“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Diani Reef Beach Resort & Spa

Diani Reef Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diani Reef Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
N° 18 sur 31 hôtels à Diani Beach
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel qui devait étre probablement correct il y a 20 ans et qui a tres mal vieilli.
L’hôtel est mal entretenu pour ne pas dire en total décrépitude.
Plus de la moitié de l’hôtel est fermé abandonné aux singes.
La plage n’est pas entretenue tout comme l’hôtel dont seul le hall d’accueil fait encore impression.

Je voyage beaucoup et je trouve tres triste de voir un établissement aussi mal géré et laissé à l’abandon alors que le personnel est tres gentil, agréable et fait son possible pour satisfaire les clients, même si une partie d’entre eux ne comprennent pas bien l’ Anglais et ne peuvent donc pas beaucoup vous aider.

Apres un Safari tres réussi c’est dommage de terminer un voyage dans un pays aussi beau que le Kenya par une si mauvaise expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Après 10 jours de safari intense dans tout le Kenya nous avons choisi cet hôtel pour 6 jours de repos balnéaires. Nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel est splendide, le personnel très accueillant et surtout à l'écoute des clients ce qui est rare il faut le dire. durant ces 6 jours la nourriture a toujours été excellente et variée. Notre chambre était spacieuse et la vue sur mer splendide. La seule ombre au tableau : la qualité des prestations de la salle de bain qui n'est absolument pas à la hauteur du reste, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette qualité. Pour les français, il vaut mieux maîtriser l'anglais. Cela facilite les relations car notre langue n'est absolument pas pratiquée. J'ai visité d'autres hôtels à côté et je dois avouer qu'il se situe largement au dessus des autres en particulier pour ce qui est de la plage

