“fabuleux- le top” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 31 hôtels à Diani Beach
Nussloch, Allemagne
“fabuleux- le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

directement sur la plage plus blanche que blanche et un vrai boutique hôtel, moins de 30 chambres et ambiance familiale et reposante

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nairobi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 3 jours au Sands at Nomad dans la peponi suite (avec jacuzzi et vue sur mer)... c'était fabuleux !!! Le resto bar (qui sert toute sorte de nourriture: snack, sushi, plats cuisinés,...) est situé sur la plage (vue imprenable et deco très agréable) néanmoins la nourriture est assez cher mais je conseille quand meme d'opter pour la formule bed & breakfast car le petit dej étant assez copieux (et dispo jusque 11h) nous sautions aisément le déjeuner. Le soir, nous dinions soit au resto de l'hotel (la formule à la carte reste plus economique que la formule buffet) soit nous sortions de l'hotel et dinions au resto. je recommande fortement le resto d'Ali Babour (resto dans une cave, vraiment magique!!), il est à 5 min de l'hotel en voiture. D'ailleurs le resto envoie une voiture vous chercher (mais il faut booker). Un autre incontournable, la boite de nuit Chakatak (à qq minutes de l'hotel en voiture), super ambiance, super musique!! En gros, tout est très bien. Quand meme à noter les lits pas très confortable et la piscine un peu petite (quand il y a beaucoup d'enfants, c'est vraiment pas commode pour se relaxer). Pour les massages, nous en avons fait un sur la plage (des femmes sur la plage proposent 1h pour 700 Ksh ce qui est beaucoup plus abordable que les 2 250 Ksh demandés par l'hotel).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Voici un hôtel de choix en Afrique sur la côte de Diani.

L'accueil est très sympa et même en français. La chambre avec vue sur mer était une belle suite avec jaccuzI sur la terrasse. Une très grande salle de bain avec bain et douche et une toilette séparée . Tv et frigo et en plus une machine avec bouteille d'eau fraîche à disposition.
Les oreillers sont un peu petits. Le lit est assez dur et haut comme les lits Zanzibariens.

La cuisine excellente et même en demi pension vous pouvez choisir à la carte.
Un supplémént de 30 € par jour pour la pension complète. Des pizza délicieuses et de la langouste extra .
Un buffet différent tous les soirs et à thème .
Une piscine intime à dimension humaine et une possibilté d'apprendre à plonger. Une boutique très bien achalandée. Un spa de bonne qualité et un soin est offert par personne et par suite... Bon plan après un safari.
Du personnel très bien qualifié et aux petits soins pour ses clients. Merci Ali.
Bref que du bonheur et du calme ..Hôtel sans discothèque ni animation en soirée mais cela ne nous a pas dérangé.
La plage est toujours aussi belle et nous y reviendrons encore.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france 78
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Superbe établissement de taille humaine, avec du personnel très attentif à satisfaire vos moindres envies. Environnement extra (Plage). Restauration excellente et très variée, peu couteuse (nous étions en 1/2 pension avec accès à toute la carte sans restriction !)
Nous avions pris en direct une chambre spacieuse avec vue mer (vue très réduite...)
A recommander sans hésiter

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sands at Nomad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sands at Nomad

Adresse: Diani Beach, Diani Beach, Ukunda, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Diani Beach
N°2 des hôtels d'affaires à Diani Beach
N°3 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°5 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sands at Nomad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sands at Nomad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Sands At Nomad Diani
Hotel Sands At Nomad
Sands Nomad
The Sands At Nomad Kenya/Diani Beach
The Sands At Nomad Hotel Diani
Sands At Nomad Diani
Sands At Nomad Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sands at Nomad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.