“simplement parfait ! !” 4 5 étoiles

N° 19 sur 32 hôtels à Diani Beach
Saint-Étienne, France
“simplement parfait ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après un magnifique safari j'ai séjourné avec mes trois filles à l'Afrika Pearl pendant 4 jours. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Stephanie et Gilles. L'hébergement dans des chambres spacieuses et décorées avec goût, dotées d'agreables terrasses face à l'océan indien participe au cadre idyllique de cet hotel. Sans parler de la plage de sable blanc et de la grande piscine en pierre qui se fond parfaitement à l'environnement.
Que dire du personnel... attentif, souriant, disponible... La restauration est à la hauteur de l'hotel, variée et raffinée !
Merci encore a toute l'equipe pour ce moment... simplement parfait !
Geneviève et ses filles

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Geneviève ! Nous vous remercions pour votre message d'une grande gentillesse et qui nous fait énormément à moi et à toute notre équipe à l'Afrika Pearl !

Nous espérons que votre safari et votre séjour dans notre hôtel Afrika Pearl vous ont fait rêver et nous serons heureux de renouveler vos rêves en notre compagnie !

L'équipe Afrika Pearl & Spa, Diani Beach

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Si vous aimez un accueil au top des sourires toute la journée .Si vous aimez vous retrouver au paradis avec un dépaysement total alors afrika pearl sera aussi votre paradis .Familiale romantique afrika pearl vous séduira saupoudrez le d'un safari et de quelques excursions et vous aurez le sejour idéal .mention special a ASDA qui nous a changé des grosses boîtes industrielles et qui sait être à l'écoute de chaque personne .Vous avez su me rendre amoureux du Kenya .Vite je reviens....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Ravi que notre petit coin de paradis vous ait apporté tout ce bonheur!…
Au plaisir de vous y retrouver quand vous le souhaitez!

Cordialement

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lors de mon voyage au Kénya, j'ai choisi de varier les plaisirs : la découverte du pays et la farniente.

Je me félicite d'avoir choisi cette formule car après en avoir pris plein les yeux lors des safaris, j'ai pu me relaxer dans ce charmant et apaisant hôtel qu'est l'Afrika Pearl.

Un bel environnement, une belle chambre, un personnel qui fait tout pour rendre le séjour agréable, salle de gym pour les accrocs et sauna, spa, massage pour les épicuriens.

Ça va être difficile de ne pas revenir...

Merci à toute l'équipe d'avoir rendu mon séjour aussi agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Valérie,

Merci pour votre message très constructif qui nous pousse à toujours nous améliorer !

Nous serons heureux de vous compter parmi nous dans un voyage futur et serez toujours la bienvenue à l'Afrika Pearl & Spa !

l'Equipe Afrika Pearl
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quel bonheur cet hotel...
Après 5 jours de safari dans ce magnifique pays, sur les pistes du masai mara, Amboseli et Tsavo, le repos et la farniente sur les plages et les lodges de l'Afrika Pearl, ou le plus bel accueil ns a été réservé.
A refaire des que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
C'est toujours une très grande fierté que notre investissement soit ainsi récompensé par vos compliments!
Bien cordialement

Ponferrada, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après un safari qui nous a émerveillé dans les parques du Masaï-mara, Amboseli et Tsavo (merci à notre guide Omar, son incroyable savoir et sa bonne humeur) nous avons été surpris de nous retrouver dans un endroit paradisiaque. Ce "petit" hôtel Afrika Pearl a vraiment été à la hauteur de ce paysage de rêve (plage de sable blanc à perte de vue sur l'océan turquoise). Aucune mauvaise surprise concernant l'hébergement et la nourriture ; nous ne pensions pas trouver ce niveau là en Afrique ...
Seul petit bémol, s'il faut en trouver un, nous nous sommes retrouvés un peu à l'étroit au moment de l'afflux pour les matches de la coupe du monde.
Nous recommandons vivement cet établissement. Nos filles souhaiteraient avoir le même Kids Club à la maison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
c'est toujours un plaisir de voir ainsi notre investissement récompensé par vos compliments!

Echillais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un excellent séjour passé à l'Afrika Pearl & Spa. Nous avons commencé notre voyage par un safari avec le tour opérateur ASDA puis nous l'avons terminé à l'Afrika Pearl ...
Des vacances de rêve, pour moi le Kenya était un rêve de gamine ... enfin réalisé et rien à y redire .... le paradis...
Le personnel était au petit soin, la nourriture délicieuse et les chambres .... un régal ...
Je conseille vivement cet établissement que ce soit en couple ou en famille ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
C'est toujours un plaisir de voir ainsi notre investissement récompensé!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une structure à taille humaine où l'accueil est parfait.
Personnel charmant, équipements à la hauteur des très grandes chaines avec le charme en plus. Le paradis sur des plages paradisiaques au Kenya.
Très reposant après les safaris.
Dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté, il le mérite.
Très bons souvenir, même avec une météo changeante : nous y étions entre le 25 et le 30 mai.
Nous recommandons....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles M, Gérant de Afrika Pearl & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
C'est toujours un plaisir de voir ainsi notre total investissement récompensé par vos compliments!

Gilles

Vous connaissez Afrika Pearl & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Afrika Pearl & Spa

Adresse: P.O Box 5664, Diani Beach, Ukunda 8040, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Diani Beach
N°7 des hôtels Spa à Diani Beach
N°13 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°18 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Afrika Pearl & Spa 4*
Séjournez aux pieds d’une des plus belles plages d’Afrique où sable blanc et camaïeu de couleurs bleues sont les maîtres mots. A 35km seulement de la ville de Mombasa, l’Afrika Pearl Hotel est situé sur la magnifique côte sud de Diani Beach, vous procurant une véritable sensation d’Eden... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Afrika Pearl & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Afrika Pearl & Spa Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afrika Pearl & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.