“Magnifique Séjour à l'Afrika Pearl” 5 5 étoiles

Afrika Pearl & Spa
P.O Box 5664, Diani Beach, Ukunda 8040, Kenya   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Diani Beach
Cholet, France
“Magnifique Séjour à l'Afrika Pearl”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 11 jours au Kenya et nous sommes ravis de ce voyage organisé par ASDA. Après 3 jours de Safari (merci à Ali, notre guide) nous avons séjourné à l'Hotel Afrika Pearl où nous avons passé un magnifique séjour. Éric et toute son équipe sont aux petits soins pour le bien être des clients. Un vrai bonheur dans un cadre paradisiaque, cet hôtel est une petite structure, intimiste où rien ne manque : chambres et restaurant avec vue sur l'océan indien, même chose pour le jacuzzi extérieur, excellente cuisine.... Que du bonheur !!!
Encore merci à tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse. Un endroit idéal pour passer un séjour de rêve en couple ou en famille.
Audrey et Fred

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Vos compliments sont une nouvelle source de motivation pour continuer à faire notre établissement ce petit paradis!

Gilles

Vous connaissez Afrika Pearl & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Afrika Pearl & Spa

Adresse: P.O Box 5664, Diani Beach, Ukunda 8040, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Diani Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Séjournez aux pieds d’une des plus belles plages d’Afrique où sable blanc et camaïeu de couleurs bleues sont les maîtres mots. A 35km seulement de la ville de Mombasa, l’Afrika Pearl Hotel est situé sur la magnifique côte sud de Diani Beach, vous procurant une véritable sensation d’Eden... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Afrika Pearl & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Afrika Pearl & Spa Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afrika Pearl & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.