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel a un peu vieilli et mériterait une bonne rénovation. il ne vaut pas les 5 étoiles affichées. Toutefois le personnel, le cadre et les repas sont très satisfaisants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous sommes allés au Diani pour notre voyage de noces,1 semaine, aprés 1 semaine de safari dans les 5 grands parcs du Kenya. On avait rajouté plus de 1000 euros à l'agence pour changer de l'hôtel 3 étoiles qui était initialement prévu, et franchement on n'a pas regretté !!
On a été surclassé en chambre vu sur mer sans rien demander, avec une bouteille de vin, un panier de fruit et un gâteau au chocolat au nom de Mr et Mme.
Le lendemain on a retrouvé un autre gâteau et des pétales de roses sur le lit (la veille c'était elephants, serpent...)
Service d'oreillers :-) je ne connaissais même pas !!
Tout le personnel charmant, trés curieux de savoir d'ou on venait, trés facile de leur parler.
Nous étions en demi-pension mais tout était abordable : 1 euro le verre de martini par exemple. 10 euros le buffet à midi.
Tout respirait la sérénité! Belle plage, belle piscine, beau jardin avec des frangipaniers, quelle magnifique odeur !!
Diner spectacle un soir sur deux. personnel à l'écoute : j'avais oublié ma nintendo DS à Tsavo et ils me l'ont fait rapatrier par avion !!
La seule chose c'est que ça manquait legerement d'animation, mais aprés 1 semaine de safari, on était bien à rien faire le soir, fumer une chicha au bar de la piscine en buvant un verre de thé :-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bussy saint georges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous rentrons de quinze jours au Kenya ou nous avons passé 10 nuits au Diani Reef.
L'hôtel est magnifique au milieu d'un jardin très vert et agréable. Les 3 restaurants(dont deux hors forfait) sont dirigés par un jeune chef Français, Julien, qui fait un travail remarquable. Pour les amateurs les vins sud africains retenus sont de grande qualité, la nourriture est très variée avec des thèmes différents tous les soirs. Jamais le même thème en 10 jours.
Notre chambre(de luxe avec vue sur mer) était située au dessus du bar central de l'hôtel, mais pour autant bien insonorisée. Grande spacieuse propre baignoire jacuzzi avec une très belle vue, nos enfants avaient une chambre communicante parfaite également.
Nous avons testé le SPA, l'endroit est de toute beauté..mais les massages ne nous ont pas convaincus, La salle de sport est très bien équipée et nickel.
La plage est magnifique, elle est gardée en permanence par des agents de sécurité qui éloignent les "beach boys" très fréquents au Kenya et qui peuvent importuner beaucoup de clients à longueur de journée. Pour les plus jeunes (ou les plus anciens..!)accès en pente douce idéal.
La piscine est agréable également, il existe une seconde piscine interdite aux plus jeunes pour ceux qui préfèrent le calme.Important, on n'est pas obligé de se lever à 6 heure du mat pour réserver des transat. Il y a largement ce qu'il faut entre la plage et la piscine.
L'hotel manquait cependant cruellement de jeunes et notre fille de 19 ans s'est un peu ennuyée, ce qui n'a pas été le cas du plus jeune de 13 ans qui a fait quelques amis. Le night club est sympa, hélas il y a avait jamais grand monde...
L'animation est sympa et pas pesante.
Pour les fêtards préférez donc un autre hôtel..mais pour ceux qui recherchent la qualité de service,le farniente, la volupté c'est hôtel est idéal.
Certains diront que cela ne vaut pas les 5 *, n'oublions pas que nous sommes en Afrique et pas à Paris ou à Londres et que l'on ne peut comparer...
Pour nous, certainement le meilleur hôtel de Monbassa.
A noter la grande générosité de Kenn le directeur des ventes et du marketing, toujours là pour vous aider.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous venons de rentrer du Diani Reef il y a qqs jours et avons tous les 3 beaucoup apprécié notre séjour .Hôtel très agréable, jolie reception ; le sol est couvert de dalles de verrre qui vous permettent de voir les poissons sous vos pieds . Plage magnifique , les transats sont sur la plage et les gardiens font un excellent travail pour tempérer les ardeurs des beachboys
L'accueil est très aimable, le manager et son team indien sont très présents et motivent leurs équipes qui sont aux petits soins pour les clients et font tout pour rendre votre séjour inoubliable .
Joli buffet, beau choix , plats indiens présents tous les jours( ce qui n'était pas pour nous déplaire).Animation sympathique mais pas envahissante .
Les chambres; au début du séjour, nous avions une chambre avec vue sur le jardin , il y flottait une légère odeur de moisisssure . A notre demande , nous avons changé et obtenu une chambre avec vue sur la mer qui était beaucoup mieux
En bref, les chambres sont certes le point à améliorer pour un 5* mais cela est compensé par la qualité du service et la gentillesse du personnel
Le soin au spa ,un jour pluvieux était magique
Une chose à regretter quand même : Le Wi-fi dans les chambres est loin d'être gratuit et pour un 5*, c'est dommage
Bref, nous avons passé de superbes vacances à la plage entrecoupées par un safari magnifique que nous avait organisé Peter de chez WTsafari à Diani .Je ne peux que le recommander , tout était parfait.
Nous y retournerions bien .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Dans les plus: un superbe lobby et bar avec un baobab central qui fait son effet quand il est illuminé le soir. Très belle plage, très beaux jardins.
Dans les moins: le mobilier de la chambre très désuet (faux bambou très plastic), le personnel dont on a l'impression qu'il est là en dilettante (mais c'est l'Afrique me direz-vous...), les abords de la piscine très dangereux pour les enfants en bas âge (sol en béton brut avec des arêtes tranchantes, en cas de chute= gros bobo), une cuisine pour le moins répétitive, pas très soignée ni originale.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Diani Reef Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diani Reef Beach Resort & Spa

Adresse: Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
N°6 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°6 des hôtels Spa à Diani Beach
N°13 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diani Reef Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diani Reef Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diani Reef Beach Resort And Spa
Reef Beach Resort Spa Diani
Reef Beach Spa Diani
Diani Reef Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach
Diani Reef Grand Ukunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diani Reef Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.