine,jardin et aussi animateur Abou,Georges et Patrick et aussi les stagiaires étaient formidables.J'adore beaucoup le calme ds cet hotel et reste beaucoup en admiration devant tous ces singes et babouin.Je dois dire aussi que la bic boss n'est pas tres agréable et heureusement qu'il n'y a que elle !sans probleme,j'y retournerai

Astuce pour la chambre : moi la chambre 116 bien située au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Diegem, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

avons été agréablement surpris par la qualitée du service proposé
et ce malgré la 6iem visite dans la région de diani beach
nous recommendons cet hôtel chaudement .il y a un centre de plongée attenant a l'hôtel que je ne recommande allez a côté hôtel baobab ,centre de ploingée de crabb

Astuce pour la chambre : les chambres pres de la plage sont plus bruyantes les soir ,mais tof pour les jeunes et les nuiteurs...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous revenons de 12 jours dans ce bel hôtel loin des grandes chaînes hôtelière bien trop impersonnel. Après un long voyage et une traversée de Mombasa nous avons eu le plaisir de trouver une belle chambre propre situé vers l'entrée. L'endroit et calme et le jardin est bien entretenu. Amoureuse des animaux c'est un plaisir de voir tous ces singes les vervets,les colobes,les singe bleu et les babouins plus impressionnants. Dommage que sur demande la propriétaire ils soient chassés de l'hôtel mais je vous rassure qu'ils reprenne vite leurs droits.

Tous le personnel est au petit soin et très sympathique..un clin d' œil à Freddy pour son OUI,OUI ,Raphaël pour ses cocktails...Pour les déjeunés, buffets, les tea time, rien à redire manger est un vrai délice. Un énorme merci à tous les autres auquel nous n'avons pas demandé les noms, mais toute l'équipe a été vraiment plus que serviable avec nous.
Pour ce qui est de l'animation on peu compter sur le bon français et les belles expressions d'Abu,l' énergie de Georges et l'énorme gentillesse d'Hamisi et d'Omar qui sont heureux de partager un peu avec nous de leurs vies dans ce pays ou tout nous semble parfois à l'envers.
L'hôtel est calme et nous avons fait que des belles rencontres...Merci à Eric pour tous ces bon conseils et sa bonne humeur.Merci à Mariette et Albert nos grands parents Kenyans..Enfin merci aussi au Strasbourgeois,à Karim et Myriam,à Michèle et Willy pour ce bout de Suisse au Kenya et à tous pour leurs bonne humeur...Merci pour toutes ces moments sympa.

Seul petit bémol quand la propriétaire de l'établissement est présente ce qui n'est pas régulier (heureusement) on peux sentir une tension auprès du personnel et c'est vrai que j'ai trouvé un peu déplacé de remettre en place ces employés devant les clients.En ce qui concerne le "dress" code pour les buffets du soir ,je trouve dommage que pas tout le monde respect ce qui est demandé, tout comme la propriétaire en demande un peu trop...les débardeurs pour les hommes au repas de midi au bord de la piscine ne devrait pas poser de problème ,nous somme en vacances tout de même...
Pour ce qui est de pas de tv et pas de wifi penser à prendre un ordi pour dvd sinon c'est pas si mal d'être coupé du monde pendants les vacances.
Et pour ceux qui trouve que le bruit des vagues sont dérangeantes je précise que ou nous avions notre chambre le 1er matin ,un générateur du au besoin d' électricité m'a un peu réveillé ce qui ne c'est pas reproduit durant tout le reste de notre séjour .
Donc c'est avec plaisir que nous reviendront au Kenya et surtout pour le charme de cet hôtel.
Meilleurs salutations et bonne continuation à toute l'équipe qui sont un peu l'âme de cet endroit. Nicolas et Aurore

Astuce pour la chambre : pour les personnes qui aime le bruit des vagues je conseil vivement la vur mer ce que je prendrais p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

chambre très propre,spacieuse,lit confortable,grande salle de bain,terrasse avec 2 chaises et table.La bouffe est excellente digne d un 5 étoiles. le personnel dans toute l hotel super dévoué et aimable.Plusieurs activités organisés durant la journée autour de la piscine. Très bon spectacle le soir. Vers 16h00 le thé est servi. Possibilité de faire du dromadaire sur la plage.
Pour les beach boys pour avoir la paix choissisez les Samburu ou Massai ils sont honnêtes et très gentils. Ils aiment se faire photographier sans demander rien en retour.Ils vendent de très beaux bijoux et objets guerriers à de bons prix ce qui aident financière leur communauté..Alors nous marchions avec eux sur la plage ,ils aiment bien pratiquer leur anglais ,et ce qui éloignaient les autres beachs boys harcelants.
Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Papillon Lagoon Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papillon Lagoon Reef

N°7 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°9 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°12 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillon Lagoon Reef 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Lagoon Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Diani
Papillon Lagoon Reef Hotel Diani
Papillon Lagoon Reef Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Lagoon Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.