“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diani Beach
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 32, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
N° 7 sur 32 hôtels à Diani Beach
Bures-sur-Yvette, Centre, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour à 5 avec des enfants de 13 à 19 ans en août 2012.
Tout était à la hauteur de nos exigences et de nos attentes.
L'hôtel est superbement situé avec une magnifique plage de sable blanc et un banc de sable non loin de là qui à marée basse vous permet de découvrir les poissons tropicaux en toute sécurité. Les sportifs peuvent y aller à la nage mais il vaut mieux préférer les services des beach boys qui vous y emmènent pour 10€ par personne et vous ramènent 2 h plus tard.
Les jardins de l'hotel sont magiques, chaque jour nous avions la surprise de rencontrer un nouvel animal (singes, babouins, varans, mille pates, écureuils, lémuriens, de très beaux oiseaux les calaos etc) sans compter les arbres . Il faut rester vigilents car les singes n'hésite pas à venir partager votre assiette mais c'est un ravissement.

Les chambres sont bien équipées, les moustiquaires au dessus des lits n'y sont pas à demeure mais on vous les installe gratuitement sur simple demande. Si un moustique s'invite dans votre chambre, ils font également le nécessaire pour pulvériser un insecticide.

Les serviettes de piscine sont fournies gratuitement et changées à la demande.

L'animation est internationale et les spectacles essentiellement dansés mais ils ont tous un tel niveau que l'on reste sans voix. Les acrobaties sont époustouflantes. Un seul mot : génial !
Tout le monde parle anglais et l'on peut choisir si l'on veut une piscine calme (à 3 niveaux), avec animation (celle où ont lieu les animations, aquagym, water polo, step etc) et la dernière avec vue plongeante sur la mer, plutôt occupée par les Italiens mais tout aussi animée.

En ce qui concerne les excursions, nous avons fait celle de Wassini vers la réserve marine. Notre tarif par les beach boys fut de 60€ par personne contre 110 € par nouvelles frontières mais sachez que même par mauvais temps et mer super super agitée, ils n'annulent pas ! Les bateaux ne sont pas tous prêts à supporter les vagues par temps de pluie sans compter les baches supposées nous abriter qui sont criblées de trous.
On a cru notre dernière heure arrivée mais passant d'intermédiaire en intermédiaire, ils ont quand même réussi à mener notre excursion au bout. On en gardera un souvenir particulier et une admiration pour ces Kenians qui se démènent pour que tout finisse bien.

La cuisine est excellente, à tonalité indienne, mais il y a toujours des légumes nature et des frites. Le pain est très bon et les naans à tomber.

Nous avons testé le spa et le massage de base pour 75 minutes est à 40€, un vrai délice, à ce prix, n'hésitez pas !

Si nous devons retourner au Kenya, nous retournerons sans hésitation dans ce magnifique complexe hotelier mais pour les excursions nous préférerons la sécurité offerte par notre tour operateur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour en famille en décembre 2011, avec mes parents, pour moi et ma maman c'était notre deuxième sejour dans cet hôtel (en 2007).
le service c'est bien amélioré oar rapport a la 1ere fois, les chambres dans les bungalows du baobab sont correctes, propres, mais les salles de bain sont un peu petites.
La nourriture en buffet, pas de la grande cuisine, mais très bonne et variée, il y a quelques specialités vraiment bonnes, les legumes tjrs cuits à souhait, les cuisiniers qui font des plats "minutes" sont vraiment sympas, quand au services ça fini tjrs pars arriver, mais comme on dit là bas "POLE POLE".
La plage vraiment magnifique, et pour la piscine je voous conseille la nouvelle du coté Maridadi.
Petit bonus pour les amoureux des animaux, les singes qui animent les journées sur la chaise longue...
Pour terminer je recommande sans autre cet hôtel et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
igny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel endroit, très bon service, très belle chambre de luxe,repas simple mais correct on y trouve toujours son compte. On vit avec les singes présents en nombre dans le parc du club. Dommage qu'il y ait beaucoup d'algues sur cette magnifique et dans la mer.
Hotel a recommander pour sa situation, la qualité des prestations et du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un séjour en famille dans un hotel de r^ve, une superbe plage de sable blanc, un parc superbe et parfaitement entretenu, une cuisine variés avec une petite pointe d'exotisme marqué par son chef indien, un personnel souriant et d'une efficacité remarquable. le bungalow que nous avions manquait d'une vue mais nous avons profiter largement de la plage. Les espaces aquatiques de l'hotel sont sympas. L'équipe d'animation se donne vraiment chaque soir pour nous distraire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel-séjour très agréable visuellement, bien organisé, très bon accueil et service, nourriture très bonne et vraiment variée (plutôt rare), animations sympathiques, bref, beaucoup de plaisir à y séjourner en famille.
Mais pourquoi 4 sur 5 ? parce que en allant sur Diani Beach, on espère profiter de l'Océan Indien.. et malheureusement, on ne peut s'y baigner à cause des rochers immergés. Heureusement, il y a le banc de sable à quelques centaines de mètres, mais bon, c'est évidemment payant pour y aller en bateau. Enfin, les sollicitations subies en promenade sur la plage sont à force vraiment agaçantes..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
illkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour d'une semaine très reposant.
Points (petits) négatifs : nourriture un peu répétitive, pas de jus de fruits frais, l'équipe d'animation sympathique aux activités minimalistes et les spectacles du soir fleurent bon l'amateurisme, la plage truffée de vendeurs en tout genre ( c'est bien simple, j'allais me baigner en soirée pour être tranquille )
Points positifs :
Belle plage, salle de fitness avec vue sur la mer! Idem pour les piscines ! Propreté et personnel très souriant, calme et espace dans un environnement de verdure.
Les singes déambulent en toute décontraction autour des touristes.
Prenez des shuttles garés devant l'hôtel qui peuvent vous conduire à un centre commercial situé à 4 KMS par exemple, pour un prix de 30 shillings K. = 25 cents ! là-bas, location de vélos, banque (taux plus intéressant qu'à l'hôtel), café, marché aux fruits vendeurs de souvenirs ( souriants ) et même un supermarché..
Promenade possible sur des bateaux à fond transparent, sports nautiques
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
TONNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour au Baobab Beach, hôtel magnifique, chambre superbe (on était logé au Maridadi Ch 2212), personnel d'une gentillesse !! Pour les repas, rien a redire non plus, tous le monde trouve son bonheur.
Hôtel très propre, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas tomber amoureux de ce pays et surtout de cet hôtel. 1 conseil partez 2 semaines car 1 c'est trop court!
Un seul est gros bémol : l' avion : trés nul, vieux (siège déchiré), pas de place pour les jambes ( les grands : bon courage!), on pourait croire que pour + de 9 h de vol, la compagnie aérienne pourrait faire un effort sur le confort de l' avion, mais il ne faut pas rêver, il préfère la rentabilité au confort de leurs passagers!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

Hotel Baobab Beach Resort Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort And Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach
Baobab Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.