“Trompé par la publicité des guides !” 3 5 étoiles
Avis sur The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 32, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Diani Beach
Huy, Belgique
“Trompé par la publicité des guides !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce complexe est composé de 3 entités... j'avais pris une chambre supérieure au Baobab.. mais j'ai été logé au Maridadi, situé à 600 m environ de la réception du Baobab.... et avec des différences de niveau assez marquées.. Le 3e hôtel (Kole Kole) est encore plus loin, mais possède une réception propre...
Ceci a influencé le (manque de) plaisir de nous avons ressenti dans cet hotel...
La plage ? elle est infestée de locaux qui nous sautent dessus dès le moindre orteil posé sur le sable !!! horrible car tres difficile de s'en débarrasser sans être agressif.... donc j'y suis allé une seule fois !!!!
Les chambres sont très belles et grandes (je parle de celles du Maridadi)
La nourriture est moyenne (pas de grandes découvertes locales)
Le personnel est en général attentionné et souriant.

Mais je ne retournerai plus à cet hôtel, d'autant que pour y arriver (de l'aéroport) il faut compter 60 km et un passage à traverser en bac (compter 1 h en moyenne)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Par où commencer !
Un environnement magnifique, toujours propre, les chambres, un complexe sur 3 parties (3 hôtels en 1). 3 piscines rafraîchissantes avec chacune leur style !
Tous les jours, une découverte magnifique des singes qui se baladent en liberté mais surveillée tout de même ! Si vous vous baladez à 16 heures avec une assiette de beignets ou de crêpes, elle ne fera pas long feu ! ;-) Mieux vaut manger sur place ! C'est tellement amusant !
Le personnel est juste GENIAL, toujours souriant et toujours aux petits soins. Ils veulent toujours savoir si l'ont va bien !

Au bar et à la réception, on peut demander une bouteille d'eau à n'importe quelle heure! Aucun problème ! La nourriture est géniale, variée, poissons, viandes, légumes, féculents, desserts. 3 buffets, 2 plus légers et un plus grand au BAOBAB !

Les spectacles d'animation sont dignes de véritables spectacles pour lesquels on aurait pu payer ! Un travail monstre et magnifique de l'équipe d'animation !

On a fait un safari d'un jour et demi à Tsavo east et on a tout vu : éléphants, gazelles, gnous, zèbres, lionnes en pleine chasse, dindons, des pumbas .... Magnifique !

Les Beach Boys sur la plage sont certes insistants mais très gentils et surtout si vous y allez, pensez à apporter des produits de première nécessité tels que crayons, stylos, feuilles, shampooing... Ils en manquent cruellement ! Pensez à eux, ils sont adorables et défient toute concurrence niveau tarifs ! Alors n'hésitez pas à négocier fermement !

Un endroit auquel on voudrait s'enchainer pour ne plus partir !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bures-sur-Yvette, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour à 5 avec des enfants de 13 à 19 ans en août 2012.
Tout était à la hauteur de nos exigences et de nos attentes.
L'hôtel est superbement situé avec une magnifique plage de sable blanc et un banc de sable non loin de là qui à marée basse vous permet de découvrir les poissons tropicaux en toute sécurité. Les sportifs peuvent y aller à la nage mais il vaut mieux préférer les services des beach boys qui vous y emmènent pour 10€ par personne et vous ramènent 2 h plus tard.
Les jardins de l'hotel sont magiques, chaque jour nous avions la surprise de rencontrer un nouvel animal (singes, babouins, varans, mille pates, écureuils, lémuriens, de très beaux oiseaux les calaos etc) sans compter les arbres . Il faut rester vigilents car les singes n'hésite pas à venir partager votre assiette mais c'est un ravissement.

Les chambres sont bien équipées, les moustiquaires au dessus des lits n'y sont pas à demeure mais on vous les installe gratuitement sur simple demande. Si un moustique s'invite dans votre chambre, ils font également le nécessaire pour pulvériser un insecticide.

Les serviettes de piscine sont fournies gratuitement et changées à la demande.

