“Probablement le meilleur hotel de Diani” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
The Sands at Nomad
4.5 sur 5 Hôtel   |   Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Diani Beach
“Probablement le meilleur hotel de Diani”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Charmant, tranquille, magique (avec le jardin vue sur l'océan indien), intimiste, stylé
Idéal après un safari pour relaxer les pieds dans l'eau.
Une fois que l'on y ait, on navigue entre la mer, la piscine, les transats et le resto.
Les enfants s'y sont également sentis très bien et en sécurité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivé au paradis... Les bungalows sont superbes nous avons le 31 pas trop proche du restaurant.. ni de la piscine, le calme parfait, transats et pelouse privés… la vue sur l’océan Indien imprenable.
La chambre est très bien entretenue, les linges et draps changés chaque jour, idem pour les linges de plage. J’ai vu précédemment des remarques du l’état de la robinetterie, sous les tropiques cette dernière ne peut être parfaite a moins qu’elle soit changée chaque année…..
Le restaurant propose une cuisine diverse…. Et très bonne… à des prix corrects, Il manque peut-être et pour moi, des spécialités plus local, mais là on peut toujours prendre un taxi pour sortir de l’hôtel et découvrir d’autre établissement.
Le personnel est très charmant et serviable.
La piscine.. elle n’est pas très grande, mais moi je préfère l’océan alors je ni vais jamais… il ni a pas bcp de monde, sauf au moment du thé vers les 17h00.
Il y a le wifi partout..... sur la pelouse et terrasse de notre bungalows... il y a une antenne géante sur la réception. C est génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, le personnel est très serviable et très gentil pour la plus grande partie. Les chambres sont confortables, la salle-de-bain un peu vieillotte commence à demander un rafraîchissement pour le niveau d' * qu'ils veulent avoir. L'eau pour le brossage des dents est fournie car l'eau du robinet n'est bien sur pas potable. Il y a un mi-bar dans la chambre, les boissons dans l'hôtel sont très abordables, pour 10j on a payé 100 euros à 2 pour toutes les consommations (bar, restaurant, plage/piscine etc)!
Au niveau restaurant: le choix n'est pas mauvais, nous étions en pension complète: il y a un buffet le matin+soir, le midi on mange à la carte avec une proposition de menu du jour en plus.
Les transats avec parasol et accès à la plage ne sont pas assez nombreux, ce qui fait que les gens se lèvent à 8h pour aller déposer leur serviette et les réserver. Il y a assez de chaises, mais le soleil est très fort et sans parasol pas supportable. Je pense qu'ils devrait rajouter au moins 3-4 parasols pour contenter tout le monde.

Nous avons été déçus par le management de cet hôtel suite à un incident au cours de notre séjour. En effet, les personnes présentes ont pratiquement toutes été victimes d'une intoxication alimentaire lors d'un repas au buffet du soir en cours de séjour, nous savons que ceci est possible et pas rare dans des pays en Afrique. Nous avons discuté avec les autres touristes présents, certains ont téléphoné à la réception pour signaler leur état (Vomissements+troubles digestifs majeurs pendant plus de 24h). Il faut savoir que 2 manageurs étaient présents à tous les repas, jamais ils ne sont allés à la rencontre des gens pour leur demander comment ça va. Il n'y a pas eu d'eau de distribué, ni aucun intérêt de porté aux gens malades. Un couple a même du aller à l'hôpital car après 24h ça ne s'arrangeait pas pour eux. La réception, après avoir appris que mon mari est médecin et moi infirmière, suggérai de nous diriger les gens malades pour consulter alors que nous n'avions pas de matériel/médicaments en suffisance et que mon mari était lui-même très atteint. Par chance je n'ai pas mangé la même chose et j'ai pu m'occuper de lui. Les touristes étaient reclus dans leur chambre pendant 24h voir 48h pour certains et à aucun moment les manageurs ne sont allés vers les touristes et ça nous en sommes certains car on a parlé à quasi tout le monde pendant les jours qui ont suivi.

Malgré cet incident de parcours, nous recommandons l'hôtel, pour la vue magnifique, le calme, la proximité des parcs pour les Safari et le personnel serviable et souriant!!!

Prenez vos précautions et emportez une trousse avec des médicaments pour les troubles digestifs. Quand vous voyagez en Afrique les risques d'intoxication sont dans tous les pays et dans tous les hôtels, ce n'est pas un incident rare, les gens qui voyagent souvent en sont conscients, les autres l'apprennent à leur dépend.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Diani Beach est une magnifique plage de sable blanc, quelques peu envahie de vendeurs. Les hôtels vont ce qu'ils peuvent pour tenter de limiter ceux-ci mais c'est difficile. Il y fait très chaud en mars mais il y avait pas mal de vent, c'était agréable.

Nous nous sommes rendu au sand at nomad après un safari pour faire de la plongé. Nous avons eut l'excellente surprise à notre arrivée de recevoir la "Junior Suite" au lieu d'une chambre "sea Breeze". Je déconseille les chambres "Forest view" qui donnent sur le couloir et la réception. Notre suite était très belle avec un immense balcon sur la piscine et la mer.

En demi pension nous avions le droit au buffet et à toute la carte à l’exception du homard. La cuisine variait entre correcte et très bonne. J'ai fait un massage la jeune femme était très bien.
Il y a des singes un peu partout, je me suis d'ailleurs fait volé à l'arraché un paquet de Macadamia.

De façon générale c'est un endroit très calme, fait pour les couples sans enfants qui veulent rester au bord de l'eau. C'était une bonne base pour de longue sieste après plongée. Presque tout le personnel parle Allemand en plus de l'anglais.

Astuce pour la chambre : Les chambres Forest view ont leurs portes dans le couloir d'arrivés à l’hôtel, plutôt bruyant...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel suite à un safari, nous avons été ravi de ce séjour. Nous avions un suite avec vue mer (2 chambres, un salon avec télé, salle de bain plus terrasse avec transat et canapé). Très belle vue mer. La déco est très sympa , les chambres bien équipées (coffre, sèche cheveux, bombonne à eau. La salle de bain un peu fatiguée.
Le reste de l’hôtel est plutôt agréable, jardin très bien entretenu, piscine sympa, des serviettes a discrétions. peut-être un petit bémol sur la grande salle de resto a la déco un peu vieillissante à mon goût. Buffet de cuisine international sans grande originalité mais de bonne qualité. Un plus pour le four à Pizza et la focaccia à volonté. Très bonne adresse dans l'ensemble que nous recommandons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous sommes restés 4 nuits et nous avions la suite avec vue sur la plge et jacuzzi sur la terrasse.
personnel attentif, propreté irréprochable, nourriture internationale et variée.
Le seul point négatif est que la chaleur oblige à laisser la climatisation branchée et qu'elle fait un bruit infernal (donc boules quies indispensables). Présicion également difficile de pouvoir se promener ou se baigner sur la plage pourtant toute proche et magnifique car les hordes de beach boys sont aux aguets..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nussloch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

directement sur la plage plus blanche que blanche et un vrai boutique hôtel, moins de 30 chambres et ambiance familiale et reposante

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sands at Nomad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sands at Nomad

Adresse : Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Diani Beach
N°4 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°7 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°7 des hôtels familiaux à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sands at Nomad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sands at Nomad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Sands At Nomad Diani
Hotel Sands At Nomad
Sands Nomad
The Sands At Nomad Kenya/Diani Beach
The Sands At Nomad Hotel Diani
Sands At Nomad Diani
Sands At Nomad Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sands at Nomad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.