“une séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 32, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Diani Beach
Le Chesnay, France
“une séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un séjour en famille dans un hotel de r^ve, une superbe plage de sable blanc, un parc superbe et parfaitement entretenu, une cuisine variés avec une petite pointe d'exotisme marqué par son chef indien, un personnel souriant et d'une efficacité remarquable. le bungalow que nous avions manquait d'une vue mais nous avons profiter largement de la plage. Les espaces aquatiques de l'hotel sont sympas. L'équipe d'animation se donne vraiment chaque soir pour nous distraire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel-séjour très agréable visuellement, bien organisé, très bon accueil et service, nourriture très bonne et vraiment variée (plutôt rare), animations sympathiques, bref, beaucoup de plaisir à y séjourner en famille.
Mais pourquoi 4 sur 5 ? parce que en allant sur Diani Beach, on espère profiter de l'Océan Indien.. et malheureusement, on ne peut s'y baigner à cause des rochers immergés. Heureusement, il y a le banc de sable à quelques centaines de mètres, mais bon, c'est évidemment payant pour y aller en bateau. Enfin, les sollicitations subies en promenade sur la plage sont à force vraiment agaçantes..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour d'une semaine très reposant.
Points (petits) négatifs : nourriture un peu répétitive, pas de jus de fruits frais, l'équipe d'animation sympathique aux activités minimalistes et les spectacles du soir fleurent bon l'amateurisme, la plage truffée de vendeurs en tout genre ( c'est bien simple, j'allais me baigner en soirée pour être tranquille )
Points positifs :
Belle plage, salle de fitness avec vue sur la mer! Idem pour les piscines ! Propreté et personnel très souriant, calme et espace dans un environnement de verdure.
Les singes déambulent en toute décontraction autour des touristes.
Prenez des shuttles garés devant l'hôtel qui peuvent vous conduire à un centre commercial situé à 4 KMS par exemple, pour un prix de 30 shillings K. = 25 cents ! là-bas, location de vélos, banque (taux plus intéressant qu'à l'hôtel), café, marché aux fruits vendeurs de souvenirs ( souriants ) et même un supermarché..
Promenade possible sur des bateaux à fond transparent, sports nautiques
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
TONNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour au Baobab Beach, hôtel magnifique, chambre superbe (on était logé au Maridadi Ch 2212), personnel d'une gentillesse !! Pour les repas, rien a redire non plus, tous le monde trouve son bonheur.
Hôtel très propre, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas tomber amoureux de ce pays et surtout de cet hôtel. 1 conseil partez 2 semaines car 1 c'est trop court!
Un seul est gros bémol : l' avion : trés nul, vieux (siège déchiré), pas de place pour les jambes ( les grands : bon courage!), on pourait croire que pour + de 9 h de vol, la compagnie aérienne pourrait faire un effort sur le confort de l' avion, mais il ne faut pas rêver, il préfère la rentabilité au confort de leurs passagers!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
silly le long
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons de vacances, nous avons passé 15 j dans un hôtel magnifique, restauration mutilples et diverses, personnel remarquable et très souriant, propreté impeccable, une équipe d'animation formidable, les spectacles du soir sont excellents.
Je conseille cet Hôtel si vous vous rendez au Kenya.
Le seul bémol peut de gens s'expriment en français, mais ils font beaucoup d'effort pour nous comprendre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous revenons de notre safari mamba, durant lequel nous avons eu le plaisir de séjourner 4 jours a l'hotel BAOBAB BEACH et tout y fut absolument fabuleux. L'hotel est composé de 3 parties, ce qui lui permet de proposer un large choix de restaurants ( 3 compris en toute inclus et 2 en extras; ainsi que 3 bars , dont 1 dans une piscine); il y a également plusieurs piscines ( 1 a débordement au dessus de l'océan, une simple, et 1 piscine se composant de 3 bassins en cascade....le pied!). Le personnel est au petite soin, la nourriture y est éxellente et trés varié; et les chambre sont trés ageéables.
Cet endroit est un vrai petit coin de paradis, surplombant l'ocean indien.
Petits conseils: Pour la plage, penser a mettre des chaussures en plastique car pas mal d'algues et de coraux. Pour la restauration, privilégier le restaurant de la partie "MARIDADI" qui est plus intime,le personnel y est merveilleux et la cuisine y est a notre avis meilleurs. Le restaurant principal est trop grand, trop bruyant; et celui du "KOLE KOLE" fait trop snack.
Vous pouvez y aller les yeux fermés(meme avec enfants;notre fille de 10 ans y a passé les meilleurs vacances de sa vie...)
Merveilleuses vacances Que nous n'oublierons jamais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (mon mari, ma fille 2 ans et six mois et moi). Ce fut exceptionnel: la chambre est très grande, super lit, magnifique salle de bain. La restauration est excellente, diversifiée, fraiche...les piscines sont splendides et la plage est exceptionnelle, la présence des singes est très surprenante (attention ils adorent tout attraper). L'animation est présente sans être pesante.
Il faut noter que le club enfant n'est que pour les plus de 4 ans, il n'y a pas de coin bac à sable , balançoire... Cela manque un peu.
Pour les safaris, nous vous conseillons de passer par les beach boys. Ce sont les mêmes prestations mais trois fois moins chers qu'à l'hôtel.
A noter que si vous arrivez à l'aéroport de Mombassa, le transfert a dure trois heures à l'aller et plus de deux heures au retour. Donc un peu long si vous avez des enfants en bas âge!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°6 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baobab Kenya
Baobab Beach Resort Mombasa
Hotel Baobab Beach Resort Spa
Baobab Beach Resort & Spa
The Baobab - Baobab Beach Hotel Ukunda
The Baobab - Baobab Beach Resort And Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach
Baobab Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.