L'animation est internationale et les spectacles essentiellement dansés mais ils ont tous un tel niveau que l'on reste sans voix. Les acrobaties sont époustouflantes. Un seul mot : génial !
Tout le monde parle anglais et l'on peut choisir si l'on veut une piscine calme (à 3 niveaux), avec animation (celle où ont lieu les animations, aquagym, water polo, step etc) et la dernière avec vue plongeante sur la mer, plutôt occupée par les Italiens mais tout aussi animée.

En ce qui concerne les excursions, nous avons fait celle de Wassini vers la réserve marine. Notre tarif par les beach boys fut de 60€ par personne contre 110 € par nouvelles frontières mais sachez que même par mauvais temps et mer super super agitée, ils n'annulent pas ! Les bateaux ne sont pas tous prêts à supporter les vagues par temps de pluie sans compter les baches supposées nous abriter qui sont criblées de trous.
On a cru notre dernière heure arrivée mais passant d'intermédiaire en intermédiaire, ils ont quand même réussi à mener notre excursion au bout. On en gardera un souvenir particulier et une admiration pour ces Kenians qui se démènent pour que tout finisse bien.

La cuisine est excellente, à tonalité indienne, mais il y a toujours des légumes nature et des frites. Le pain est très bon et les naans à tomber.

Nous avons testé le spa et le massage de base pour 75 minutes est à 40€, un vrai délice, à ce prix, n'hésitez pas !

Si nous devons retourner au Kenya, nous retournerons sans hésitation dans ce magnifique complexe hotelier mais pour les excursions nous préférerons la sécurité offerte par notre tour operateur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour en famille en décembre 2011, avec mes parents, pour moi et ma maman c'était notre deuxième sejour dans cet hôtel (en 2007).
le service c'est bien amélioré oar rapport a la 1ere fois, les chambres dans les bungalows du baobab sont correctes, propres, mais les salles de bain sont un peu petites.
La nourriture en buffet, pas de la grande cuisine, mais très bonne et variée, il y a quelques specialités vraiment bonnes, les legumes tjrs cuits à souhait, les cuisiniers qui font des plats "minutes" sont vraiment sympas, quand au services ça fini tjrs pars arriver, mais comme on dit là bas "POLE POLE".
La plage vraiment magnifique, et pour la piscine je voous conseille la nouvelle du coté Maridadi.
Petit bonus pour les amoureux des animaux, les singes qui animent les journées sur la chaise longue...
Pour terminer je recommande sans autre cet hôtel et y retournerai avec plaisir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
igny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bel endroit, très bon service, très belle chambre de luxe,repas simple mais correct on y trouve toujours son compte. On vit avec les singes présents en nombre dans le parc du club. Dommage qu'il y ait beaucoup d'algues sur cette magnifique et dans la mer.
Hotel a recommander pour sa situation, la qualité des prestations et du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un séjour en famille dans un hotel de r^ve, une superbe plage de sable blanc, un parc superbe et parfaitement entretenu, une cuisine variés avec une petite pointe d'exotisme marqué par son chef indien, un personnel souriant et d'une efficacité remarquable. le bungalow que nous avions manquait d'une vue mais nous avons profiter largement de la plage. Les espaces aquatiques de l'hotel sont sympas. L'équipe d'animation se donne vraiment chaque soir pour nous distraire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel-séjour très agréable visuellement, bien organisé, très bon accueil et service, nourriture très bonne et vraiment variée (plutôt rare), animations sympathiques, bref, beaucoup de plaisir à y séjourner en famille.
Mais pourquoi 4 sur 5 ? parce que en allant sur Diani Beach, on espère profiter de l'Océan Indien.. et malheureusement, on ne peut s'y baigner à cause des rochers immergés. Heureusement, il y a le banc de sable à quelques centaines de mètres, mais bon, c'est évidemment payant pour y aller en bateau. Enfin, les sollicitations subies en promenade sur la plage sont à force vraiment agaçantes..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baobab Kenya
Baobab Beach Resort Mombasa
Hotel Baobab Beach Resort Spa
Baobab Beach Resort & Spa
The Baobab - Baobab Beach Hotel Ukunda
The Baobab - Baobab Beach Resort And Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach
Baobab Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.